Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :)

+3
bibiflo
Jassim Jabrane
nathie-queen
7 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) Empty
MessageSujet: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :)   Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) EmptyVen 30 Mai à 4:26

Comment ça se passe? Comment vous allez? Ce que vous ressentez? Venez aussi vider votre sac (ne serait-ce qu'après une moche doche qui vous pourrit la vie!!)....
je veux des news et des photos de bidons Smile
je pense à vous.... Babou, Choupette, Bibiflo, Mouha, Ibiskus, Lizéa, Aliénor (et j'en oublie malhreusement sûrement)....
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :)   Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) EmptyVen 30 Mai à 5:29

olalala j'ai hate de pouvoir venir poster iciiiiiiiiiiiiiiii Sad
Allez les filles venez tout nous raconter banan I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :)   Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) EmptyVen 30 Mai à 5:30

isalys aussi banan
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :)   Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) EmptyVen 30 Mai à 5:30

nath06
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :)   Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) EmptyVen 30 Mai à 7:19

bon ben pour moi tout va bien !!!!!!!
hier derniere écho, bébé va très bien y a plus qu'à attendre qu'il pointe son nez.
ce matin visite chez la diabéto, je dois maintenant faire des contrôles 4 fois dans la journée mais pour l'instant pas d'insuline.
je continue aussi à faire le régime.
voilà je n'en fais pas une montagne je fais ce qu'on me dit pour la santé de mon bébé.
mes garçons ont hâte de voir leur petit frère ou petite soeur, ça commence à leur sembler long.
quand à ma mère ou ma belle-mère aucune ne me pourri la vie Laughing elles sont toutes les deux très gentilles!!!!!!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :)   Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) EmptyVen 30 Mai à 13:57

moi ça va bien juste une pharyngite depuis 1 semaine qui me fait beaucoup tousser et plus de voix tres pratique quand on est secrétaire

j'attend avec impatience ma 1ere echo mardi aprem

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :)   Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) EmptySam 31 Mai à 9:00

alors ici tout va bien également
24 SA et déjà 10 kilos :la catatrophe - mais comme pour Anna j'ai tout perdu rapidement, je ne m'inquiète pas
nous réfléchissons toujours et encore aux prénoms : ce serait peut être Lise
Je n'ai fait aucun achat : pour la chambre, on n'est pas d'accord - pour les vêtements j'ai déjà bcp j'attends encore un peu ... et pour le reste : j'ai bcp également - Anna n'a que 11 mois
je vais prendre des photos et les mettre sur meli melo ce week end c'est promis, j'en profiterai pour mettre ma puce
En résumé : à part les kilos qui sont lourds à porter : tout va bien
bises
nath06
'tite Topine
'tite Topine
nath06

Féminin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :)   Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) EmptyDim 1 Juin à 8:56

Ben pour moi tout se passe bien!!! Bientot le 6 eme mois (12 juin) et j ai déjà trop trop hate que bébé soit là!
Ma mére a commencé à se lacher sur les vêtements et on a bien avancé la chambre de bébé, reste plus que le parquet à poser (je posterai des photos).
Voili, voilou...
nath06
'tite Topine
'tite Topine
nath06

Féminin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :)   Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) EmptyDim 1 Juin à 9:05

ah oui c est un petit mec qu on va appeler Mattéo ou Mathéo!!!!!
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :)   Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) EmptyLun 2 Juin à 1:55

Bon, pour moi vous savez...! Mad

Quand même, à la maternité vendredi sur la balance j'avais ENCORE perdu du poids!

Le mardi lors de ma visite, j'affichais un -1 kilo par rapport au mois dernier, et là -500 grammes du mardi au vendredi...

J'ai pris 11,5 kilos en tout. Vraiment en mangeant hyper bien! En goûtant avec Renaud du nutella and co...
C'est cool!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :)   Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) Empty

Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :)
Page 1 sur 1