| Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) | |
|
+3bibiflo Jassim Jabrane nathie-queen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) Ven 30 Mai à 4:26 | |
| Comment ça se passe? Comment vous allez? Ce que vous ressentez? Venez aussi vider votre sac (ne serait-ce qu'après une moche doche qui vous pourrit la vie!!).... je veux des news et des photos de bidons je pense à vous.... Babou, Choupette, Bibiflo, Mouha, Ibiskus, Lizéa, Aliénor (et j'en oublie malhreusement sûrement).... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) Ven 30 Mai à 5:30 | |
| isalys aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) Ven 30 Mai à 5:30 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) Ven 30 Mai à 7:19 | |
| bon ben pour moi tout va bien !!!!!!! hier derniere écho, bébé va très bien y a plus qu'à attendre qu'il pointe son nez. ce matin visite chez la diabéto, je dois maintenant faire des contrôles 4 fois dans la journée mais pour l'instant pas d'insuline. je continue aussi à faire le régime. voilà je n'en fais pas une montagne je fais ce qu'on me dit pour la santé de mon bébé. mes garçons ont hâte de voir leur petit frère ou petite soeur, ça commence à leur sembler long. quand à ma mère ou ma belle-mère aucune ne me pourri la vie elles sont toutes les deux très gentilles!!!!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) Ven 30 Mai à 13:57 | |
| moi ça va bien juste une pharyngite depuis 1 semaine qui me fait beaucoup tousser et plus de voix tres pratique quand on est secrétaire j'attend avec impatience ma 1ere echo mardi aprem | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) Sam 31 Mai à 9:00 | |
| alors ici tout va bien également 24 SA et déjà 10 kilos :la catatrophe - mais comme pour Anna j'ai tout perdu rapidement, je ne m'inquiète pas nous réfléchissons toujours et encore aux prénoms : ce serait peut être Lise Je n'ai fait aucun achat : pour la chambre, on n'est pas d'accord - pour les vêtements j'ai déjà bcp j'attends encore un peu ... et pour le reste : j'ai bcp également - Anna n'a que 11 mois je vais prendre des photos et les mettre sur meli melo ce week end c'est promis, j'en profiterai pour mettre ma puce En résumé : à part les kilos qui sont lourds à porter : tout va bien bises | |
|
| |
nath06 'tite Topine
| Sujet: Re: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) Dim 1 Juin à 8:56 | |
| Ben pour moi tout se passe bien!!! Bientot le 6 eme mois (12 juin) et j ai déjà trop trop hate que bébé soit là! Ma mére a commencé à se lacher sur les vêtements et on a bien avancé la chambre de bébé, reste plus que le parquet à poser (je posterai des photos). Voili, voilou... | |
|
| |
nath06 'tite Topine
| Sujet: Re: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) Dim 1 Juin à 9:05 | |
| ah oui c est un petit mec qu on va appeler Mattéo ou Mathéo!!!!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) Lun 2 Juin à 1:55 | |
| Bon, pour moi vous savez...! Quand même, à la maternité vendredi sur la balance j'avais ENCORE perdu du poids! Le mardi lors de ma visite, j'affichais un -1 kilo par rapport au mois dernier, et là -500 grammes du mardi au vendredi... J'ai pris 11,5 kilos en tout. Vraiment en mangeant hyper bien! En goûtant avec Renaud du nutella and co... C'est cool!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) | |
| |
|
| |
| Alors les futurs mamans, venez raconter un peu :) | |
|