| comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? | |
|
+7Isalys kem AnneSo Babette Babou isab85 dedel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 1:12 | |
| salut, Vu que je ne viens pas souvent, j'aimerais que les futurs mamans nous fassent une petite récap car je ne sais plus qui en est où dans sa grossesse !! Vos mois de grossesse Votre état de santé Votre prochaine écho Merci d'avance !! Bisous ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 1:22 | |
| je commence, aujourdhui je suis a 6sg+3j, ma prochaine écho é celle des 12sa, le 1er mars 2006. perso g pa a me plaindre car je suis kasiment pas malade. tout va tré bien. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 1:23 | |
| Aller je commence alors. Je commence le 4ème mois aujourd'hui, je suis à 15 SA Prochaine écho le 15 février. Tout va bien pour l'instant. j'ai encore du mal a digerer mon ptit dej le matin mais je n'ai pas depuis presque 1 mois. Je commence à m'arrondir, 64,6kg ce matin soit +1,7kg mais ca se voit un peu quand même. J'ai du mal a manger équilibré, j'ai des mauvaises habitudes depuis trèèèèèèèèèès longtemps alors je prend du fer et je me force à boire du lait pour le calcium mais j'ai envie que de frites, pates et autres cochonneries.. C'est pas bien je sais!!! Voilou, sinon état d'esprit ok, je me sens bien, j'ai hate de sentir le bébé bouger!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 1:34 | |
| Merci Dolfine !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je commence ma 11ème semaine !!!!!!!!!! et j'ai ma 1ère écho officielle mercredi !!!
je vais très bien !!!! je commence à être moins fatiguée qu'au début
bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 1:54 | |
| C'est gentil ça Dolfine de prendre des nouvelles!
Alors moi je rentre aujourd'hui dans mon 5e mois! Je suis à 19SA+3j.
Je suis en super forme, tout est au beau fixe, je me sens super bien et je veux profiter de chaque instant de cette grossesse. Je sens super bien le bébé bouger, il bouge énormément! Dire que je n'ai senti Adélie au'à 4 mois et qu'au début il fallait que je reste allongée un long moment avant de sentir un léger mouvement. Là je le sens tout le temps, c'est génial!
Je suis à 52 kg, j'ai pris 3/4 kg, c'est ce que j'avais pris pour Adélie, 1 kg par mois en gros. Je n'ai pas du tout eu de nausée, et j'ai un gros appétit!
Lundi prochain j'ai mon rdv du 5e mois et le 20 févier l'écho morpho!!!
Dis Babou, vous avez combien d'écho en Italie? Plus qu'en France non? Ou alors c'est l'écho morpho que vous faites bcp plus tôt que chez nous?
Bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 2:23 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 3:00 | |
| alors pour moi 21sa j'arrive vers le milieu du 5eme mois l'echo morpho c'est le 9 fevrier j'ai une sf de pmi qui passe toute les semaines elle vient jeudi aprem sinon je vais a peu pres bien la puce bouge comme une folle j'ai toujours des contractions mais moins de 10 par jour donc toujours allitée toute la journée. les kg ben je suis couchée alors tout me profite et c'est pas moi qui cuisine. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 3:42 | |
| Hé ben elles sont en formes nos futures mamans!!!!!!!! Ca c'est super chouette!!! C'est qui le prochain bébé a arriver alors?? Je m'empatouille un peu avec toutes les grossesses du moment!
P'tit bisou à vos gros bidous! | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 3:49 | |
| coucou les filles
et bien moi je suis un peu perdue hier j'ai recalculé ce que la sage-femme m'avait dit car en fait quand je l'ai vu elle m'a dit que j'etais à 2mois et demi (c'etait le 6 janvier ) donc nomralement aujourd'hui je devrais etre à 3 mois et 1 semaines mais ça ne correspond pas à ma date de dpa qui devrait etre le 7 aout
mais bon je vois gygy demain et elle va me faire une echo donc je lui demanderais exactement ou j'en suis
et je vous tiens au courant
gros bisous | |
|
| |
angie28 Curieuse
Nombre de messages : 29 Localisation : 28-Eure et Loir Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 7:39 | |
| Coucou j'en profite pour donner de mes news. Je suis à 9 semaines de grossesses. Je suis tjrs aussi malade, mais ma gastro de ce we n'a rien arrangé Par contre, avec l'élevit, je me sens vraiment bien : pas de fatigue particulière, ni besoin de faire dodo le midi pour tenir le coup. J'ai RDV chez ma gygy le 8 février pour ma 1er echo officielle, et le lendemain, je l'annonce à mon boulot. Quand je pense que mon boss a déjà eu du mal à accepter ma 2eme grossesse ! Ben là, il va pas être déçu du voyage !!! hihi !! J'ai hâte de voir sa tête !!! Je vous teindrais au courant Bizzzz Angie | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: coucou ! Lun 30 Jan à 8:15 | |
| Alors moi, comme je suis Anne So de pas très loin et que je tiens ppas le compte des semaines... Je sais juste que je rentre dans mon 5ème mois à la fin de la semaine. Donc ça doit faire 18sa et quelques jours. tout se passe bien. Bébé bouge pas mal. J'ai déjà un gros bidou, et j'ai pris comme anne so 4kg pour l'instant. Je peux pas mettre de photo car on a paumé le fil de téléchargement de l'appareil photo !! donc tant pis !!
J'ai le meme problème que Kem, pas du tout envie de légumes, du coup dur dur de bien manger !
Voilou, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? | |
| |
|
| |
| comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? | |
|