Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

comment vont les futurs mamans en ce lundi ???

+7
Isalys
kem
AnneSo
Babette
Babou
isab85
dedel
11 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? Empty
MessageSujet: comment vont les futurs mamans en ce lundi ???   comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? EmptyLun 30 Jan à 1:12

salut,

Vu que je ne viens pas souvent, j'aimerais que les futurs mamans nous fassent une petite récap car je ne sais plus qui en est où dans sa grossesse !! Suspect

Vos mois de grossesse
Votre état de santé
Votre prochaine écho

Merci d'avance !!

Bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ???   comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? EmptyLun 30 Jan à 1:22

je commence,
aujourdhui je suis a 6sg+3j, ma prochaine écho é celle des 12sa, le 1er mars 2006.
perso g pa a me plaindre car je suis kasiment pas malade.
tout va tré bien.
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ???   comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? EmptyLun 30 Jan à 1:23

Aller je commence alors.

Je commence le 4ème mois aujourd'hui, je suis à 15 SA
Prochaine écho le 15 février.
Tout va bien pour l'instant. j'ai encore du mal a digerer mon ptit dej le matin mais je n'ai pas vomi depuis presque 1 mois.
Je commence à m'arrondir, 64,6kg ce matin soit +1,7kg mais ca se voit un peu quand même. J'ai du mal a manger équilibré, j'ai des mauvaises habitudes depuis trèèèèèèèèèès longtemps alors je prend du fer et je me force à boire du lait pour le calcium mais j'ai envie que de frites, pates et autres cochonneries.. C'est pas bien je sais!!! tongue tongue

Voilou, sinon état d'esprit ok, je me sens bien, j'ai hate de sentir le bébé bouger!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ???   comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? EmptyLun 30 Jan à 1:34

Merci Dolfine !!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je commence ma 11ème semaine !!!!!!!!!!
et j'ai ma 1ère écho officielle mercredi !!!

je vais très bien !!!! je commence à être moins fatiguée qu'au début

bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ???   comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? EmptyLun 30 Jan à 1:54

C'est gentil ça Dolfine de prendre des nouvelles!

Alors moi je rentre aujourd'hui dans mon 5e mois! Je suis à 19SA+3j.

Je suis en super forme, tout est au beau fixe, je me sens super bien et je veux profiter de chaque instant de cette grossesse. Je sens super bien le bébé bouger, il bouge énormément! Dire que je n'ai senti Adélie au'à 4 mois et qu'au début il fallait que je reste allongée un long moment avant de sentir un léger mouvement.
Là je le sens tout le temps, c'est génial!

Je suis à 52 kg, j'ai pris 3/4 kg, c'est ce que j'avais pris pour Adélie, 1 kg par mois en gros.
Je n'ai pas du tout eu de nausée, et j'ai un gros appétit!

Lundi prochain j'ai mon rdv du 5e mois et le 20 févier l'écho morpho!!!

Dis Babou, vous avez combien d'écho en Italie? Plus qu'en France non? Ou alors c'est l'écho morpho que vous faites bcp plus tôt que chez nous?

Bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ???   comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? EmptyLun 30 Jan à 2:23

hello dedel alors moi je rentre dans le 4ème mois demain banan banan
J' ai encore des nausées le matin et je dors beaucoup sinn ça va il me tarde aussi de sentir la crevette bouger.
Et moi aussi je beaucoup de mal a manger équilibrer mais moins qu'au début ,mon pbs c'es les legumes Sad Sad Sad
Je verrais quoi faire le 13 fev car j'ai une consultation.

Prochaine éco le 30 mars (bouuuuuu c'est long)
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ???   comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? EmptyLun 30 Jan à 3:00

alors pour moi 21sa j'arrive vers le milieu du 5eme mois

l'echo morpho c'est le 9 fevrier

j'ai une sf de pmi qui passe toute les semaines elle vient jeudi aprem

sinon je vais a peu pres bien la puce bouge comme une folle j'ai toujours des contractions mais moins de 10 par jour donc toujours allitée toute la journée.

les kg ben comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? Engueul2 je suis couchée alors tout me profite et c'est pas moi qui cuisine.

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ???   comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? EmptyLun 30 Jan à 3:42

Hé ben elles sont en formes nos futures mamans!!!!!!!!
Ca c'est super chouette!!!
C'est qui le prochain bébé a arriver alors?? Je m'empatouille un peu avec toutes les grossesses du moment!

P'tit bisou à vos gros bidous!
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ???   comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? EmptyLun 30 Jan à 3:49

coucou les filles

et bien moi je suis un peu perdue hier j'ai recalculé ce que la sage-femme m'avait dit car en fait
quand je l'ai vu elle m'a dit que j'etais à 2mois et demi (c'etait le 6 janvier )
donc nomralement aujourd'hui je devrais etre à 3 mois et 1 semaines
mais ça ne correspond pas à ma date de dpa qui devrait etre le 7 aout

mais bon je vois gygy demain et elle va me faire une echo donc je lui demanderais exactement ou j'en suis

et je vous tiens au courant

gros bisous
angie28
Curieuse
Curieuse
angie28

MessageSujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ???   comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? EmptyLun 30 Jan à 7:39

Coucou

j'en profite pour donner de mes news.

Je suis à 9 semaines de grossesses. Je suis tjrs aussi malade, mais ma gastro de ce we n'a rien arrangé No

Par contre, avec l'élevit, je me sens vraiment bien : pas de fatigue particulière, ni besoin de faire dodo le midi pour tenir le coup.

J'ai RDV chez ma gygy le 8 février pour ma 1er echo officielle, et le lendemain, je l'annonce à mon boulot.

Quand je pense que mon boss a déjà eu du mal à accepter ma 2eme grossesse ! Ben là, il va pas être déçu du voyage !!! hihi !! J'ai hâte de voir sa tête !!! Laughing Laughing Laughing

Je vous teindrais au courant

Bizzzz

Angie comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? Enceint2
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: coucou !   comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? EmptyLun 30 Jan à 8:15

Alors moi, comme je suis Anne So de pas très loin et que je tiens ppas le compte des semaines... Je sais juste que je rentre dans mon 5ème mois à la fin de la semaine. Donc ça doit faire 18sa et quelques jours.
tout se passe bien. Bébé bouge pas mal. J'ai déjà un gros bidou, et j'ai pris comme anne so 4kg pour l'instant.
Je peux pas mettre de photo car on a paumé le fil de téléchargement de l'appareil photo !! donc tant pis !!

J'ai le meme problème que Kem, pas du tout envie de légumes, du coup dur dur de bien manger !

Voilou,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment vont les futurs mamans en ce lundi ???   comment vont les futurs mamans en ce lundi ??? Empty

comment vont les futurs mamans en ce lundi ???
Page 1 sur 1