Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

alors babou, ton amie???

+4
marylou et antoine
Caro
Babou
grillepain
8 participants
AuteurMessage
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

alors babou, ton amie??? Empty
MessageSujet: alors babou, ton amie???   alors babou, ton amie??? EmptyJeu 24 Nov à 2:50

tu l'as accompagné ce matin?? tout va bien???
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: alors babou, ton amie???   alors babou, ton amie??? EmptyJeu 24 Nov à 2:54

Son rdv est a 13h30, on part a 12h30 de chez moi car c'est à l'autre bout de Rome et va falloir trouver une place pour se garer et je sais pas exactement ou c'est...
Je vos dirais ce qu'il en est mais de toute facon je crois que les résulats c'est au bout de 2 semaines pour une amnio non???
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: alors babou, ton amie???   alors babou, ton amie??? EmptyJeu 24 Nov à 7:56

Bon voila je suis rentrée. C'était horrible!!!

On a mis 1h pour y aller et déja pour me mettre dans l'ambiance elle me raconte comment s'est passée son echo de mardi quand le médecin a detecté l'anomalie et comment elle était en larmes...
On arrive la bas, elle passe quasiment de suite, moi dans la salle d'attente et elle ressort au bout de 2 minutes a peine et me demande de venir pour que je fasse interprète car elle comprend pas tout (elle est a Rome depuis 4 mois seulement).
Et donc le médecin me raconte a moi tout ce qui va se passer, les possibilités d'anomalie, trisomie et 2 autres que j'ai pas compris meme en lui faisant repeter mais ma cops elle a compris car elle est infirmière..Et que de tute facon il faudra qu'elle aille en France pour l'interruption car s'est pas autorisé en italie (religion oblige!!) et que c'est quasiment certain qu'il faudra pas le garder
Et la elle passe sur la table, le médecin me propose meme pas de sortir et commence l'echo....J'entend le coeur du bébé battre, Delphine qui pleure et le médecin qui continue a me parler et je traduis, la gorge serrée, les larmes aux yeux.... Sad
Puis il preleve le liquide et c'est terminé aurevoir medasmes résulats par téléphone vendredi prochain et passage par la caisse 900 euros!!!

Le retour en voiture était atroce, on a quasi pas parlé pendant 1h, Delph était trop mal et la seule chose qu'elle m'a dit " bah si tu tombes enceinte je te conseille de faire une amnio meme si c'est pas obligatoire!"

Voila, horrible à vivre, j'en suis encore retournée et je me trouve trop conne de pas avoir pu plus la soutenir plus mais qu'est ce que j'aurais pu lui dire??
J'en ai des frissons!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: alors babou, ton amie???   alors babou, ton amie??? EmptyJeu 24 Nov à 8:04

Oh là là babou.....
Quel moment... ça a dû être dur ma pauvre !
Tu sais, dans des cas comme ça, je ne sais pas vraiment ce qu'il y a dire, je crois qu'il n'y as pas grand chose à dire en fait.... je pense que déjà, ta présence auprès d'elle compte beaucoup...
C'est horrible ce qu'elle est en train de vivre...

Courage babou, tu en as besoin pour pouvoir l'aider !

Gros bisous de réconfort !
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: alors babou, ton amie???   alors babou, ton amie??? EmptyJeu 24 Nov à 8:12

pfffffffffffffffff...

ben sincèrement.. je ne sais pas quoi dire non plus....

la seule chose que je peux dire, c'est que je suis très très en colère contre la médecine italienne... j'ai eu de très mauvaises expériences et mon ex (italien) aussi.. notamment parrapport à son frère... et mon autre ex (italien aussi) également....
A se demander parfois si ils n'ont pas eu leur diplome dans une pochette surprise... alors je comprends bienq ue el problème de ton amie est très grave... mais sincèrement,je ne saurais que trop lui conseiller de rentrer en France en urgance pour consulter un autre médecin.. je ne veux pas rentrer dans une séries de récits tristes mais vraiment, si le frère de mon ex est aussi handicapé aujourd'hui, c'est à cause de ça..et je ne te raconte même pas les autres histoires....
En tout cas je te souhaite du courage pour soutenir ton amie, ce n'est pas évident, et je crois malheureusement qu'il n'y a pas de mots justes..... tiens nous au courant....
bisous
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: alors babou, ton amie???   alors babou, ton amie??? EmptyJeu 24 Nov à 8:50

Rhoooo la la babou je suis toute retournée pour ta copine!!!quelle horreur!!!
Je vois pas ce que t'aurais pu lui dire pour la consoler je crois que dans ces moments là y a rien à dire.
Par contre elle va sûrement avoir besoin de ta presence ces prochains jours. Embarassed Embarassed Embarassed
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: alors babou, ton amie???   alors babou, ton amie??? EmptyJeu 24 Nov à 9:15

âh lala Babou,quand j'ai lu ton post ,j'en avait des frissons .... c'est horrible,elle est enceinte de combien? est ce qu'il y a pas une chance pour qu'elle garde son bb?
http://chemindeplume.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: alors babou, ton amie???   alors babou, ton amie??? EmptyJeu 24 Nov à 13:11

Bon, je vais répéter ce qu'a dit Julie: elle devrait demander un second avis, notamment en France!!! Enfin j'espère que les tests vont se révéler bon et qu'il n'y a en fait pas de pbs.. mais bon, ça semble très mal parti, quelle horreur pour ta cops, nochette... Et maintentant, promets moi une chose miss: si vraiment ça se révèle grave et que ton amie perde son bb, promets-moi de ne pas te gâcher ta grossesse à toi avec une anxiété et un stress inutile!!! Ok? Car je suppose que ça doit être vachement dur pour toi aussi, traumatisant... d'autant que tu as assisté à tout ça de très près: pas juste quelque chose dont on te parle. Alors courage à ton amie et puis à toi aussi: et vis ta grossesse à fond malgré tout.
Bises et courage
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: alors babou, ton amie???   alors babou, ton amie??? EmptyJeu 24 Nov à 14:02

C'est terrible cette histoire. A part lui apporter ton soutien, tu ne peux aps faire grand chose pour ta copine...c'est terrible.

Mais Babou, il ne faut pas que ça t'envahisse trop l'esprit cette histoire. C'est un cas exceptionnel. Ben oui, personne n'est à l'abrit mais si on pense à tout ce qu'on risque dans la vie, on ne fait plus rien et ce n'est pas une bonne solution.

alors babou, ton amie??? Bisou2
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: alors babou, ton amie???   alors babou, ton amie??? EmptyVen 25 Nov à 1:07

Et ben c'est très dur comme histoire... Il faut qu'elle demande un second avis, j'espère que ça va s'arranger. Il faudra la soutenir dans le cas contraire..

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors babou, ton amie???   alors babou, ton amie??? Empty

alors babou, ton amie???
Page 1 sur 1