nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Endométriose et essais bb Jeu 5 Juin à 4:29 | |
| Voilà, pour vous donner des nouvelles de ma soeur (qui a une endométriose). Elle s'était faite operer l'automne dernier... elle avait repris les essais bb il y a très peu, mais vu les douleurs qu'elle avait à nouveau après arrêt pillule (elle devait la prendre apres l'opération pour quelques temps), elle a consulté un nouveau gynéco qui prend son cas au sérieux: elle vient d'avoir ses règles, elle va avoir des injections tous les 3mois pour bloquer ses cycles et donc aussi le dvlpt de la maladie, je suppose et en février, elle va à nouveau se faire opérer, faire une hystéro pour voir si ses trompes sont encore en état de marche, et espérer que oui, sinon c fiv direct... Enfin voilà, c long pour elle.... Courage | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Endométriose et essais bb Jeu 5 Juin à 4:39 | |
| Plein de courage à elle, le parcours sera difficle mais le bonheur est souvent o bout! Embrasse la et un grnad merdum pour eux! Merci pours les news nathie car j'osais pas trop t'en demander! Et ta maman ça va? | |
|