| Sondage sur les Marraines d'essais-bb... | |
|
+5Marie Mathy4 Babou Victoria Missviolette 9 participants |
Les Marraines... | C'est NUL, si y'en avait pas ce serait pareil ! | | 0% | [ 0 ] | Avec ma Marraine, on est trop copines !!! | | 7% | [ 1 ] | Je ne suis pas soutenue par ma Marraine... elle est "absente" | | 7% | [ 1 ] | Ma Marraine est d'un grand soutien quand j'en ai besoin | | 13% | [ 2 ] | Ma filleule est inexistante sur le Forum, je suis déçue ! | | 13% | [ 2 ] | Avec les Marraines, je trouve que l'on connait mieux des filles en particuliers | | 7% | [ 1 ] | Je VEUX être Marraine mais Missv m'oublie !!!!!!!!!!!!! | | 13% | [ 2 ] | J'aimerais avoir une Marraine ;-) | | 13% | [ 2 ] | Avoir une filleule, j'adore, c'est gratifiant et sympa... | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Mer 21 Déc à 1:53 | |
| Juste un petit sondage pour voir si l'idée des Marraines a été bien accueilli, et si elle sert bien pour l'entraide, et l'ambiance "familiale" du forum !!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Mer 21 Déc à 2:12 | |
| Ben moi je suis super contente de la filleule que tu m'as choisie, ma ptite Louna, bientôt maman, j'espère que je suis là pour elle quand elle en as besoin, en tout cas le courant passe super bien, et je trouve que le fait d'être "marraine" et "filleule" crée des liens Je pense que tu as eu là une très bonne initiative, Bises Victoria | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Mer 21 Déc à 2:14 | |
| Bah pour moi c'est dur de voter.............;
D'un coté y a Marylou qu'est une super extra marraine et je suis super contente et de l'autre y a Elise qui est partie a peine 1 mois après mon arrivée et avec qui j'ai jamais reellement papoté!
Bon je vote qd même que c'est extra parce que Agathe elle est extra!! haha!
Dernière édition par le Mer 21 Déc à 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Mer 21 Déc à 2:16 | |
| bah moi ma marraine n'a pas trop le temps et y'a rien qui correspond pour voter !! bah c'est vrai la "pauvre" on peut pas la blâmer, elle venait d'accoucher et avec les études c'est aps évident, mais quand tu me l'as attribué, elle m'a conforté dans l'idée qu'on pouvait trsè bien mener de frond études et BB !! merci ma marraine | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Mer 21 Déc à 5:25 | |
| Moi, je suis marraine de Tipapillon, je suis contente! Mais c'est vrai que je ne suis plus trop souvent là, donc je ne prend pas assez de des nouvelles...désolée tipap'! En plus , elle va bientot accoucher...elle aussi doit surement se reposer avant le jour J!
Mais je promet que dès l'an prochain je m'occupe plus d'elle! ( facile j'aurais un boulot bien, avec des horaires pas compliquées comme maintenant!)
Gros bisous ti papillon | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Mer 21 Déc à 11:48 | |
| coucou moi je n'ai pas voté car en fait je suis la marraine de kem avec Ibiskus mais je crois que sur ce coup la Ibiskus a carrement assurée et moi...pas du tout je l'avoue... pourquoi en fait je n'en sais rien..et je le regrette mais bon...c'est fait alors... mais je trouve l'idée excellente et suis prete à renouveller l'experience serieusement!!!et à assuer mon role des maintenant!!tiens je vais de ce pas mettre un mot à ma filleule... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Mer 21 Déc à 12:45 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Jeu 22 Déc à 2:16 | |
| alors j'ai voté que j'aimerais etre marraine ! C'est vrai que ces temps-ci, je n'étais pas trop présente mais à partir de maintenant, je viendrais régulièrement comme avant !
Missviolette, je compte sur toi !!! :pernoyel: | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Jeu 22 Déc à 11:54 | |
| coucou
moi ma marraine elle est geniale c'est victoria j'ai hate de la revoir tres vite
mon autre marraine c'est zab mais je n'est p^lus de nouvelle
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur les Marraines d'essais-bb... | |
| |
|
| |
| Sondage sur les Marraines d'essais-bb... | |
|