Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sondage sur les Marraines d'essais-bb...

+5
Marie
Mathy4
Babou
Victoria
Missviolette
9 participants

Les Marraines...
C'est NUL, si y'en avait pas ce serait pareil !
Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Vote_lcap0%Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avec ma Marraine, on est trop copines !!!
Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Vote_lcap7%Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je ne suis pas soutenue par ma Marraine... elle est "absente"
Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Vote_lcap7%Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ma Marraine est d'un grand soutien quand j'en ai besoin
Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Vote_lcap13%Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ma filleule est inexistante sur le Forum, je suis déçue !
Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Vote_lcap13%Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Avec les Marraines, je trouve que l'on connait mieux des filles en particuliers
 7% [ 1 ]
Je VEUX être Marraine mais Missv m'oublie !!!!!!!!!!!!!
 13% [ 2 ]
J'aimerais avoir une Marraine ;-)
 13% [ 2 ]
Avoir une filleule, j'adore, c'est gratifiant et sympa...
Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Vote_lcap27%Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Empty
MessageSujet: Sondage sur les Marraines d'essais-bb...   Sondage sur les Marraines d'essais-bb... EmptyMer 21 Déc à 1:53

Juste un petit sondage pour voir si l'idée des Marraines a été bien accueilli, et si elle sert bien pour l'entraide, et l'ambiance "familiale" du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Sondage sur les Marraines d'essais-bb...   Sondage sur les Marraines d'essais-bb... EmptyMer 21 Déc à 2:12

Ben moi je suis super contente de la filleule que tu m'as choisie, ma ptite Louna, bientôt maman,
j'espère que je suis là pour elle quand elle en as besoin, en tout cas le courant passe super bien, et je trouve que le fait d'être "marraine" et "filleule" crée des liens
Je pense que tu as eu là une très bonne initiative,
Bises
Victoria
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Sondage sur les Marraines d'essais-bb...   Sondage sur les Marraines d'essais-bb... EmptyMer 21 Déc à 2:14

Bah pour moi c'est dur de voter.............;

D'un coté y a Marylou qu'est une super extra marraine et je suis super contente et de l'autre y a Elise qui est partie a peine 1 mois après mon arrivée et avec qui j'ai jamais reellement papoté!

Bon je vote qd même que c'est extra parce que Agathe elle est extra!! haha!

Dernière édition par le Mer 21 Déc à 2:17, édité 1 fois
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Sondage sur les Marraines d'essais-bb...   Sondage sur les Marraines d'essais-bb... EmptyMer 21 Déc à 2:16

bah moi ma marraine n'a pas trop le temps et y'a rien qui correspond pour voter !!
bah c'est vrai la "pauvre" on peut pas la blâmer, elle venait d'accoucher et avec les études c'est aps évident, mais quand tu me l'as attribué, elle m'a conforté dans l'idée qu'on pouvait trsè bien mener de frond études et BB !!

merci ma marraine I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Sondage sur les Marraines d'essais-bb...   Sondage sur les Marraines d'essais-bb... EmptyMer 21 Déc à 5:25

Moi, je suis marraine de Tipapillon, je suis contente! Mais c'est vrai que je ne suis plus trop souvent là, donc je ne prend pas assez de des nouvelles...désolée tipap'! En plus , elle va bientot accoucher...elle aussi doit surement se reposer avant le jour J!

Mais je promet que dès l'an prochain je m'occupe plus d'elle! ( facile j'aurais un boulot bien, avec des horaires pas compliquées comme maintenant!)

Gros bisous ti papillon
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Sondage sur les Marraines d'essais-bb...   Sondage sur les Marraines d'essais-bb... EmptyMer 21 Déc à 11:48

coucou
moi je n'ai pas voté car en fait je suis la marraine de kem avec Ibiskus mais je crois que sur ce coup la Ibiskus a carrement assurée et moi...pas du tout je l'avoue... Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Triste2
pourquoi en fait je n'en sais rien..et je le regrette mais bon...c'est fait alors...

mais je trouve l'idée excellente et suis prete à renouveller l'experience serieusement!!!et à assuer mon role des maintenant!!tiens je vais de ce pas mettre un mot à ma filleule...

I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Sondage sur les Marraines d'essais-bb...   Sondage sur les Marraines d'essais-bb... EmptyMer 21 Déc à 12:45

Moi j'ai voté que je voulais être marrain mais MissVio m'oublie ! lol! lol! lol! Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Boucheco
http://romanechretien.spaces.live.com
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Sondage sur les Marraines d'essais-bb...   Sondage sur les Marraines d'essais-bb... EmptyJeu 22 Déc à 2:16

alors j'ai voté que j'aimerais etre marraine ! C'est vrai que ces temps-ci, je n'étais pas trop présente mais à partir de maintenant, je viendrais régulièrement comme avant !

Missviolette, je compte sur toi !!! :pernoyel:
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Sondage sur les Marraines d'essais-bb...   Sondage sur les Marraines d'essais-bb... EmptyJeu 22 Déc à 11:54

coucou

moi ma marraine elle est geniale c'est victoria j'ai hate de la revoir tres vite

mon autre marraine c'est zab mais je n'est p^lus de nouvelle

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage sur les Marraines d'essais-bb...   Sondage sur les Marraines d'essais-bb... Empty

Sondage sur les Marraines d'essais-bb...
Page 1 sur 1