| Xena est de retour !!! | |
|
+8lila Choupette92 nathie-queen dedel Ibiskus Isalys Kyky Xena 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Xena 'tite Topine
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : Maroc (Rabat) Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Xena est de retour !!! Jeu 5 Juin à 10:22 | |
| Bonjour les topinesMe voici de retour, est ce que vous vous rappelez de Xera la guerrière ? et oui elle est de retour. Je ne vous ai jamais oublié, mais à un certain moment je ne pouvais plus revenir sur le site, vous comprenez ? Toutes mes félicitations aux mamans et courage aux essayeuses. Xena tjrs en essai BB | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| |
| |
Xena 'tite Topine
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : Maroc (Rabat) Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Salut Jeu 5 Juin à 11:17 | |
| Waou, quelqu'un qui me reconnait !!! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Xena est de retour !!! Jeu 5 Juin à 11:22 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Xena est de retour !!! Jeu 5 Juin à 11:43 | |
| bon retour parmis nous | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Xena est de retour !!! Jeu 5 Juin à 12:53 | |
| Bon retour parmi nous Xéna, ça fait plaisir! J'espère que tu as eu de bons moments que tu vas nous raconter (oui on refait pas les curieuses ) Ou en es tu de ton parcours, de ta vie? J'espère que tout va bien. Je t'embrasse et espère te lire plus souvent | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Xena est de retour !!! Jeu 5 Juin à 12:57 | |
| moi aussi je me souviens de toi !!! Re bienvenue parmi nous !!!! Qu'est ce que tu deviens ??? | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Xena est de retour !!! Jeu 5 Juin à 13:11 | |
| Xena !!! Quel plaisir de te revoir parmi nous, j'espère que tu vas nous rester pour de bon... Raconte un peu, que deviens-tu? comment ça va? ça me fait drôlement plaisir de te voir poster un message | |
|
| |
Xena 'tite Topine
| Sujet: 2 ans après Jeu 5 Juin à 14:57 | |
| Et oui les filles, Ca fait 2 ans que je suis absente de notre site. Mais c'était plus fort que moi Rien de nouveau. La dernière fois en 2005 j'avais subi une coelio réparatrice pour déboucher mes trompes. ECHEC Mon gygy m'avais proposé par la suite une salpingectomie et passer en FIV mais mon zhomme n'étais pas d'accord. En Déc 2006, j'avais consulté un autre gygy qui m'a confirmé la même chose. Mais mon zhomme n'était toujours pas convaincu. Depuis rien n'a été fait. J'ai tout laissé tomber à l'eau jusqu'au mois d'avril 2008 où trois de mes amies ont eu des tits bouts en. Ces naissances m'ont stimulées et ont délivré en moi un sentiment de maternité très fort. Après quelques jours de réflexion : 22 Mai 2008 : j'ai consulté un gygy avec qui j'étais en contact via le net depuis ce temps de réflexion. Décision prise, le 31 Mai 2008 : j'ai subi la salpingectomie bilatérale (et je me sens plus plus légère sans mes trompes ) J'ai RDV avec gygy le 09/05/08 pour contrôle et RDV pour la FIV, entre temps mon zhomme et moi sommes sous antibio pendant 4 semaines. J'ai essayé d'être brève mais je suis toujours la guerriere qui se battera pour un BB | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Xena est de retour !!! Jeu 5 Juin à 15:09 | |
| Je te souhaite de tout coeur que la FIV marche... Parfois c'est la seule solution et il faut y aller sans hésiter (ma petite soeur risque de n'avoir que cette chance là elle aussi).... Allez, on te soutient à fond et je suis heureuse que tu n'aies pas abandonné et que tu reviennes nous parler de tout ça | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Xena est de retour !!! Jeu 5 Juin à 23:19 | |
| Bien sûr qu'on se souvient de toi ! Ravie de te revoir tjs battante et pleine d'energie ! Oui les Fiv marchent : il n'y a qu'à voir tous les BB Fiv de ce forum....sans cela je ne tiendrais pas ma princesse de 6 jours dans les bras! Tiens nous au courant et accroche toi : tu seras maman un jour! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Xena est de retour !!! Jeu 5 Juin à 23:24 | |
| coucou Xena la guerriere !!! moi aussi je me souviens de toi !!!!! a bientot alors ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Xena est de retour !!! Ven 6 Juin à 0:33 | |
| Hello !!!!!!!!!!!!!!!!! Bah oui je me souviens de toi et que tu t'étais fait opérer !!!!!!! Maintenant que tu es revenues faut continuer à poster !!!!!!! pour la suite | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Xena est de retour !!! Ven 6 Juin à 1:25 | |
| bon retour parmis nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me souviens aussi de toi !!!!!! je te souhaite un joli bébé ... ça marchera ... !!!!!! gros bisous !!!!!! et à très vite ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Xena est de retour !!! Ven 6 Juin à 1:51 | |
| rebienvenue xena la guerrière Au plaisir de te connaitre! Tu es d'ou au maroc? Je te souhaite un beau + rapidement inchallah! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Xena est de retour !!! Dim 8 Juin à 3:39 | |
| Bon retour Xena !
Je ne t'ai pas connu sur le Forum car ça fait juste un peu plus d'un an que j'en fais partie.
Je te souhaite plein de courage et espère que bientôt tu connaitras le grand bonheur d'être maman ! | |
|
| |
Xena 'tite Topine
| Sujet: Bonsoir les filles Dim 8 Juin à 14:58 | |
| Je vous remercie toutes et vous promets que je ne manquerai pas de poster. J'ai passer un Week End en plein nature, j'étais chez mon oncle maternel qui vit avec sa femme après leurs retraites dans une petite belle ferme à 30 km de la ville(Rabat) où j’habite. C’est très calme et apaisant en plus tous les produits sont Bio. On a préparé un bon Tagine avec du poulet fermier et des légumes (pommes de terre, haricot vert et courgette) : un délice. Les fruits ne manquaient pas. Demain, j'ai RDV avec mon gygy pour contrôle, je sais pas si on doit parler de la date de la FIV ou attendre encore quelque temps. Qu'en pensez vous les filles ? C'est quoi les étapes qui vont venir ? je suis un peu perdue !!! Merci pour votre soutien. | |
|
| |
Xena 'tite Topine
| Sujet: Bonsoir Esperanza Dim 8 Juin à 15:02 | |
| - Esperanza a écrit:
- Bon retour Xena !
Je ne t'ai pas connu sur le Forum car ça fait juste un peu plus d'un an que j'en fais partie.
Je te souhaite plein de courage et espère que bientôt tu connaitras le grand bonheur d'être maman ! Je sais que c'est dure l'attente mais je pour toi. Une bonne nouvelle s'annoncera INCHAALLAH. | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Xena est de retour !!! Lun 9 Juin à 2:19 | |
| Merci Xena !!!
Pour répondre à la question de ton post précédent, je pense qu'il faut vous lanciez la FIV rapidement et donc que vous parliez de la date avec gygy. J'ai le même age que toi et à notre age on n'a pas le luxe d'attendre trop dans ce domaine. Enfin, ceci n'est que mon humble avis et il faut bien sûr que vous vous sentiez prêts avant tout.
Tiens nous au courant. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Xena est de retour !!! Lun 9 Juin à 3:17 | |
| Coucou xena on te souhaite également un beau + rapidement! O plaisir de te voir un jour ki c! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xena est de retour !!! | |
| |
|
| |
| Xena est de retour !!! | |
|