ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: diddline, choupinettedunord et les autres dans l'ombre Lun 26 Sep à 4:00 | |
| Bienvenues par ici...
vous verrez, vous allez plus nous quitter !
et attention, comme le dit MissVio,
Bisous les filles... et que les consultantes inactives viennent s'annoncer ! | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: diddline, choupinettedunord et les autres dans l'ombre Lun 26 Sep à 4:52 | |
| | |
|
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: diddline, choupinettedunord et les autres dans l'ombre Lun 26 Sep à 5:17 | |
| Ben justement je me demandais qui avait des nouvelles de : Cako, Juju, Mixa, Zena, Angie, Alienor,Aurelie 67, LN, Patouil (ma filleule), PS, Marie-Puce et bien d'autres... | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: diddline, choupinettedunord et les autres dans l'ombre Lun 26 Sep à 5:21 | |
| je sais juste que Angie a bien accouchée en Juin mais c tout..... | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: diddline, choupinettedunord et les autres dans l'ombre Lun 26 Sep à 5:32 | |
| oui angie a accouché !!! pour les autres cako etc je ne sais pas, la dernière fois qu'elel a essayé de chater avec moi et bien je n'avais pas du tout le temps donc.... moi je suis à la recherche de ma filleule si jamais... bisouilles à toutes........... :respe: :respe: :respe: :respe: :respe: pensez à moi ce soir c'est mon frottis berk........... | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: xena oui !!! Lun 26 Sep à 5:35 | |
| oui xena aussi elle est enceinte ???!!!! j'espère que tout va bien pour elle ! xena si tu nosu lis viens nous donner de tes nouvelles !!!!! gros bisous lo | |
|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 26 Sep à 8:06 | |
| Cako est de retour en France et aux dernières nouvelles elle est célibataire donc plus du tout en essai c'est pour ça qu'elle ne vient plus
mais la dernière fois ell em'avait dit devous envoyer des bisous de sa part !
voilà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diddline, choupinettedunord et les autres dans l'ombre | |
| |
|