Alors .... déjà je ne suis pas folle .... ma gygy m'a confirmé que j'avais bien contracté dans la nuti de vendredi à samedi, que mon col est ouvert de plus d'1 doigt sur toute sa longueur mais que si je reste tranquille, je peux la traîner encore loin car le col est encore long ....
mon utérus mesure 29 cm donc nickel, tension à 11.5/6 donc nickel et poids 69kg donc encore plus nickel
bah oui, soit la balance de ma mère est super nulle, soit j'ai perdu 3 kg en 1 semaine .... en tout cas, j'avais dis 70 à anesthésite donc là ça me laisse une marge d'ici 1 mois
j'irais faire mes prises de sang demain et après je ne sortirais que pour allez faire les courses pour ma valise samedi ou vendredi et je ne bouge presque plus jusqu'à ce que zome rentre .... après je m'excite pour la faire sortir
déjà je ne sors la chienne qu'une fois par jour et je dois nettoyer le balcon alors ça fait déjà beaucoup
heureusement ma môman est là et elle va me faire tout mon ménage et mon repassage .... ce matin elle s'est occupé du séchoir et de la cuisine, elle vait fermé els portes, je me demandais ce qu'elle traficotait là dedans .... elle a tout trié .... quand j'ai vu les sacs qu'elle allait jeter, j'ai préféré ne pas regarder .... elle a réorganisé ma cuisine .... ça ne me dérange pas et elle ça lui fait plaisir .... moi 'jai l'imrpession d'avoir une nouvelle cuisine, par contre, impossible de mettre la main sur les torchons .... c'est pas grave, elle mange avec moi tous les soirs de la semaine, ja vais lui demander quand elle arrivera
voilà pour moi
poutou