les filles ont tout dit avant moi lol lol
moi je voulais vraiment vraiment une fille pour Romane, d'ailleurs j'avais tellement envie que ce soit une fille que j'étais persuadée d'attendre un garçon, d'où la surprise à l'écho,
et franchement pour le deuxième ont avait tellement galéré et je connaissait autour de moi tellemnet de gens qui galérait ou qui n'arrivait pas à avoir d'enfant que franchement je m'en foutais, c'est déjà tellement merveilleux d'avoir un enfant, qu'importe le sexe,
j'ai super bien pris d'avoir une deuxième fille, jétais même super contente,
c'est vrai que les garçons de mes copines ou famille autour de moi m'insupportent un peu, j'aime pas leur côté vraiment plus turbulent et plus brusque, mais je sais que s'il s'était s'agit du mien je l'aurais aimé plus que tout et je n'aurais absolument pas trouvé qu'il était plus turbulent ou brusque qu'une fille LOL LOL,
Je disais d'ailleurs récemment, que si j'en avais un troisième (ce qui n'est pas du tout à l'ordre du jour voire même totalemnt exclu) j'aimerais que ce soit une troisième fille, mais je sais que si troisième il y avait eu j'aurais également été très heureuse d'avoir un ptit gars,
Quand au côté barbie princesse c'est comme on les élève, moi ma fille jouait aux voitures (Bérénice commence d'ailleurs aussi) et à plein de jeux dit de "garçons" et pourtant elle est loin d'être un garçon manqué, elle aime bien les princesse et le rose, mais uniquement depuis quelques années,
ma belle soeur ne se voyait pas avec des filles, elle qui est très garçon manqué (prof de judo) et paf deux filles, bein elles les adorent et a vraiment une relation très fortes avec les deux,
Tu sais babou, c'est normal d'avoir des préférences, c'est inconscient, mais je pense que quand l'enfant est là l'amour prend le pas sur le reste et tu change totalement d'avis, et au risque de me répéter c'est déjà si merveilleux d'avoir un enfant, c'est un tel miracle, et nous le savons toutes ici, qu'il faut profiter de ce que nous est offert de ce cadeau merveilleux sans être trop exigeante
bises
Victoria