Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !

+8
AnneSo
anne
Mathy4
nathie-queen
bibiflo
cendrillon
Jassim Jabrane
Constance
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Empty
MessageSujet: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyMer 11 Juin à 1:40

J'en ai marre de mon caractère de merde !

Anaïs est complètement propre pour le pipi la journée GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Pom-pom- GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Pom-pom- GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Pom-pom-
mais elle refuse de faire la grosse commission au pot, sachant qu'avec mamie la semaine dernière elle le faisait très bien !!!!!!!!! tongue tongue tongue

Je suis trop exigente ? Ca vient plus tard ou en même temps, généralement ?

Hier soir elle a fait à la culotte. Je ne me suis pas mise en colère, mais je n'ai pas été tendre non plus. Je lui ai dit que caca et pipi c'était pareil, c'était dans le pot...

Bref, faut que je me détende, dans 3 semaines elles vont chez "mamou" en vacances, normalement elle devrait le faire !!!!! pig pig pig

Sachant que Lison, c'est pareil : avec mamie elle descendait les escaliers en la tenant par la main, avec moi elle pleure et veut que je la porte scratch scratch rouleau

et une petite cure de zen.... GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Chinois0 GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Chinois0 GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Chinois0
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyMer 11 Juin à 1:53

Oui vivement le sejour c mamie tu vas voir elles vont grandir d'un coup la bas!
Gros poutoux et courage I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyMer 11 Juin à 1:54

et oui nos enfants nous connaissent bien et surtout connaissent nos points sensibles et je suis sure que c'est ce qui se âsse avec tes filles, donc essaie de le prendre plus zen et vivement le sejour chez mamou pour que tout rentre dans l'ordre.

Ensuite au niveau pipi kk ca depend bcp des enfants certains c'est en meme temps (c'etait le cas pour timéo) et pour d'autre c'est en differé, bcp de mes amis ont rencontré ce pb et en fait les enfants attendaient la couche de la sieste ou de la nuit pour faire la grosse commission dedans!!!

courage, il nous font tous enrager mais on les adore quand meme meme dans ces moments la n'oublie pas de lui dire que tu l'aimes.

I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyMer 11 Juin à 2:06

surtout surtout ne te braque pas avec le caca....
on a bien connu ça avec baptsite puisqu'il était propre jour et nuit pour pipi vers 2.5ans et pour caca...à 4 ans Shocked Shocked Shocked
et oui on a tout essayé mais il avait un blocage et du coup il lui arrivait de rester plusieurs jours sans rien faire alors apres je te dis pas l'horreur...
au bout d'un moment on a décidé de lacher l'affaire et de lui mettre une couche tous les soirs en rentrant de l'école, et comme ça il faisiat sa grosse commission...
et du jour au lendemain c'est passé tout seul....
maintenant il a bientôt 7 ans et faut encore parfois lui rappeler d'aller aux toilettes car il se retient le + longtemps possible comme s'il perdait son temps aux toilettes.....bon heureuesment on n'a aps d'accidents!!!!!!!! mais on lui a dit que pour lui c'était pas bien, qu'il allait avoir mal au ventre, donc le soir on lui impose un passage aux toilettes avec un livre pendant qq minutes....
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyMer 11 Juin à 2:50

Je te comprends, parce qu'ici, je sais pas quoi faire non plus, on est allé à la réunion de rentrée de l'école ce matin, et tous les enfants présents (environ 40 sur les 55 inscrits en petite section), je crois être sûre que Tristan était LE SEUL avec une couche !!!!!!!
Et si le 5septembre, tjs couche, pas de rentrée pour lui. Bon, au delà du pb de "garde" qui n'en est pas vraiment un (sauf pour ma thèse qui risque d'en prendre un sacré coup si je suis obligée de rester à la maison avec mon bonhomme au lieu d'y travailler), je ne comprends comment il a fait pour à Noël aller régulièrement au pot et le réclamer pour pipi ou caca et du jour au lendemain, plus rien, refus catégorique!!! Bon, ça a coincidé avec le départ de chez la nounou de sa grande amie, qui avait 3ans et rentrait à l'école... Ok, d'accord... mais bon, maintenant, il n'en parle plus, ne l'évoque plus, alors qu'est-ce qui coince?????

Au secours les filles, je commence à paniquer...
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyMer 11 Juin à 3:41

Pour Vero je dirais, bien venu au club .... Ollia est propre de jour pour le pipi, pus d'accidents, mais pour le caca, en fait elle demande plusieurs fois pour les petits prout, mais n'aime pas rester assise .... comme pour bibiflo, on à l'impression qu'elle perdrait du temps en restant sur les toilettes Mad
alors quand ça finit par arriver, elle demande aussi mais comme c'est la limite des limites, elle fait la première crotte dans sa culotte et si on arrive assez vite, les suivantes sont dans le pot Rolling Eyes

et effectivement, les enfants savent très bien à qui ils ont affaire et Ollia ne réagit pas du tout pareil quand elle est avec son père ou avec moi et pareil quand elle est en société

Pour Nathie, t'inquiète pas trop, ça va lui revenir .... tu as encore tout l'été avant la rentrée des classes, peut-être que si tu peux le laisser à ses grand-parents .... en général, y'a pas à dire ça marche super bien les grand-parents

Bon courage I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyMer 11 Juin à 5:10

tongue tongue tongue tongue re tongue tongue tongue tongue et re tongue tongue tongue tongue tongue
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyMer 11 Juin à 5:19

Oui nathie tu as tout l'été, le beau temps arrive tu vas pouvoir le laisser cul nu en vacances ou en slip et il va vite s'y faire j'en suis sure GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Doigts_c
bisous
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyMer 11 Juin à 5:22

heu nathie encore moi! Wink
Je pense que tu devrais essayer de l'inscrire o centre pour cet été.
Je m'explique, tu leur dis pas k'il est pas propre mais ils ont plus le temps pour les accidents des petites sections!
Beaucoup de petits font l'apprentissage de la propreté o centre juste avant la rentrée scolaire.
Il y a des accidents mais ça passe vraiment très vite o bout d'une semaine souvent c rêglé!
Inscris le et tu le mets que rarement juste pour se familiariser avec l'école et la collectivité mais aussi avec les toilettes des petits etc... souvent ca marche.
Tu peux par exemple le mettre en demi journée juste le matin deux fois par semaine I love you
Courage ça va venir I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyMer 11 Juin à 5:42

Oui ça arrive souvent que les enfants fassent braquage sur le caca, Adélie nous avait fait ça. Et je dirais comme Bibiflo : ne la braque surtout pas d'avantage!
Adélie a été propre pour le pipi et seulement plusieurs mois après pour le caca, en fait elle faisait systématiquement caca le soir au coucher, profitant d'avoir une couche. La pédiatre nous avait dit de ne pas nous inquiéter, qu'elle était propre puisqu'elle se contrôlait, seulement elle préfèrait faire dans la couche. Rolling Eyes
Finalement au bout de 2/3 mois on a essayé de la coucher sans couche et de lui mettre une couche vers 23h quand elle était endormie. Résultat elle s'est mise à faire caca dans les toilettes, toujours le soir, et jamais sans nous appeler. Elle reste très pudique sur le sujet, et ne nous prévient jamais quand elle fait caca, elle tire la chasse d'eau et basta... GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Chaispa

A côté de ça Faustine est propre depuis plus d'1mois aussi bien pour le pipi que pour le caca, ça ne la gêne pas du tout, au contraire, elle adore nous accompagner pour jeter son caca...

Enfin en tout cas n'insiste pas, ne te fâche pas quand il y a un accident, ça va passer tout seul...
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyMer 11 Juin à 5:46

Moi il est braqué sur le pipi et la caca.... et il a passé 3 ans.... je désespère Sad Sad Sad Sad en fait j'en ai surtout marre car je n'ai aucune pression, ici toujours pas d'école avant 4 ans Rolling Eyes
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Justement   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyMer 11 Juin à 7:09

Justement Anne, sois heureuse de ne pas avoir de pression, Corentin peut faire vraiment "quand il le sent", et du coup tu n'as aucun stress à avoir...

zen ma belle !

(t'as vu, je donne de bons conseils, hein ?)
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyMer 11 Juin à 7:18

Arf ! Pas glop mais bon, il faut que tu lui fasses comprendre que ça ne te touche pas (pas facile hein ?!). Lui dire que c'est un accident et qu'elle fera mieux la prochaine fois.
Lucile est complètement propre en journée mais la nuit Rolling Eyes Rolling Eyes elle dort trop bien et ne se réveille pas pour faire pipi. Ça fait donc plus d'un mois que régulièrement elle se réveille le matin trempée. Et vas-y que je GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Etendrer GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Etendrer
Bref, elle ne veut pas remettre de couches et je ne veux pas l'habituer à la réveiller la nuit pour aller faire pipi. Donc, plus d'eau (ou très peu) à partir de 19h et pipi avant d'aller au lit (mais ça c'est comme d'hab'). Le résultat n'est pas très probant : c'est la 1ère nuit où il n'y a pas eu d'accident depuis le début de la semaine (et elle a été faire un dernier pipi à 22h).

GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Chinois0 GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Chinois0 GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Chinois0
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyMer 11 Juin à 7:20

Ben moi, la nuit, n'en parlons pas: Tristan réclame tjs un petit bib d'eau le soir au dodo, donc il boit tous les soirs/nuits environ 150ml d'eau. Du coup, méga couche le matin...... Et comme il dort d'un sommeil de plomb, c pas prêt de m'arriver qu'il se réveille pour faire pipi, déjà qu'il fait pas attention en journée....
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyMer 11 Juin à 7:21

kyky c pas facile les pipis la nuit!
J'en connais un rayon avec les petits de la famille!
Il faut leur faire faire pipi vers les 22h géneralement ca marche mais comment reveiller un enfant ki dort?
La est la dificulté! Je crois ke vous avez la bonne tactik plus d'eau et faire pipi avant de dormir et ca passera GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Doigts_c I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyMer 11 Juin à 7:23

Oui (j'espère Laughing Mad Mad ) quant elle en aura marre d'être trempée au réveil........ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyMer 11 Juin à 10:51

Maxence est propre en journée depuis 1 mois!!!
Mais caca, c'est pas moyen!! c'est 10 mn apres avoir mis la couche du soir et être au dodo que systématiquement il me dit "maman caca pu!!!"

Pourtant il va aux toilettes avant d'aller au dodo, il pousse mais rien ne vient.... ça à l'air mieux de le faire dans la couche!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

pfffff le faite d'âtre propre en journée c'est déjà un bon point, me reste encore la bataille du caca!

courages les filles!!!
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyMer 11 Juin à 12:57

GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Chinois0 GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Chinois0 GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Chinois0 GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Chinois0 GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Chinois0 GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Chinois0 GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Chinois0 GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Chinois0
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyMer 11 Juin à 13:25

Ce soir je lui ai expliqué que s'il voulait aller à l'école (il a pas arrêté de dire qu'il voulait y aller de la journée!!!), il fallait aller aux toilettes et fini les couches... Il a dit oui... je lui ai dit: alors on fait pipi avant le dodo? il a dit oui.... Résultat: 10min sur les toilettes et rien...... ?????
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyJeu 12 Juin à 0:48

Ca va venir nathie GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Doigts_c bisous
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyJeu 12 Juin à 3:04

Nathie-queen a écrit:
Ce soir je lui ai expliqué que s'il voulait aller à l'école (il a pas arrêté de dire qu'il voulait y aller de la journée!!!), il fallait aller aux toilettes et fini les couches... Il a dit oui... je lui ai dit: alors on fait pipi avant le dodo? il a dit oui.... Résultat: 10min sur les toilettes et rien...... ?????

s'il accepte de rester un peu sur le pot, met le à des heures stratégiques, le matin apres son petit déj, apres le repas de midi avant la sieste, apres la sieste et le soir après manger. il finira bien pas y faire un petit pipi.
ou alors met le directement sur le WC. baptsite n'est jamais allé sur le pot dirct aux WC des grands
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyJeu 12 Juin à 7:55

Je fais comme toi Bibiflo, c direct WC, Tristan refuse catégoriquement le pot. Le truc bizarre, c que parfois il nous dit (à Noël ou de temps à autre, mais rarement) qu'il veut faire caca et effectivement il fait caca sur le pot... mais sinon... chez la nounou il fait aussi pipi (mais sur le pot??? chez elle apparemment le pot c ok?!!) qd elle les met sur le pot (après repas de midi et après goûter je crois)...
Enfin on verra bien, ce matin il a bien voulu aller sur les WC, mais tjs pas de pipi...
Déjà le fait qu'il veuille bien y aller, c déjà ça Smile
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyJeu 12 Juin à 8:07

C'est déjà bien qui accepte d'être sur les toilettes ou le pot. Corentin hurle à la mort si j'essaye de le mettre sur l'un ou l'autre, du coup j'essaye même plus.... non franchement, je suis dépitée!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyJeu 12 Juin à 8:09

Anne, tu as essayé la manière forte, comme Véro? Lui mettre un slip et adieu la couche?
Peut-être que les mois difficiles que vous avez vécu toi et ton homme l'ont pertrubé?
Allez, ça va bien finir par venir: faut trouver une motivation, quitte à l'acheter un peu (genre moi: si tu veux aller à l'école, fini les couches, c comme ça)
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! EmptyJeu 12 Juin à 10:57

nathy, as tu essayer le pipi debout???
je dois dire que pour Maxence ça a été radical, j'ai acheter un marche pieds (2.50 euros chez ikéa) et il fait pipi debout comme un grand. cela a été l'élément déclancheur de la propreté pour mon fils.....
A voir....
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! Empty

GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant