Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !

+8
AnneSo
anne
Mathy4
nathie-queen
bibiflo
cendrillon
Jassim Jabrane
Constance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin à 23:41

J'ai le m^me problème....rentrée ds 3 mois et loin d'être propre....j'ai pris le parti de la manière forte cet été qd on sera en vacances: j'enleverai tout et on verra bien ce qu'il en dit d'être trempé...

Et je viens d'acheter sur la redoute des slips cars et oui oui (il adore!) : qd il les a vu il a voulu les mettre ( par dessus la couche bien sûr!) et j'ai dit "non, ca c'est qd tu ne mettra plus de couches".....une carotte comme une autre...l'ecole aussi ca peut marcher ( comme tristan il a hate d'y aller et en parle souvent depuis qu'il l'a visité et passe devant tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 2:35

Tadadada, ce matin, c t un peu la panique, on était en retard, réveillés tous différemment de d'habitude, et Seb était en train de changer WIlly sur la table à langer, moi dans le cuisine, Tristan en couche et T-shirt en train de jouer, et là, il me dit "ma couche me gêne, elle est pleine de pipi" et hop, il enlève les scratchs et l'apporte à son papa pour la mettre à la poubelle. Moi je lui dis: bon on met une couche propre dans 2min des que Willy est prêt. Et il me dit "non je veux pas mettre de couche"... Alors je dis: et bien en attendant, on met au moins une culotte, d'accord? Donc on lui met un bxer short, il était tout fier de se balader avec une "culotte, comme papa"... Il se met à jouer, je lui dis: si tu as besoin de faire pipi ou caca, tu n'oublies pas, on va aux toilettes, tu dis "vite vite j'ai besoin de faire pipi" ok? Pour que la culotte reste bien sèche!
Lui joue, je me dis, ok, on verra bien...
J'ai envie d'aller aux WC alors 5min plus tard, je lui demande si je peux aller, s'il n'a pas envie. Il me dit qu'il n'a pas envie. J'y vais. Willy est prêt mais Tristan ne veut pas encore s'habiller. Alors il joue encore... Et moi je vais prendre ma douche. Et là, sous la douche, j'entends Tristan qui arrive en disant "maman maman vite vite, je veux faire pipi" !!!!!!!!!
Je saute hors de ma douche, j'attrape ma serviette, et hop, j'installe le réducteur et assieds Tristan dessus. Et : PIPI!!!!! Ensuite je le laisse dessus un peu, avec un livre (éventuellement caca?)...
Mais il était tout fier, moi jétais toute fière et très contente et je lui ai bien fait comprendre que c t super d'avoir fait pipi sur les WC et gardé la culotte bien sèche... Et que bientôt, il pourrait aller à l'école si on arrivait à ne plus mettre de couche du tout ! Bref YOUPI, ça marche, ça avance un peu... Bon ensuite il ne voulait plus de couche mais je lui ai dit: pour aller à la crèche, il faut mieux encore mettre une couche aujourd'hui. Mais si tu veux, chez ta nounou et à la maison, on mettra des culottes...
Il était fier de lui Smile

Dernière édition par Nathie-queen le Ven 13 Juin à 2:47, édité 1 fois
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: yes !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 2:42

OUiiiiiiii !

Super Tristan ! bravo Nathie... Le coup de garder la culotte sèche, ça marche super bien...

Moi Anaïs n'a plus d'accidents de pipi... Par contre elle est un peu perdue pour le caca. Elle sait quand elle a envie (j'ai vu ce matin). Elle pleurait parce qu'elle avait envie mais pas du pot, alors je lui ai dit, "c'est pas grave, ma chérie, on met la couche, le temps que tu fasses ton caca" et après on l'enlève... C'est ce qu'on a fait ! impecc, et après culotte !

Bref, ça avance quoi !

POur ton loulou, super début !
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 3:36

bravo tristan tu deviens grand banan banan banan c'est genial. tu vas voir maintenant ca va aller vite et bientot l'ecole.

I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 3:58

yESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TRISTAN!
Vraiemnt bravo petit homme et bravo à Anaîs pour les pipi! banan I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !   GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr ! - Page 2 Empty

GGGgggggggRRRRRRRrrrrrr !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2