Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Choupinette

+12
Choupinette
Jassim Jabrane
Constance
Babette
mixa
Ibiskus
Charlotte
Angel
Mumu
anne
Isalys
Choupette92
16 participants
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Choupinette Empty
MessageSujet: Choupinette   Choupinette EmptySam 14 Juin à 0:07

Dis moi ça va ? Je vois que tu passes régulièrement mais tu ne postes plus Embarassed Embarassed Embarassed

J'espère que c'est un simple besoin de prendre le large et que tout va bien pour toi, ton prince d'Ethiopie et tes démarches pour BB2.

Au plaisir de te lire bien vite....

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptySam 14 Juin à 3:26

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptySam 14 Juin à 5:52

Oui je pense souvent à toi, tu vas bien au moins? I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptySam 14 Juin à 5:53

I love you I love you j'espère que tout va bien pour vous!!! I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptySam 14 Juin à 9:32

I love you I love you I love you
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptySam 14 Juin à 11:16

Coucou Choupi! J'espere que tout va bien pour toi I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptySam 14 Juin à 13:45

La dernière fois que j'e l'ai vue connectée à MSN son pseudo disait quqe BB2 ne serait pas là avant 2010..... silent
mixa
Pipelette
Pipelette
mixa

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyDim 15 Juin à 6:09

Des news, Choupinette?????
Mixa
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyLun 16 Juin à 1:19

Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Choupinette Empty
MessageSujet: oh oui   Choupinette EmptyLun 16 Juin à 1:33

I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyLun 16 Juin à 2:47

2010 ! Ho ma pauvre choupi!
Si tu veux en parler on est là pour te soutenir I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyLun 16 Juin à 5:31

Coucou les filles... merci pour vos messages.... en effet, je passe tous les jours, mais je ne post pas Embarassed

D'abord j'ai de gros soucis de connexion.... hein Kyky.... une vraie galère, ça me décourage un peu..... on doit changer d'opérateur, j'espère que ça ira mieux bientôt.

Ensuite j'ai beaucoup de boulot, j'ai des touts petits qui viennent de commencer, j'ai 4 bambins tous les jours, 5 les lundi et mardi, pas le temps de m'ennuyer!

Et puis le temps me semble long pour bb2..... les délais n'arrêtent pas de s'allonger pour l'Ethiopie, on ne sera pas parents avant début 2010.... en espérant que d'ici là les délais ne soient pas encore plus longs..... on a envisagé un moment de se tourner vers le Mali (5 ou 6 mois d'attente à partir de l'envoi du dossier conte 12 à 15 mois pour l'Ethiopie).... mais l'Ethiopie, c'est notre coup de foudre, un pays dans lequel on se sent bien, on n'a pas envie de laisser tomber..... et puis nous avons l'intention quand nous irons chercher bb2 d'essayer de reconstituer un peu l'histoire de Joshua (nous venons d'apprendre que la personne qui l'a recueilli n'est pas un parfait inconnu, mais son oncle Shocked ), nous avons envie d'essayer d'en savoir plus, d'aller là où il est né..... je crois que je m'en voudrai toute ma vie si je n'essaye rien....
Nous avons terminé nos entretiens avec les assistantes sociales, nous attendons notre jugement d'aptitude (agréement en France), mais avec les congés judiciaires, ce ne sera pas avant la rentrée. Notre dernier rdv a été très relax, en fait on a bu l'apéro, regardé les photos de notre rencontre avec Joshua, on a donc osé demandé ce qu'il en serait du rapport, aucun problème, tout roule, nous aurons un rapport extra comme la première fois, c'est déjà ça!!

Nous avons enfin rdv au tribunal de la jeunesse pour l'adoption plénière de Joshua, vivement que ce soit fait parce que sur les papiers il n'a pas encore son nom officiel et ça nous cause parfois quelques soucis notament avec la mutuelle.

Et puis nous sommes bien occupés par un tout autre projet.......... je vous avais parlé de l'envie d'Antoine de retourner dans le sud..... ça tombe à l'eau...... il y a finalement bien peu de choses qui nous attirent là bas, comparé à tout ce qui nous retient ici.... entre autre, le fait qu'on ne veuille pas s'arrêter à 2 adoptions........ on rêvait notre famille avec 3 enfants, on veut tout faire pour que notre rêve devienne réalité, mais étant donné que les démarches sont quand même beaucoup plus simples et encadrées ici, on reste.
MAIS....... notre maison est trop petite et ne se prète pas bien à un agrandissement.... nous avons trouvé un terrain dans un endroit qui nous plait énormément (grand nouveau lotissement à 10min du centre ville et à 10min de la campagne, avec école dans la rue d'à côté.....).
Le terrain est réservé, notre nouveau pret est accepté, notre future maison est dessinée et notre maison actuelle est en vente avec pas mal d'intéressés.

Dans cette nouvelle maison, il y aura un grand espace professionnel, je vais ouvrir une maison d'enfants (accueil de 10 enfants), et Antoine va travailler avec moi (travailler ensemble étant une chose qui nous tient à coeur depuis toujours)... à côté de ça, il va aussi refaire de la cuisine en donnant des cours de cuisine à la maison 2 soirs par semaine.... c'est un concept qui marche très fort chez nous en ce moment, 3 ou 4 couples par soirée, et à la fin, on dresse une belle table et on mange tous ensemble dans une ambiance conviviale.

Voilà, avec cette vie de rêve que nous nous préparons, nous pourrons conduire et aller chercher nos enfants à l'école à des heures raisonnable, avoir toutes nos vacances et congés ensemble, le rêve.

A part ça, Joshua va super bien, il est très tendre et poli en ce moment..... à longueur de journée c'est "bonjour maman, bonjour papa.... ohhh belle maman..... oh c'est beau ça, oh c'est bon ça..... bisous maman, bisous papa....."
Et sans qu'on le lui demande, il dit s'il te plait, merci, pardon.
Il joue super bien tout seul maintenant, s'invente ses histoires, il parle tellement qu'à la fin de la journée.... on n'en peut plus! Mais c'est trop mimi!
Bon il a un sacré caractère aussi quelques fois, mais dès qu'on lève le ton il se calme.

Une des petites que je garde va être grande soeur, ce qui nous donne l'occasion de lui expliquer certaines choses, alors maintenant il explique tout seul "bidou maman cassé.... chercher Joshua Thiopie et maman contente" Wink

Voilà, j'en profite pour féliciter les nouvelles mamans, Choupette, Mouha, vos Mathilde et Arthur sont magnifiques, Mali, bienvenue à ta jolie poupée!
Chacha aux abricots, Esperanza, Fannynicotitou je suis désolée pour ces échecs, j'espère que la vie vous comblera très bientôt.

A toutes les autres de gros bisous.... aux petits et grands enfants, aux bébés dans les bidous.....

Ne vous inquiétez pas si je disparais pendant un moment, mais bon avec ma connexion de tongue ..... et puis on part bientôt en vacances.... plus que 3 semaines et demi! D'ailleurs Kyky, si mon ordi veut bien je te renvoie un mp tout de suite.

Merci d'avoir pris de mes nouvelles..... je me suis rattrapée là du coup et je ne sais pas si vous aurez le courage de tout lire!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyLun 16 Juin à 5:42

moi j'ai tout lu ! et je peux te dire que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles !
heureuse de voir que petit Joshua est tjrs aussi chou avec maman et papa et contente de voir que tu lui expliques déjà très bien ce qu'il en est question "adoption"

je vois que vos projets vont bon train et que vous allez avoir une vraie belle vie heureuse et surtout faite de passions !!!! les enfants que tu gardes, l'adoption des enfants et aussi la cuisine pour ton chéri ! bref ! que de rêve quand on lis ça on voit presque les étoiles briller dans tes yeux !!!

je vous souhaite tout le bonheur du monde (comme la chanson) dans tout vos projets !

bizzzzzzzzzzzzz à vous 3 !!!
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyLun 16 Juin à 5:49

Moi aussi j'ai tout lu et je t'ai répondu à ton MP.
Certes le délai s'allonge mais d'un autre coté, que de changements dans ces prochains mois banan banan banan banan banan banan
C'est super de pouvoir réaliser ses rêves et passions. Va falloir que vous nous raconter tout ça.

A tout bien tôt.

I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyLun 16 Juin à 6:11

J'ai tout lu aussi Wink
J'espere que vous aurait une vie remplie de joie et surtout que vos projets se concretiseront !
Pleins de bisous on pense fort à toi et profitez de vos vacances I love you
bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyLun 16 Juin à 11:44

Comme je suis contente de te lire !
Je me doutais pour vos soucis d'internet ... vous êtes sans cesse déconnectés !

Quels projets merveilleux vous avez là ! Nouvelle maison, nouveau boulot (je me souviens qu'à l'issue d'un entretien pour ton diplôme, le jury avait dit que ce serait super que tu ouvres une maison d'enfants , et tu regrettais de ne pas pouvoir le faire), nouveau bébé ...
2009 va passer à toute allure avec la foule de projets que vous allez avoir !
Les cours de cuisine, ça sera super ! J'en ai pris quelques fois, c'est extra : le bouche à oreilles marche très vite et très fort quand ils sont bien.

Je suis super ravie et enchantée pour vous, et je vous vois bien bien mieux en Belgique à la campagne que sur la côte d'Azur qui me semble à un million de kilomètres de votre façon de vivre !
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyMar 17 Juin à 21:01

Ah je suis bien contente que tout aille bien et que vous ayez de si beaux projets avec ton homme !

banan banan banan

En revanche je suis désolée que BB2 tarde à arriver ....pourquoi cela devient si long en Ethiopie ?

Mais comme le dit Scarlett, avec tout ce que vous avez prévu de faire je suis certaine que les prochains 18 mois vont passer très très vite!

Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyMer 18 Juin à 0:37

J'ai tout lu et ton post respire le bonheur

ça fait plaisir

I love you