krstl Blablateuse
| Sujet: Choupinette... Ven 4 Mai à 3:22 | |
| Coucou Choupi, Un p'tit message rien que pour toi, pour vous donner du courage... je viens de voir ce qui vous arrive... je pour que votre départ ait bien lieu le 5 juin... Allez, chaque jour qui passe vous rapproche de votre trésor même si je sais que ce sont les derniers jours d'attente les plus difficiles... Je trouve très bien le texte de votre faire-part ! Nous on avait illustré avec des petits oiseaux autour d'un nid et on avait mis comme texte "Je suis né le -- -- ----, et après quelques péripéties, le 27 décembre 2006, j'ai enfin trouvé mon nid!" - "Je m'appelle Eloi / Maman, Papa, Antoine et moi / nous nous attendions depuis de si longs mois / Nous sommes fous de joie ! Gros bisous, je pense à toi ! | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Choupinette... Ven 4 Mai à 7:30 | |
| Merci pour ton message Krstl... j'essaye de m'occuper le plus possible pour que les journées passent plus vite, l'attente est longue, mais le bonheur qui nous attend est tellement immense que ça en vaut bien la peine! Enfin, les choses ont l'air de s'arranger et normalement dans un peu plus d'un mois nous devrions être à Addis! Je suis vraiment contente de voir qu'avec Eloi tout se passe à merveille... il est vraiment à croquer ton Pilou!!!! | |
|