Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Congélation cellules souches cordon-ombilical

2 participants
AuteurMessage
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

Congélation cellules souches cordon-ombilical Empty
MessageSujet: Congélation cellules souches cordon-ombilical   Congélation cellules souches cordon-ombilical EmptySam 14 Juin à 11:10

On est en train de voir pour éventuellement congeler les cellules souches du cordon ombilical de notre BB2. Cela permettrait en cas de maladie telle qu'une leucémie de pouvoir être son propre donneur et n'avoir ainsi pas de problème de rejets.

Cela coûte CHF 3'000.- pour 20 ans (soit env. EUR 1'900.-).

D'un côté je trouve pas ça cher payé si il devait arriver quelque chose et de l'autre côté, je sais pas trop... C'est peut-être aller un peu loin... Rolling Eyes

Vous en pensez quoi vous ?

Pour info : www.cryo-save.com
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Congélation cellules souches cordon-ombilical Empty
MessageSujet: Re: Congélation cellules souches cordon-ombilical   Congélation cellules souches cordon-ombilical EmptyDim 15 Juin à 1:26

pour chloé nous avions donné son cordon pour "la science" donc faire un don pour qqun d'autre

je ne sais pas.. moi j'hésite.. je trouve que c'est cher !
Revenir en haut Aller en bas

Congélation cellules souches cordon-ombilical
Page 1 sur 1