Alors moi j'vous l'dis de suite: quand j'attends personne je n'ouvre pas la porte!
J'ai fait poireauter mon frangin comme ça une fois le soir il m'apl et il me dit "ben t'étais où aujourd'hui? chui passé 2 fois chez toi j'ai frappé à la porte, j'ai entendu du bruit mais personne m'a ouvert!!!" et moi "ben j'étais là, c'est moi que tu as entendue, mais si tu ne me dis pas que tu viens me voir, moi j'ouvre pas la porte!!!"
"ah ben sympa la frangine, heureusement que j'étais pas poursuivi par des bandits et que je venais me réfugier chez toi!!!!!"
Ah ben moi c'est comme ça!
Marre de se faire tenir la jambe par les représentants France Loisir (j'ai mis 5ans à me débarrasser de leur fichue carte!!!) marre des rempailleurs de chaises (les miennes sont en faux bois!!!) marre des enquêtes sociales pour savoir combien tu gagnes (j't'en pose moi des questions???!!!) sans compter les prêcheurs de bonne nouvelle!!!!!
Alors moi, bouteille ou pas, tu viens t'apl et je t'ouvre de bon coeur!
Me faites pas ce coup là les filles j'aurai les boules de pas ouvrir et d'apprendre ensuite que je vous aurais ratées!
Et pas la peine de penser que vous essayeriez de tambouriner à la porte pour me persuader d'ouvrir car j'ai un voisin qui veille aux intérêts de tous les autres voisins, voyez le genre retraité qui sait pas quoi faire de ses journées et qui les passe donc collé à l'oeil de boeuf??!!
Pour exemple à l'été 2004 on était en Guadeloupe et Rodolphe nous a rejoint Didi et moi qui étions parties en avance et un jour alors qu'on regardait la météo à Paris et qu'on se dit "oh les pauvres, sous la grêle au mois d'août, hihihi!!" là moi je rigole et Doudou il rigole pas alors moi j'me dis c'est bizarre c'est drôle quand même!!
Et d'un coup "Rodolphe dis moi que tu as fermé les fenêtres!!!!!!!"
"heu ben je sais plus trop justement!"
3 jours qu'il se bronze au soleil pendant que mon matelas se prend la grêle!!!
Total j'apl mon frère je lui dis file à la maison apl un serrurier et ferme tout ce que tu trouve ouvert, fenêtres, gaz, électricité TOUT!!!
Là dessus le serrurier met 3 plombes à arriver et du coup mon frère attend devant ma porte en essayant de l'ouvrir à la méthode Colombo genre avec une carte de crédit, l'était même venu avec les radios du genou de ma mère (!!!)et le voisin qui sort et lui dit que s'il ne part pas de suite il apl la police!!!
Il le voit tout le temps rentrer chez moi, l'est con ou quoi???!!!
Du coup mon frère l'a embrouillé "quoi c'est pas paske je suis jeune et que j'ai un baggy que forcément chui un voleur!!! allez retourne à la télé papi!!"
Du coup il me dit plus bonjour le voisin!!!!!
Bon allez j'arrête de raconter ma life paske tout ça pour vous dire que si vous venez chez moi APLEZ MOI!!!!!