| o toulousaine et perpignan et narbonne! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: o toulousaine et perpignan et narbonne! Lun 16 Juin à 4:47 | |
| Les filles c toujours ok pour se voir! J'avais proposé le 29/06 à mon arrivée sur perpignan mais on peut aussi se voir le 30/31 toujours sur perpignan! Qui peut être de la partie? Nathie, Angel, Kemy,sésé, Cendrillon? | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! Lun 16 Juin à 10:03 | |
| malheureusement je ne pourrai etre des votres car je signe pour ma maison le 27 et ensuite les demenageurs arrivent le 2 juillet donc le 29 juin je serai a fond dans les cartons pour tout terminer et dans le nettoyage. | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! Lun 16 Juin à 10:15 | |
| Ok cendrillon pour une prochaine fois alors Bon déménagement Babou tu viens en France cet été? Ca va surement pas être possible avec ton bidon ?! ou si tu viens? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! Lun 16 Juin à 10:39 | |
| J'arrive a toulouse le 3 juillet, trop tard pour qu'on se voit! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! Lun 16 Juin à 13:04 | |
| Moi je suis partante le 29... Ensuite je peux pas trop revenir tous les jours (ça fait qd même presque 200km par trajet, donc presque 400 pour un aller-retour, un peu bcp pour moi et mes lutins)... Et en plus, je bosse hehehehehe Mais le 29, toujours partante | |
|
| |
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! Mar 17 Juin à 3:47 | |
| ok donc nathie et kemy c ok a priori. Et sésé? Angel? Babou je serais sur argelés jusqu'au 05 juilet je crois ensuite je ais sur rodez | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! Mar 17 Juin à 4:43 | |
| Normalement c'est bon pour le 29.
Ou on se retrouve ? Parce que perpignan ... C'est vaste ! La place catalogne là ou il y a la FNAC ?
Ou alors vous préférez une station ? Canet ? Saint cyprien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! Mar 17 Juin à 4:59 | |
| olalala je connais pas moi! Je vais voir si kemy vient me chercher à la gare ou si mes parents me deposent kelke part! j'ai drolement hate | |
|
| |
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! Mar 17 Juin à 9:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! Mar 17 Juin à 9:11 | |
| moi je viens en train! J'arive le 29 o matin J'essaye d'avoir kem ce soir pour lui demander ! Gros bisousssssssssssssssssss | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! Mar 17 Juin à 13:24 | |
| Nathie les parking à perpignan sont TOUS payants ou presque ! Ceux qui sont gratuits sont pris d'assaut !
Il n'y a pas de metro ni tram. La meilleure solution serait encore le train qui te dépose vraiment pas loin du centre. Par contre tu seras seule avec les deux lutins ??? Ca va être la mission dans le train non ?
Calcules bien ce qui est le meix ! Bon courage | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! Mar 17 Juin à 14:55 | |
| Coucou!! bien sur c'est toujours ok!! Mina dis moi à quelle heure tu arrives que je vienne te chercher rorrrrrrrr j'ai trop hate Nathie si tu viens en train dis moi quand, en voiture j'habite à 10min de la gare, je crois. Après on voit si on se fait un resto le midi ou si on mange chez moi. C'est ok en revanche le sam soir annv de mon homme alors je risque de pas être trop fraiche pour mitonner quelque chose... A moins que je prépare tout le sam??? humm à voir. Dites moi ce que vous en pensez. lol mon homme me dit qu'il est ok pour débarasser le plancher je lui dit c'est pas la peine tu peux rester, il répond que quelqu'un l'hébergera mdr!!! mais c'est qu'il ferait son timide mdrrrrrrrrrrrrrr( je suis ptdr devant mon ordi ah les hommes) Tic tac c'est bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps au risque de me repeter ouiiiiii Mina ton msn marche pas snifffffffffffffffff
Dernière édition par kem le Mar 17 Juin à 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! Mar 17 Juin à 23:53 | |
| Au fait les parking le dimanche c'est gratuit.
Sésé tu fais comment toi? Et est-ce que tu emmène Erwan?
Nathie je peux aller chercher le lit parapluie chez mes parents pour faire dormir tes loulous j'ai aussi un lit pour enfant dans la chambre de Mel et un lit 120 dans la chambre d'amis.
Si j'ai bien compris tu descendrais dimanche matin et repartirai dimanche soir c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! Mer 18 Juin à 2:20 | |
| Oui j'ai hate aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mon ordi déconne toujours autant! Snifffffffffffffffffffffffffffffff J'arrive super tot dimanche en faite! Mes parents viennent chercher Jade à la gare et ensuite je suis toute à vous. J'ai drolement hate aussi | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! Mer 18 Juin à 4:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! Mer 18 Juin à 5:37 | |
| lol Vers 7h si je me souviens bien! Mais je vais surement aller faire un petit tour o bagalow histoire de prendre une douche car trajet en wagon nuit puis prendre un petit dej et on se voit après donne moi une heure et un lieu ou se rejoindre à trouver facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! Ven 20 Juin à 8:46 | |
| Alors vu le prix des trains, je pense que je vais venir en voiture, mais à voir avec mon homme... Car comme ça je pars à l'heure que je veux et je reviens quand je veux! Bon je vous tiens au courant... Faudra me dire comment venir et où! | |
|
| |
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! Ven 20 Juin à 9:00 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! Ven 20 Juin à 10:53 | |
| Ok j'ai récupèré le lit parapluie pour dodo de l'ap midi si dodo de l'ap il y a. | |
|
| |
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! Ven 20 Juin à 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: o toulousaine et perpignan et narbonne! | |
| |
|
| |
| o toulousaine et perpignan et narbonne! | |
|