sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Rencontre toulousaine ???? Lun 1 Jan à 12:00 | |
| A propos d'une éventuelle rencontre, vous faites quoi samedi prochain ? Je vousdis ça parce que je suis encore en congés cette semaine. Sinon, un autre jour cette semaine ? Si vous voulez le faire plus tard, proposez vos dates mais pour ma part, je ne serai libre que le samedi. Voila, je remets ça sur le tapis parce que ça me dirait bien de vous revoir. Pis les rencontres précédentes étaient super sympa ! Bisous ! | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre toulousaine ???? Mar 2 Jan à 5:18 | |
| Moi je suis encore la samedi prochain. Nico va voir le match au stade avec mon frangin donc je suis dispo! Nathie est partie en Allemagne ce matin, elle rentre le 10. | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre toulousaine ???? Mer 3 Jan à 4:10 | |
| ah ? Nathie est repartie en Allemagne ? J'espère que tout va bien pour elle et sa famille ? Normalement je suis là, mais il me semble que j'avais qq chose de prévu samedi... il faudrait que j'en parle a Mike des fois que... On se tient au jus | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre toulousaine ???? Jeu 4 Jan à 13:41 | |
| Angel et moi c'est ok! alors Sese toujours envie de venir sur Toulouse? On peut prendre un pot en ville??? qu'est ce que tu as prevu?
bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre toulousaine ???? | |
| |
|