| vous en pensez quoi ? | |
|
+6bibiflo Constance Prune Babette Jassim Jabrane Isalys 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: vous en pensez quoi ? Mer 18 Juin à 6:53 | |
| Sarah aura 2.5 ans a la naissance de bb2 j'ai pas envie d'acheter une poussette double j'ai déjà une 3 roue avec landeau cosy etc et 1 canne et pas trop confiance en la planche derriere la poussette j'ai trouvé ça sur le net http://www.bimbomarket.it/fr/product.asp?Id=3609 il y a meme une video de demo et meme un habillage pluie. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Mer 18 Juin à 6:59 | |
| bah je trouve ca super je connaissais pas du tout par contre c pas trop pour la ville car faut quand mm un grand trottoir mais sinon c tip top | |
|
| |
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Mer 18 Juin à 7:02 | |
| oui il faut un grand trottoir mais je crois pas que c'est plus large qu'une poussette jumeaux cote a cote.
on peut toujours le fixer a une poussette canne - large que ma 3 roues quoi que la jané n'est pas si large. | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Mer 18 Juin à 7:09 | |
| J'avais posté le même message au début de ma grossesse... J'ai été voir le système dans un magasin et c'est vraiment très très large. La vendeuse m'avait même déconseillé de l'acheter. Elle m'a plutôt conseillé une planche sur laquelle l'enfant peut s'assoir... Au final, on a opté pour : Achat d'une deuxième poussette 3 roues sur un site de vente aux enchères. J'en ai trouvé une de modèle Chicco en parfait état pour CHF 130.- (EUR 80.-) qu'on revendra par la suite... Comme ça quand on va faire des grandes ballades en famille, on a chacun la poussette. Et quand je sors seule, soit le landau avec la planche soit le bébé en écharpe et Flavien dans la poussette... On sera flexible... Bon faut dire que dans notre cas Flavien n'a que 18 mois et ne marche pas encore sur de très longues distances.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Mer 18 Juin à 7:18 | |
| m'en souvient plus j'ai déjà 2 poussettes donc si on est en famille pas de pb je suis toujours seule pour les courses ou autre je suis pas pour la planche car ma grande sauterelle tient pas en place est voudra pas rester dessus et j'ai pas envie de lui courir apres dans la rue car bb2 viendra quand meme a noel; est fait pas tres chaud pour le porte bb | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: franchement Mer 18 Juin à 7:28 | |
| Franchement ISalys, c'est ok pour le porte bb, mes filles ont chacune fait un hiver dedans. Bien habillées, tu peux même coincer une couverture polaire.... franchement c'est ce qu'il y a de plus pratique, j'ai fait des mois avec l'une dans le porte bb et l'autre dans la poussette ! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
| |
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ah oui Mer 18 Juin à 7:44 | |
| ah oui ! ça c'est différent, et puis moi elles sont restées des crevettes pendant des mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Mer 18 Juin à 7:48 | |
| moi non elle a vite depassé les 4 kg ma grosse memere | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Mer 18 Juin à 9:31 | |
| moi je pense qu'avec 2.5 ans d'écart c'est pas la peine. c'est l'écart de mes garçons et le 1er marchait très bien à l'arrivée de son frère. j'ai peur que tu investisses seulement pour 2-3 mois | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Mer 18 Juin à 11:13 | |
| J'allais repondre comme Bibilfo: ds 6 mois ta grande marchera seule sans pb: on a quitté les poussettes vers 2ans 1/2 pour Timothée...
Reflechis y ou attend un peu avant d'investir. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Mer 18 Juin à 11:58 | |
| Oui je dirais pas la peine non plus, nous la poussette il en veut déjà quasi plus, ça va vite venir pour Sarah. investi dans une bonne planche pour la poussette et ça ira! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Mer 18 Juin à 12:58 | |
| Moi je dis, prends une planche. Enfin ça dépend d'où tu vis, comment tu te déplaces. Si c juste pour faire des balades en famille, c inutile si tu as déjà 2 poussettes. Par contre si tu veux sortir te balader seule assez souvent (comme moi au minimum tous les mercredis) ou comme moi amener tous les jours les enfants chez la nounou, alors investis dans une planche. Ta grande sera trop grande pour une poussette double et c un peu encombrant. Moi je ne l'ai pas fait et bonjour la catastrophe! Tristan ne marche pas encore toujours très longtemps (quoique ça s'améliore) et heureusement que je peux diriger ma poussette d'une main et tenir le grand assis sur mes épaules en cas de "grosse fatigue"... Mais côté pratique, y a mieux. Donc moi si je m'étais écoutée, j'aurais acheté une double ou alors une planche... maintenant c trop tard... mais ça m'aurait permis d'être plus zen et plus indépendante! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: perso ! Mer 18 Juin à 13:23 | |
| Perso j'ai fait la double pendant un an. C'est vrai que c'était pratique, mais franchement très lourd à manier (et pourtant j'en avais une sacrément facile, qui tournait avec une main et tout, et relativement légère), et j'avais deux crevettes.... C'est vraiment du sport... | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Jeu 19 Juin à 1:22 | |
| j'ai acheté une poussette double hier !! et pourtant mon grand aura 3 ans en septembre, mais franchement moi je ne peux pas me passer de la poussette double !! la marche, ça m'énerve, il descend en chemin et quand il est crevé il veut les bras.... le porte bb c'est bien mais ma fille même avec ses petits 8kgs, ça fait mal au dos... Vu que je trimballe toujours des trucs (jouets pour le parc, courses, etc..) pour moi la poussette double c'est ce qu'il y a de mieux, quand mon fiston est fatigué, au moins pas de cri ou de pleurnichage...comme je fais tout à pied.... Moi je trouve que 2 ans et demi c'est encore petit, et ils sont vite fatigués, enfin comme vous dites, ça dépend de l'enfant... Ton petit siège me semble un peu encombrant..??
La poussette double tu peux la revendre après, ça se vend super bien et tu ne perds pas beaucoup de sous desuss... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Jeu 19 Juin à 6:24 | |
| pour le meme prix j'ai trouvé une poussette double tres compact
http://www.babyland-zeller.net/popup_image.php?pID=1011&osCsid=0634556cb8fcaee029db9020b342c129
MARCO® SKY L - Hawai [001020] 139,00 EUR inclusivement TVA, plus des frais d'expédition
nouveau: le siège postérieur avec la position de allongee
Marco SKY L
avec protection de pluie incluse ! - capote amovible avec fenêtre fermable - ´One Touch´ frein à pied double - les deux sièges avec ceinture de sécurité 5 points et protection ceinture - panier à filet extra grand - roues avant pivotantes et fixables - grandes roues profilées - bon amortissement derrière et à l'avant - poignées confort règlables en hauteur - pliage compact - housses en textil amovible et lavable à la main à 30°C - nouveau : position allongée à l'arrière !
Dimensions
Hauteur des poignées : 112,00 cm Hauteur des dossiers : 40,00 cm Profondeur assise à l'arrière : 20,00 cm Profondeur assise à l'avant : 18,00 cm Largeur des assises : 33,00 cm Largeur totale (roue à roue) : 56,50 cm Pliée : 117 x 32 x 45 cm Poids : 12,35 cm
Poussette conforme á la norme NF S 54-001 "conforme aux exigences de sécurité"
http://www.babyland-zeller.net/popup_image2.php?pID=1011&osCsid=0634556cb8fcaee029db9020b342c129
http://www.babyland-zeller.net/popup_image3.php?pID=1011&osCsid=0634556cb8fcaee029db9020b342c129
http://www.babyland-zeller.net/popup_image4.php?pID=1011&osCsid=0634556cb8fcaee029db9020b342c129 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| vous en pensez quoi ? | |
|