si je m'écoutais, je me filerais des claq!!!
Comme je vs l'ai déjà dit, Eva fait de l'eczéma atopiq dû à son terrain allergiq (de mon côté bcp d'allergies + asthme...) et dc le pédiatre m'avait dit d'attendre au moins 6 mois pr la diversification, ce q je fais.
Sauf q, il y a de celà qlq tps Eva ne finissait pas ses bibs alors j'ai essayé de rajouter des cérèales et tt est rentré ds l'ordre.
Dps, même si elle reprend bien ses bibs, je lui mets un petit peu de cérèales le soir, j'ai pris sans gluten et la 1ére x "vanille / fleur d'oranger".
Il y a 1 semaine, 10j, j'ai voulu changé, j'ai bien pris sans gluten mais idiote comme je suis,
j'ai pris "douceur fruitée" dc fruits.Hier, j'avais rdv chez le pédiatre et alors je lui demande si je peux lui donner des cérèales malgré son eczéma.
Il me répond q
oui à condition q'elles ne soient pas à base de fruits ou légumes et il rajoute:
"ms bon pas besoin de vs le préciser, c logiq! Si on retarde la diversification pr minimiser les risq d'allergies, c pas pr donner des cérèales aux fruits ou légumes évidemment!".
Et là, je me suis liquifiée sur place et à ma mine déconfite il a compris q manifestement la logiq n'était pas mon fort!
Pour me rassurer, je pense, il a rajouté: "en tte franchise, même si vs lui en aviez donné, il n'y aurait pas mort d'homme, vu le petit eczéma q'elle a eu, on ne va pas en faire une handicapée de l'éczéma!"
N'empêche q, coïncidence ou pas, ça fait une semaine justement q'Eva a des petites plaq sur le ventre de nouvo et le front aussi!!
Quelle crétine, je peux être!!! Le pire c q je me suis poée la q° au moment de lui en mettre pr la 1ére x et j'ai voulu appeler le doc ms je me suis dit q je suis tjs en train de m'inquiéter.