Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

quelle cruche je suis parfois...

3 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

quelle cruche je suis parfois... Empty
MessageSujet: quelle cruche je suis parfois...   quelle cruche je suis parfois... EmptyJeu 19 Juin à 8:39

si je m'écoutais, je me filerais des claq!!!

Comme je vs l'ai déjà dit, Eva fait de l'eczéma atopiq dû à son terrain allergiq (de mon côté bcp d'allergies + asthme...) et dc le pédiatre m'avait dit d'attendre au moins 6 mois pr la diversification, ce q je fais.

Sauf q, il y a de celà qlq tps Eva ne finissait pas ses bibs alors j'ai essayé de rajouter des cérèales et tt est rentré ds l'ordre.
Dps, même si elle reprend bien ses bibs, je lui mets un petit peu de cérèales le soir, j'ai pris sans gluten et la 1ére x "vanille / fleur d'oranger".

Il y a 1 semaine, 10j, j'ai voulu changé, j'ai bien pris sans gluten mais idiote comme je suis, j'ai pris "douceur fruitée" dc fruits.Hier, j'avais rdv chez le pédiatre et alors je lui demande si je peux lui donner des cérèales malgré son eczéma.
Il me répond q oui à condition q'elles ne soient pas à base de fruits ou légumes et il rajoute:
"ms bon pas besoin de vs le préciser, c logiq! Si on retarde la diversification pr minimiser les risq d'allergies, c pas pr donner des cérèales aux fruits ou légumes évidemment!".

Et là, je me suis liquifiée sur place et à ma mine déconfite il a compris q manifestement la logiq n'était pas mon fort!

Pour me rassurer, je pense, il a rajouté: "en tte franchise, même si vs lui en aviez donné, il n'y aurait pas mort d'homme, vu le petit eczéma q'elle a eu, on ne va pas en faire une handicapée de l'éczéma!"

N'empêche q, coïncidence ou pas, ça fait une semaine justement q'Eva a des petites plaq sur le ventre de nouvo et le front aussi!!

Quelle crétine, je peux être!!! Le pire c q je me suis poée la q° au moment de lui en mettre pr la 1ére x et j'ai voulu appeler le doc ms je me suis dit q je suis tjs en train de m'inquiéter.

rouleau rouleau rouleau rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: C'est rien   quelle cruche je suis parfois... EmptyJeu 19 Juin à 8:45

c'est rien va, te mets pas martel en tête. Les plaques vont passer et s'estomper. Et tu feras plus attention pour le prochain paquet.

Ca arrive à tout le monde, et plus on fait attention plus on tombe dans le panneau.

Rien de grave ma belle, elle va bien ta poulette et je suis sûre que ça passera très vite ! I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: quelle cruche je suis parfois...   quelle cruche je suis parfois... EmptyJeu 19 Juin à 16:45

comme véro .... elle dit tout .... te metpas martel en tête et elle a raison en disant que c'est quand on fait le plus attention qu'on passe à côté du truc gros comme ça ....

ça aurait pu être pire

pleins de bisous à tes minettes I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle cruche je suis parfois...   quelle cruche je suis parfois... Empty

quelle cruche je suis parfois...
Page 1 sur 1