Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une bonne nouvelle et une moins bonne

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Une bonne nouvelle et une moins bonne Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle et une moins bonne   Une bonne nouvelle et une moins bonne EmptyLun 23 Juin à 2:50

je vais retourner dans la maison de vacances de mes grands-parents à Arcachon, je n'y suis pas retournée depuis une dizaine d'années.

On ira durant les vacances de la Toussaint : mes parents, mon fréro et moi et mes filles. En famille. Ca va être trop bon, ça faisait tellement longtemps !

Mon fréro vient de se séparer de sa copine. Ma maman me l'a dit hier soir. Après 4 ou 5 ans. Elle est instit depuis 2 ans, elle voulait un enfant. Mon frère a une situation trop précaire (journaliste, il parfait sa formation avec une école de photographie pendant 2 ans à Rennes), il lui a demandé d'attendre. Et voilà...

Si c'est pas malheureux quand même....

Du coup je vais me le chouchouter mon frère et on s'est promis de se voir plus souvent à partir de la rentrée... Là, ça fait déjà un an presque et demi qu'on ne s'est pas vu affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle et une moins bonne   Une bonne nouvelle et une moins bonne EmptyLun 23 Juin à 3:18

1 an et demi comme même!
Tu dois être o anges de retrouver ton frêro et tes parents et puis ça va être hyper sympa pour tes puces et lui aussi il viendra chez vous de temps en temps à partir de la rentrée?
Bon courage pour sa formation I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle et une moins bonne   Une bonne nouvelle et une moins bonne EmptyLun 23 Juin à 3:57

LA chance pour les vacances ! C'est à Arcachon même ? ville d'hiver ? ville d'été ?
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: non   Une bonne nouvelle et une moins bonne EmptyLun 23 Juin à 4:06

Non, Scarlett, c'est à Pyla sur mer... La maison est magnifique immense et j'ai là tous mes souvenirs d'enfance... Mes grands parents nous prenaient (ma soeur et moi et mes 2 cousins) pour les vacances d'été, de pâques...

Que de souvenirs. Nous y sommes retournés avec Fabrice deux fois, dont une au moment de notre 1ère crise (qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais bon), et ensuite, j'ai fait l'amalgame et je n'y ai plus remis les pieds.

Retour aux sources et en famille avec mes filles et des milliers de balades : la dune, le lac de maguide, arcachon, la plage de peireire, le mouleau, le marché de la teste... Et tout ce que je n'ai plus fait depuis des années, alors que j'adorais cet endroit.

Et je vais tanner mon frère pour qu'on sorte un peu le soir.....

tant que mon grand père gère encore la maison, on y a facilement accès, quand c'est mon oncle qui en héritera, ce ne sera pas aussi aisé, alors faut que je profite à mort et que j'en fasse profiter mes filles...
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle et une moins bonne   Une bonne nouvelle et une moins bonne EmptyLun 23 Juin à 4:16

Ah Pyla s/ Mer !
C'est une des maisons d'architecte en bord de mer ? J'ai passé tout un été dans une de celles-ci ... que de souvenirs ...
La mienne n'était pas loin de Thétys , et toi ?
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle et une moins bonne   Une bonne nouvelle et une moins bonne EmptyLun 23 Juin à 5:05

La chance c'est magnifique par là bas Mad Mad Mad

T'a raison d'en profiter ma belle et d'en faire profiter tes filles banan banan banan

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle et une moins bonne   Une bonne nouvelle et une moins bonne Empty

Une bonne nouvelle et une moins bonne
Page 1 sur 1