Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Choupette

2 participants
AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Choupette Empty
MessageSujet: Choupette   Choupette EmptyDim 29 Juin à 12:45

ça va! un peu long à se mettre en route niveau organisation mais les vacances de Renaud vont m'aider!
Mathieu est en congé jusqu'à mercredi à ce, depuis la naissance, il m'a été grandement utile!
Renaud est un super grand frère, trop fier d'avoir un petit frère à la maison. On aurait jamais pensé ça! Il veut participer à tout, bain, change...Dès qu'il pleure il me demande de m'assoir pour lui donner le sein. Bref super!

Arthur est un grand tétouilleur...j'ai l'impression de l'avoir tout le temps au sein...On ne veut pas de tétine mais je crois qu'on va succomber...Il ne veut pas garder son pouce dans la bouche, et ne le trouve pas seul.

Les nuits ça se passe plutot bien, tétée vers 23h puis à 2h, et 4h30 environ...
ça s'espace un peu plus!

Et chez toi????
Revenir en haut Aller en bas
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Choupette Empty
MessageSujet: Re: Choupette   Choupette EmptyDim 29 Juin à 23:35

Merci pour ces news....j'aurai pu ecrire ton post !
Un peu dur au départ, heureusement que mon homme a pris deux semaines...j'ai aussi dû acheter des tétines (alors que je ne suis pas fan et que Timothée avait réussi à s'en passer): je ne regrette pas car ça l'apaise bcp et sinon elle passait son temps à mon sein ou accroché à mon doigt!
Elle parvient de tps en tps à trouver son pouce...j'aimerai cela plutot que de devenir ds qqs mois esclave des tetines à ramasser la nuit.

Nous aussi sommes surpris par l'attitude de Titi qui s'est de suite positionné en "grand frère": il est adorable, me previent dès qu'elle pleure, lui remet sa tétine, a des gestes tendres vis à vis de Mathilde, veut lui donner le biberon , l'embrasse à tout va... Un vrai bonheur!

Je suis sure que tu trouveras vite ton rythme: je me dis que c presque plus facile qu'avec un seul (surtout que BB timothée etait plus difficile car il ne dormait pas en journée!)

Bises
Revenir en haut Aller en bas

Choupette
Page 1 sur 1