Coucou,
Hé oui je suis tjs là en coulisses..
Tout va très bien pour nous: Timothée pousse bien. On vient de fêter le 6 juin ses 1 an...que cela a passé vite!
A la visite des 1 an chez le pédiatre il faisait 79cms et 10.680 kilos: un bon pépère.
J'ai la chance de n'avoir aucun soucis avec lui si ce n'est des réveils nocturnes quasiment tous les jours qui nous fatiquent énormément.
Il n'est pas loin de marcher ( il se déplace en se tenant aux meubles et tient debout sans appui ) mais comme Véroalb j'attends....
En revanche j'ai l'impression qu'il ne va pas se presser pour parler....tout juste papapapapa et mamamamama pour le moment: en revanche il se fait très bien comprendre qd il ne veut pas ou veut qqc!
Bah il ira à son rythme.
Hier matin j'avais RDV à la halte garderie ou dès sept il ira deux 1/2 journées par semaine...j'ai été emballée par l'accueil et la structure.
Ca va me faire bizarre mais je trouve cela très bien pour qu'il fasse des activités et développe sa vie sociale vu qu'il est gardé chez nous par sa grand mère.
Maintenant j'atttends les vacances: 3 semaines ds le sud en aout ds une grande maison avec plein de potes et de petits bout de choux....
Et toi ? Pas trop chaud ? Ca doit commencer à bien se voir non ?
Bises