coucou Babette,
ça va depuis le départ des filles... Un peu déboussolée, le temps de prendre mes marques dans ma nouvelle vie sans elles...
Le départ m'a mis très en colère, en fait, ce qui fait que ça m'a empêchée d'être triste et de pleurer...
Ma belle mère est une stressée au plus haut point, ce qui fait qu'elle ne pense plus. Les neurones s'arrêtent d'un coup et elle ne peut gérer que le pb qui se pose à elle à ce moment là, en brassant de l'air et ne voyant rien de ce qui se passe autour.
On se pointe sur le quai, elle monte à bord, et file au bout du wagon avec les filles, je gueule dans le train "Chantal, je peux au moins dire au revoir à mes filles", elle se retourne sans comprendre, les filles viennent, je leur fait le bisou le plus rapide du monde et les revoilà parties avec mamie qui est déjà à l'autre bout du wagon.
Je sors du train et me met face à elles sur le quai. Les filles ne me voient pas, je fais des coucous dans le vide, et ma belle-mère qui ne peut pas attendre pour régler un pb de sièges, ne me regarde pas, donc à aucun moment jusqu'au départ du train nous nous échangeons un coucou, parce que ma
de belle-mère ne peut pas faire deux choses en même temps.
Donc départ bof bof...
Hier après-midi j'ai eu la visite de Thomas, je l'ai renvoyé dans ses buts, je lui ai dit basta. J'ai vu poindre des défauts que je connaissais trop bien genre "on s'emballe, vive la grande histoire, la jalousie, la manipulation et l'enfermement", (je repère ça aux premiers signes, maintenant)... ok. Dégage, je suis vraiment pas prête pour ça...
Maintenant, ça devrait aller mieux, enfin s'il arrête d'appeler en me disant qu'il a envie d'entendre ma voix
Je suis flippée en fait, mais on verra...