Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Veroalb

4 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Veroalb Empty
MessageSujet: Veroalb   Veroalb EmptyLun 7 Juil à 0:43

tu t'ennuies pas trop depuis que tes filles sont parties???

comment c passé le départ??
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Veroalb Empty
MessageSujet: coucou   Veroalb EmptyLun 7 Juil à 1:51

coucou Babette,

ça va depuis le départ des filles... Un peu déboussolée, le temps de prendre mes marques dans ma nouvelle vie sans elles...

Le départ m'a mis très en colère, en fait, ce qui fait que ça m'a empêchée d'être triste et de pleurer...

Ma belle mère est une stressée au plus haut point, ce qui fait qu'elle ne pense plus. Les neurones s'arrêtent d'un coup et elle ne peut gérer que le pb qui se pose à elle à ce moment là, en brassant de l'air et ne voyant rien de ce qui se passe autour.

On se pointe sur le quai, elle monte à bord, et file au bout du wagon avec les filles, je gueule dans le train "Chantal, je peux au moins dire au revoir à mes filles", elle se retourne sans comprendre, les filles viennent, je leur fait le bisou le plus rapide du monde et les revoilà parties avec mamie qui est déjà à l'autre bout du wagon.

Je sors du train et me met face à elles sur le quai. Les filles ne me voient pas, je fais des coucous dans le vide, et ma belle-mère qui ne peut pas attendre pour régler un pb de sièges, ne me regarde pas, donc à aucun moment jusqu'au départ du train nous nous échangeons un coucou, parce que ma tongue rouleau de belle-mère ne peut pas faire deux choses en même temps.

Donc départ bof bof...

Hier après-midi j'ai eu la visite de Thomas, je l'ai renvoyé dans ses buts, je lui ai dit basta. J'ai vu poindre des défauts que je connaissais trop bien genre "on s'emballe, vive la grande histoire, la jalousie, la manipulation et l'enfermement", (je repère ça aux premiers signes, maintenant)... ok. Dégage, je suis vraiment pas prête pour ça...

Maintenant, ça devrait aller mieux, enfin s'il arrête d'appeler en me disant qu'il a envie d'entendre ma voix Shocked affraid Suspect Je suis flippée en fait, mais on verra...
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

Veroalb Empty
MessageSujet: Re: Veroalb   Veroalb EmptyLun 7 Juil à 2:01

dommage pour les "au revoir".....
elle devait stresser un max ta belle-mère!!!
pour ce qui est de Thomas tu as raison, si tu sens le plan foireux pas la peine de continuer!!!!!!!!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Veroalb Empty
MessageSujet: Re: Veroalb   Veroalb EmptyLun 7 Juil à 4:43

oh la la !!!!

ct si important son histoire de siège que de se mettre à la fenêtre avec les pitchounes !!!!!!! rouleau

pour Thomas bah...si tu le sens pas... c clair vaut mieux mettre des distances tout de suite
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

Veroalb Empty
MessageSujet: Re: Veroalb   Veroalb EmptyLun 7 Juil à 10:31

Ah, c'est pas facile tout ca, mais tu t'en sors comme une pro!
I love you
Contenu sponsorisé

Veroalb Empty
MessageSujet: Re: Veroalb   Veroalb Empty

Veroalb
Page 1 sur 1