| Veroalb? | |
|
+5Ange67 Constance scarlett Kyky nathie-queen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Veroalb? Mar 27 Mai à 14:32 | |
| Alors ma belle? Ce rdv? Plus de nouvelles, pas de nouveau post sur ton blog, je vais m'inquiéter: soit, c t un vampire et il t'a dévorée, soit c au contraire un prince charmant (et là on est pas prêt de te revoir traîner par ici non plus Lol)Bises et donne nous de tes nouvelles | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Veroalb? Mar 27 Mai à 14:38 | |
| Elle n'a plus internet. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Veroalb? Mer 28 Mai à 0:28 | |
| j'ai hâte de savoir pour son rdv moi ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hiihihi ! Mer 28 Mai à 0:50 | |
| Ahahaha !
Je me doutais un peu que le suspense allait être insupportable !
Article à lire aujourd'hui sur le blog !!!! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Veroalb? Mer 28 Mai à 1:55 | |
| Il ne sait pas ce qu'il loupe le c... J'espère que tu auras la même audace la prochaine fois et que ce sera payé en retour. Il n'y a pas que des idiots sur terre (si si je t'assure !!!) | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Veroalb? Mer 28 Mai à 6:35 | |
| Noooooooon ne me dis pas qu'il a fallu les deux cerveaux de ces bigorneaux amorphes pour pondre une telle "blague" ?
Hé ben....ça laisse sans voix | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: je n'en sais rien ! Mer 28 Mai à 7:04 | |
| | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Veroalb? Mer 28 Mai à 12:51 | |
| Vero, je ne pense pas du tout a la blague d'une autre copain. Tout simplement, il avait de bonnes intentions mais au fil du temps, on ne se souvient meme plus a quoi ressemble la personne, on n'y croit plus trop, et on se dit un peu a quoi bon, la fille m'a peut-etre deja oublie. Moi j'ai fait le meme coup a un mec, j'ai tout de meme fini par le rappeler, trois semaines apres, il m'a dit qu'il m'avait donne trois jours et qu'au bout de trois jours, il ne pensait plus que j'allais le contacter. On celebrera nos 6 ans de mariage en janvier Ne desespere pas, il a ton numero.... | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Veroalb? Jeu 29 Mai à 1:52 | |
| je pense comme charlotte ! peut être aussi qu'il a pris "peur" !! une "vraie" femme comme véro (peut être qu'il est plus habitué aux plus jeunes??), qui donne son numéro.... il faut assurer après !!!!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Veroalb? Jeu 29 Mai à 2:48 | |
| Le plus beau lapin que je me sois pris, ça remonte à 2004 .... j'ai rappelé en laissant un message .... résultat : beau mariage l'année dernière !! bon je te dis pas que ça marche à tous les coups, mais faut garder le sourire, c'est toi la meilleure | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: j'ai Lun 2 Juin à 1:07 | |
| J'essaierai de le rappeler dans quelques jours. Quand ma maman sera repartie et si j'ose le faire...
donc comptez sur moi, je ne vais pas baisser les bras !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veroalb? | |
| |
|
| |
| Veroalb? | |
|