| Tout s'écroule à nouveau | |
|
+31Nanine56 Prune Cilou AnneSo tara084 isab85 Xena Victoria dedel Aurély69 Jassim Jabrane Lizéa mimi_ ZAB CE Choupette92 Constance Choupinette Charlotte Alienor35 Mumu mixa nathie-queen Maudinette pouêt pouêt Ibiskus Isalys Babette Kitty marylou et antoine scarlett Caro 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Tout s'écroule à nouveau Jeu 10 Juil à 22:56 | |
| oh non, je suis désolée pleins de courage | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tout s'écroule à nouveau Jeu 10 Juil à 23:36 | |
| courage aucun mot ne soulegera ta peine je t embrasse | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Tout s'écroule à nouveau Ven 11 Juil à 1:22 | |
| Ho Caro.... Je suis tellement désolée pour toi. C'est terriblement dur, déjà si tard, et en plus là alors que la veille tout allait bien. Je ne sais quoi dire pour apaiser ton chagrin. Prends bien soin de toi, repose toi bien. Es-tu bientôt en vacances? Je pense très fort à toi et je t'embrasse bien fort | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Caro Ven 11 Juil à 1:53 | |
| Ma Caro,
Juste pour te dire que j'ai vécu la même chose, à Djibouti... 12ème semaine. 2 échos, 2 jours d'affilée... A l'une tout allait bien, à la suivante, le lendemain matin, tout était fini. Malformation. Malformation.
Accroche-toi à ça. La nature est malgré tout bien faite parfois. Tout s'arrête si quelque chose est à anormal. C'est malheureux quand ça arrive cette semaine-là, juste celle qui une fois terminée nous rassure tant. Les fameux 3 mois...
Mais mieux valait que ça s'arrête si une souffrance pour le foetus était en préparation.
4 mois après, je suis retombée enceinte et Anaïs est née.
et avant ça j'avais aussi fait une fausse couche précoce quelques mois avant... Hélas parfois, il faut plusieurs "brouillons", pour donner ensuite un bébé en parfaite santé.
Tout mon coeur avec toi dans cette épreuve, Caro, | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tout s'écroule à nouveau Ven 11 Juil à 10:56 | |
| Je suis désolée ma Caro et j'ai mal pour toi. Quelle dure épreuve...
Accroche toi, Timéo sera grand frère, pas de doute là-dessus. J'espère que le curetage s'est bien passé et que tu vas vite te reconstruire, physiquement et moralement.
Je t'embrasse bien fort. | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Tout s'écroule à nouveau Sam 12 Juil à 1:27 | |
| Oh je suis tellement désolée ! Difficile de trouver les mots... juste te dire que je pense très fort à toi. Et comme l'on dit les filles, perd pas espoir la prochaine sera la bonne... | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Tout s'écroule à nouveau Sam 12 Juil à 3:43 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Tout s'écroule à nouveau Sam 12 Juil à 12:30 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tout s'écroule à nouveau Lun 14 Juil à 22:53 | |
| caro...je ne sais quoi te dire...ce que vous traversez est injuste mais tu verras timéo va etre grand frere plus vite que tu ne le crois ! gros bisous ma belle et on est la n'hesites pas ! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tout s'écroule à nouveau Dim 20 Juil à 2:16 | |
| Oh non !!!! Difficile de trouver les mots.... je pense d'ailleurs qu'il n'en existe pas pour apaiser une douleur que je n'ose imaginer... Je pense à toi et te souhaite beaucoup de courage. Laisse faire le temps et fais confiance à la vie. Ne perds pas espoir. | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Tout s'écroule à nouveau Jeu 24 Juil à 7:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout s'écroule à nouveau | |
| |
|
| |
| Tout s'écroule à nouveau | |
|