Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

de retour parmi vous.....

4 participants
AuteurMessage
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

de retour parmi vous..... Empty
MessageSujet: de retour parmi vous.....   de retour parmi vous..... EmptyLun 21 Juil à 1:16

Je ne sais pas si vous vous en êtes aperçues, mais ça fait hyper longtemps que je n'étais plus présente: pb de téléphone / internet / TV du jour au lendemain (vive le dégroupage total) qui ont duré plus d'1 mois et nous on couté trèèèèèèèès cher en appels vers la hotline - pour la petite info, pile le jour du début du foot, j'en avais 1 à la maison qui n'était pas très content Laughing Laughing Laughing Laughing
et en plus je sors d'une semaine d'hôpital pour une nouvelle crise de RCUH Sad Sad (pile 1 an après la précédente......). Je suis hyper fatiguée et je dois me reposer maintenant.
Ca a beaucoup déstabilisé Emilien et Gabriel qui font caprice sur caprice, Gabriel fait beaucoup de cauchemards.... il va falloir un peu de temps pour que tout se remette en place.

Sinon, est-ce que qq'un peut me faire un résumé de tout ce que j'ai loupé? J'ai vu que Bibiflo a accouché, on aurait pu se croiser car j'ai été hospitalisée à la clinique des Cèdres (mais je suis rentrée le 13/07).

Ahhhhhhhhhh! ca ma fait plaisir de vous avoir à nouveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: de retour parmi vous.....   de retour parmi vous..... EmptyLun 21 Juil à 3:19

coucou ma belle!
Je pensais que vous etiez parti en vacances moi Mad
Désolée pour les soucis de santé que tu as eu vraiment c galère, je te fais pleins de bisous pour que tout s'arrange! I love you
Pour internet, c vrai que c une galère vraiment, en plus ils sont tous pareils, pas un pour relever l'autre Rolling Eyes
Bienvenue parmi nous pour ton retour lol Wink
Mouha a accouchée d'un petit arthur!
Bibiflo d'une petite Coline
Et toutes les futures mamans se portent bien!
Poutoux I love you
Triste nouvelle, notre petite caro a encore fait une fausse couche!
Ma belle on pense fort à toi et on t'embrasse I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: de retour parmi vous.....   de retour parmi vous..... EmptyLun 21 Juil à 4:01

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: de retour parmi vous.....   de retour parmi vous..... EmptyLun 21 Juil à 4:03

bon retour ! J'espère que tu vas récupérer la forme pour profiter de ton été.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour parmi vous.....   de retour parmi vous..... Empty

de retour parmi vous.....
Page 1 sur 1