| De retour... vous vous souvenez de moi?.... | |
|
+12Angel AnneSo bibiflo Constance Ibiskus Isalys Mouha scarlett Kyky ZAB Jassim Jabrane Mag 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: De retour... vous vous souvenez de moi?.... Mar 8 Avr à 9:48 | |
| Hello les filles,
C'est Mag d'Ecosse, la! ben oui, je vous avais lachement abandonnees il y a une tres belle lurette. Honte sur moi, vraiment! Je n'ai pas fait de sous-marin avec vos postes non plus, donc je debarque carrement...
Bref
Y a eu quelques petits mouvements dans ma vie et celle de mes pounettes, Robyn (presque 4 ans) et Gaelle (2.5)... de durs moments mais soldes par du bonheur.
Mon mari et moi nous sommes separes il y a exactmenet 1 an (presque jour pour jour). J'ai demenage avec mes puces dans une meuble (meme ville, en ecosse). Bien sur, ca n'a pas ete facile tous les jours, mais je dois admettre que j'ai de tres bons souvenirs de cette periode! Nous y sommes restees 10 mois, toutes les 3, on a bien trouve nos marques et les contacts cordaux et reguliers avec le papa ont aide.
Tout ceci sur fond de passion enflammee avec un anglais habitant a 4 heures de la... qui a appris a connaitre mes filles et inversement.
En Decembre 07, nous avons achete un nid douillet (toujours meme ville) et le mois dernier, il a emmenage avec nous. C'est le bonheur. On est une vraie petite famille, vraiment, l'ambiance est aux beau fixe, meme la famille de monsieur a adopte mes pounes (et moi-meme!) avec une facilite deconcertante.
Ya des hauts et des bas avec le pere des fillottes, mais dans l'ensemble, ca va plutot bien. On est flexibles sur le planning et des arrangements tous les deux. Ca aide. De plus, lui aussi a qqu d'autre dans sa vie, maintenant.
Voila mes qqe nouvelles. Fallait que je remette ma vie en ordre avant de revenir par ici, je suppose...
Bises a toutes
Mag
ps: mon site de photos: http://robynandgaelle.spaces.live.com/ Il y a pas mal de photos de Janvier et Noel... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?.... Mar 8 Avr à 9:56 | |
| Rebienvenue parmis nous Je me rappelle que tu etais revenue vite fait pour nous dire que ça allait pas trop avec ton zhom. Des fois il faut savoir s'arrêter la pour repartir sur de bonnes bases dans une nouvelle vie. Contente en tout cas que tu es trouvé le bonheur à nouveau et que tes puces vont bien. A très bientot et au plaisir de te lire alors mag! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?.... Mar 8 Avr à 10:28 | |
| oh Mag... contente de te relire par ici... etant actuellement dans la meme galère que toi il y a 1 année (et oui... le à nouveau), je peux comprendre les periodes que tu as vécu... je suis confiante en la vie... tu en es la preuve et viens nous donner plus souvent des news... gros bisous | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?.... Mar 8 Avr à 10:30 | |
| Mag !!!!! Ravie de te revoir !!! Contente que ta vie se soit améliorée.
Gros bisous | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?.... Mar 8 Avr à 10:53 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?.... Mar 8 Avr à 10:55 | |
| Je me demandais ce que tu devenais ... De très bonnes nouvelles en fait ! C'est chouette ...
Désolée Zab d'apprendre que Jean-Michel et toi, ça ne marche plus ... les essais-bb 2 difficiles ont dû vous éloigner ... | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?.... Mar 8 Avr à 11:18 | |
| Gros bisous à toi Mag, ainsi qu'à tes jolies filles!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?.... Mar 8 Avr à 11:50 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?.... Mar 8 Avr à 12:03 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles Mag et surtout de te savoir heureuse avec ton nouvel amour et tes filles. C'est super, comme quoi rien n'est figé dans la vie, tout peut arriver. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Salut ! Mar 8 Avr à 12:51 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?.... Mar 8 Avr à 13:14 | |
| ben ouai on se souvient de toi!!!!!!!!!!!!! bon retour parmi nous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?.... Mar 8 Avr à 13:44 | |
| Hé Ma , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Justement il n'y a pas lontemps j'avais pensé à toi. Tout a l'air de se passer au mieux, je suis très heureuse pour toi, pour vous. N'hésite pas à venir nous donner des news plus souvent!
Bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?.... Mar 8 Avr à 13:45 | |
| Ro la la Robyn a toujours la même bouille mais alors Gaelle, je ne l'aurais jamais reconnue! C'est énial de revoir des photos des filles! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?.... Mar 8 Avr à 14:29 | |
| Contente de te revoir par ici Mag J'ai regardé très vite les photos, le plus impressionnant étant évidemment Gaelle !!! Elle a grandit, mais en même temps c'est un peu normal !!! Je suis ravie de voir que ta nouvelle vie te plaît !! Pour ma part je suis séparée de mon mari depuis le mois de juillet 07.... j'habite seule avec ma puce depuis, on a déménagé toutes les 2 au mois de novembre dans un tout petit chez-nous et malgré une vie à 100 à l'heure, tout va super bien !!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?.... Mer 9 Avr à 1:40 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?.... Mer 9 Avr à 2:28 | |
| Oh c'est génial d'avoir de tes nouvelles Mag et d'aussi bonnes nouvelles C'est merveilleux tout ça et c'est chouette de voir les photos de toi et tes puces... ça m'a fait un choc de voir Gaelle aussi grande, parce que je ne me souviens d'elle que bb!!! Welcome back et j'espère que tu vas parler plus svt maintenant !!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?.... Mer 9 Avr à 2:28 | |
| C'est sympa d'avoir de tes nouvelles! Tes filles sont craquantes, Robyn a toujours bien la même frimousse, mais c'est vrai que Gaëlle a drôlement poussé! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?.... Mer 9 Avr à 5:34 | |
| j'aime bcp la photo où les filles de débarbouillent la peinture les pieds dans l'évier ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?.... Mer 9 Avr à 8:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?.... | |
| |
|
| |
| De retour... vous vous souvenez de moi?.... | |
|