Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

De retour... vous vous souvenez de moi?....

+12
Angel
AnneSo
bibiflo
Constance
Ibiskus
Isalys
Mouha
scarlett
Kyky
ZAB
Jassim Jabrane
Mag
16 participants
AuteurMessage
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

De retour... vous vous souvenez de moi?.... Empty
MessageSujet: De retour... vous vous souvenez de moi?....   De retour... vous vous souvenez de moi?.... EmptyMar 8 Avr à 9:48

Hello les filles,

C'est Mag d'Ecosse, la! ben oui, je vous avais lachement abandonnees il y a une tres belle lurette. Honte sur moi, vraiment! Je n'ai pas fait de sous-marin avec vos postes non plus, donc je debarque carrement...

Bref

Y a eu quelques petits mouvements dans ma vie et celle de mes pounettes, Robyn (presque 4 ans) et Gaelle (2.5)... de durs moments mais soldes par du bonheur.

Mon mari et moi nous sommes separes il y a exactmenet 1 an (presque jour pour jour). J'ai demenage avec mes puces dans une meuble (meme ville, en ecosse). Bien sur, ca n'a pas ete facile tous les jours, mais je dois admettre que j'ai de tres bons souvenirs de cette periode! Nous y sommes restees 10 mois, toutes les 3, on a bien trouve nos marques et les contacts cordaux et reguliers avec le papa ont aide.

Tout ceci sur fond de passion enflammee avec un anglais habitant a 4 heures de la... qui a appris a connaitre mes filles et inversement.

En Decembre 07, nous avons achete un nid douillet (toujours meme ville) et le mois dernier, il a emmenage avec nous. C'est le bonheur. On est une vraie petite famille, vraiment, l'ambiance est aux beau fixe, meme la famille de monsieur a adopte mes pounes (et moi-meme!) avec une facilite deconcertante.

Ya des hauts et des bas avec le pere des fillottes, mais dans l'ensemble, ca va plutot bien. On est flexibles sur le planning et des arrangements tous les deux. Ca aide. De plus, lui aussi a qqu d'autre dans sa vie, maintenant.

Voila mes qqe nouvelles. Fallait que je remette ma vie en ordre avant de revenir par ici, je suppose...

Bises a toutes

Mag

ps: mon site de photos: http://robynandgaelle.spaces.live.com/
Il y a pas mal de photos de Janvier et Noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?....   De retour... vous vous souvenez de moi?.... EmptyMar 8 Avr à 9:56

Rebienvenue parmis nous cheers
Je me rappelle que tu etais revenue vite fait pour nous dire que ça allait pas trop avec ton zhom.
Des fois il faut savoir s'arrêter la pour repartir sur de bonnes bases dans une nouvelle vie.
Contente en tout cas que tu es trouvé le bonheur à nouveau et que tes puces vont bien.
A très bientot et au plaisir de te lire alors mag!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?....   De retour... vous vous souvenez de moi?.... EmptyMar 8 Avr à 10:28

oh Mag...

contente de te relire par ici...

etant actuellement dans la meme galère que toi il y a 1 année (et oui... le à nouveau), je peux comprendre les periodes que tu as vécu...
je suis confiante en la vie...

tu en es la preuve et viens nous donner plus souvent des news...

gros bisous I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?....   De retour... vous vous souvenez de moi?.... EmptyMar 8 Avr à 10:30

Mag !!!!! Ravie de te revoir !!!
Contente que ta vie se soit améliorée.

Gros bisous
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?....   De retour... vous vous souvenez de moi?.... EmptyMar 8 Avr à 10:53

Zab I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?....   De retour... vous vous souvenez de moi?.... EmptyMar 8 Avr à 10:55

Je me demandais ce que tu devenais ...
De très bonnes nouvelles en fait !
C'est chouette ...

Désolée Zab d'apprendre que Jean-Michel et toi, ça ne marche plus ... les essais-bb 2 difficiles ont dû vous éloigner ...
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?....   De retour... vous vous souvenez de moi?.... EmptyMar 8 Avr à 11:18

Gros bisous à toi Mag, ainsi qu'à tes jolies filles!!! I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?....   De retour... vous vous souvenez de moi?.... EmptyMar 8 Avr à 11:50

I love you I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?....   De retour... vous vous souvenez de moi?.... EmptyMar 8 Avr à 12:03

Contente d'avoir de tes nouvelles Mag et surtout de te savoir heureuse avec ton nouvel amour et tes filles.
C'est super, comme quoi rien n'est figé dans la vie, tout peut arriver.
I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Salut !   De retour... vous vous souvenez de moi?.... EmptyMar 8 Avr à 12:51

Salut Mag, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Alors écoute moi c'est presque tout comme toi, sauf que ça ne fait que depuis Février que mon futur ex mari et moi sommes vraiment séparés, mais j'ai pris la fuite de Paris fin août après avoir retrouvé du boulot en Belgique (là où je bossais quand je vous ai toutes connues).
Nous sommes méga heureuses mes puces et moi depuis que je suis chez moi (depuis novembre).
Ces temps-ci je rencontre du monde, rien de bien précis, disons que je me fais plaisir, et c'est déjà pas mal Shocked Shocked Shocked mdr mdr mdr

Mad
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?....   De retour... vous vous souvenez de moi?.... EmptyMar 8 Avr à 13:14

ben ouai on se souvient de toi!!!!!!!!!!!!!
bon retour parmi nous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?....   De retour... vous vous souvenez de moi?.... EmptyMar 8 Avr à 13:44

Hé Ma , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Justement il n'y a pas lontemps j'avais pensé à toi. Tout a l'air de se passer au mieux, je suis très heureuse pour toi, pour vous.
N'hésite pas à venir nous donner des news plus souvent!

Bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?....   De retour... vous vous souvenez de moi?.... EmptyMar 8 Avr à 13:45

Ro la la Robyn a toujours la même bouille mais alors Gaelle, je ne l'aurais jamais reconnue! C'est énial de revoir des photos des filles!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?....   De retour... vous vous souvenez de moi?.... EmptyMar 8 Avr à 14:29

Contente de te revoir par ici Mag

J'ai regardé très vite les photos, le plus impressionnant étant évidemment Gaelle !!! Shocked Elle a grandit, mais en même temps c'est un peu normal !!!
Je suis ravie de voir que ta nouvelle vie te plaît !! banan

Pour ma part je suis séparée de mon mari depuis le mois de juillet 07.... j'habite seule avec ma puce depuis, on a déménagé toutes les 2 au mois de novembre dans un tout petit chez-nous et malgré une vie à 100 à l'heure, tout va super bien !!!

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?....   De retour... vous vous souvenez de moi?.... EmptyMer 9 Avr à 1:40

I love you I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?....   De retour... vous vous souvenez de moi?.... EmptyMer 9 Avr à 2:28

Oh c'est génial d'avoir de tes nouvelles Mag et d'aussi bonnes nouvelles Smile C'est merveilleux tout ça et c'est chouette de voir les photos de toi et tes puces... ça m'a fait un choc de voir Gaelle aussi grande, parce que je ne me souviens d'elle que bb!!!

Welcome back et j'espère que tu vas parler plus svt maintenant !!!!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?....   De retour... vous vous souvenez de moi?.... EmptyMer 9 Avr à 2:28

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles!
Tes filles sont craquantes, Robyn a toujours bien la même frimousse, mais c'est vrai que Gaëlle a drôlement poussé!
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie.
I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?....   De retour... vous vous souvenez de moi?.... EmptyMer 9 Avr à 5:34

j'aime bcp la photo où les filles de débarbouillent la peinture les pieds dans l'évier ! Laughing
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?....   De retour... vous vous souvenez de moi?.... EmptyMer 9 Avr à 8:15

Waouhhhhhhhhhhhh mag comme ça fait plasir de te lire et merci pour les photos!!!

Tes filles de vraies demoiselles maintenant Mad et toi t'es canon Wink Wink Wink

Heureuse de voir que ta nvelle vie va pour le mieux I love you I love you I love you
Viens donner des news plus souvent bounce bounce bounce
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour... vous vous souvenez de moi?....   De retour... vous vous souvenez de moi?.... Empty

De retour... vous vous souvenez de moi?....
Page 1 sur 1