Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Loan se fait opérer le 4 août !

+3
Isalys
scarlett
CE
7 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Loan se fait opérer le 4 août ! Empty
MessageSujet: Loan se fait opérer le 4 août !   Loan se fait opérer le 4 août ! EmptyJeu 24 Juil à 9:14

voilà, ce que je craignais ... arrive ...

nous revenons du rdz-vs ORL, et donc aucun doute, il faut opérer Loan amygdales et végétations !!!!!
Loan a été dp 1 an sans arrêt malade, rihno-angines et compagnie, respire très mal, fait de l'apné la nuit !

Mon docteur nous avez marqué une radio des sinus, donc grosses végétations qui obstruent en partie la tranchée ...
+ apparament de très grosses amygdales, le Dr nous a dit c'est pas possible qu'il reste comme ça !
car manque d'oxygène ... et risque pour plus tard mauvaise croissance, manque de concentration, manque d'appetit, fatigue, baisse d'énergie ... bon pr l'instant c'est les nuits qu'il souffre le plus ...

bref, vlà, j'ai les boules !!!!
c'est dans 10 jours ...
il rentre le dimanche 3 à 17h, opération le lundi et sortie normalement si tout va bien le mardi ! puis 10jours sans soleil, sans baignade ...
bref, vive les vacances !

mais bon, il m'a dit que vraiment il ira beaucoup mieux ! et qui sait, il dormira vraiment mieux ... et j'en suis persuadée !!!!!!!
vlà, je vais me préparer psychologiquement ... puis préparer aussi mon bonhomme à l'opération ! Sad Sad Sad

voiloù ...
bisous bisous !
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Loan se fait opérer le 4 août !   Loan se fait opérer le 4 août ! EmptyJeu 24 Juil à 9:28

C'est une bonne nouvelle en fait, il va être soulagé et tout sera plus tranquille à la maison ...
Il faut en passer par une opération, c'est pas très rigolo, mais c'est vraiment pour qu'il respire mieux, alors, c'est une bonne chose.

Courage pour l'hospitalisation, mais ça va passer vite !
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Loan se fait opérer le 4 août !   Loan se fait opérer le 4 août ! EmptyJeu 24 Juil à 9:31

pas drole pour ton loulou mais c'est pour son bien et il irra beaucoup mieux apres

courage I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Loan se fait opérer le 4 août !   Loan se fait opérer le 4 août ! EmptyJeu 24 Juil à 10:05

C vraiment pas facile de passer par l'hopital mais o moins vous serez trnaquilou après!
Embrasse bien le et on pensera bien à vous le 04
Gros bisous de courage I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Loan se fait opérer le 4 août !   Loan se fait opérer le 4 août ! EmptyJeu 24 Juil à 10:25

je te souhaite beaucoup de courage , l'hôpital c'est vraiment pas un endroit pour les enfants , mais là , c'est pour son confort , et une fois qu'il n'aura plus ses végétations , il sera tranquille et toi aussi , parce que être malade tout le temps , c'est pas top non plus et ça va épuiser son immunité

gros bisous

I love you I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Loan se fait opérer le 4 août !   Loan se fait opérer le 4 août ! EmptyJeu 24 Juil à 13:24

Oh pauvre ti bout!
On pensera fort à lui...et à toi!!!!
C'est pas drôle tout ça!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Loan se fait opérer le 4 août !   Loan se fait opérer le 4 août ! EmptyVen 25 Juil à 13:12

alors c'est vrai que c'est pas réjouissant de voir son enfant à l'hopital, mais le bénéfice qu'il va en tirer est formidable,
la fille de ma collègue était embétée depuis sa naissance toujours enrhumée etc etc à cause de grosses amygdales et végétations,
elle s'est fait opérée il y a trois ans et depuis c'est le nirvana, ma collègue n'en reviens pas du changement pratiquement du jour au lendemain et sa gosse n'a pas du tout été traumatisée par l'hopital, il suffit de bien leur expliquer

bises et courage, tu verras ça va changer ta vie et surtout celle de ton poussin,

Victoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loan se fait opérer le 4 août !   Loan se fait opérer le 4 août ! Empty

Loan se fait opérer le 4 août !
Page 1 sur 1