Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alors Xena, comment s'est passée la ponction ?

+2
cendrillon
Esperanza
6 participants
AuteurMessage
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Empty
MessageSujet: Alors Xena, comment s'est passée la ponction ?   Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? EmptyVen 25 Juil à 0:51

J'espère que tout s'est bien passé.
Viens vite nous raconter.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Alors Xena, comment s'est passée la ponction ?   Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? EmptyVen 25 Juil à 0:53

alors!!!!!

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Alors Xena, comment s'est passée la ponction ?   Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? EmptyVen 25 Juil à 1:38

Oui comment c passée la ponction?
On veut tout tout tout savoir I love you
Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Doigts_c bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Xena
'tite Topine
'tite Topine
Xena

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Alors Xena, comment s'est passée la ponction ?   Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? EmptyVen 25 Juil à 3:34

Merci les filles d'avoir penser à moi. Mad Mad

je suis arrivée à la clinique à 7H30, mon gygy et le biologiste étaient à l'accueil des fivettes (5) qui étaient accompagnées de leurs zhommes.
Nous avions remplis les formulaires et puis onous a remis la clé de la chambre avec un petit récipient pour Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Zozo Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Zozo Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Zozo

A 8h30 j'étais conduite au bloc. Bien installée, cathéter dans la main affraid Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Planete puis dans les nuages avec AG
A 9h20 je suis réveillée, la 1ère chose que je demande : "combien de fofos" mon gygy me répond [b]10[b].
Une demi heure après j'étais dans ma chambre te mon zhomme m'attendait ne savant quoi faire ?
J'avais un peu mal au niveau du bas ventre, on m'a donné une tasse de tisane.
A 11H30 j'ai quitté la clinique pour rentrer chez moi, j'ai dormi pendant 1 heure de trajet et en rentrant chez moi j'ai déjeuné et dormis jusqu'à la fin de l'après midi.
Le soir j'avais le ventre gonflé comme un ballon mais aujourd'hui ça va mieux.

J'ai appelé la secrétaire ce matin pour connaitre la date du tranfert mais elle ne sait encore rien (peut être dimanche ou lundi), par contre j'ai demandé pour les autres fivettes et elle m'a répondu qu'il y en a deux qui auront leurs transferts demain samedi. Je suis un peu inquiéte Rolling Eyes

Au fait j'ai arrêté de travailler en attendant mon congé qui débute le 1er Aout. J'ai plus de force pour supporter la corvée du job.
Bisous à toutes
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Alors Xena, comment s'est passée la ponction ?   Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? EmptySam 26 Juil à 12:42

Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Pom-pom- Allez courage !!! Ca va marcher cette fois !!!!

Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Doigts_c Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Doigts_c Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Doigts_c Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Doigts_c Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Doigts_c Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Doigts_c Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Doigts_c Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Doigts_c

I love you I love you I love you I love you I love you
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Alors Xena, comment s'est passée la ponction ?   Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? EmptyDim 27 Juil à 9:59

Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Doigts_c Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Doigts_c Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Doigts_c Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Chance Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Chance Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors Xena, comment s'est passée la ponction ?   Alors Xena, comment s'est passée la ponction ? Empty

Alors Xena, comment s'est passée la ponction ?
Page 1 sur 1