Merci les filles d'avoir penser à moi.
je suis arrivée à la clinique à 7H30, mon gygy et le biologiste étaient à l'accueil des fivettes (5) qui étaient accompagnées de leurs zhommes.
Nous avions remplis les formulaires et puis onous a remis la clé de la chambre avec un petit récipient pour
A 8h30 j'étais conduite au bloc. Bien installée, cathéter dans la main
puis dans les nuages avec AG
A 9h20 je suis réveillée, la 1ère chose que je demande : "combien de fofos" mon gygy me répond [b]
[b].
Une demi heure après j'étais dans ma chambre te mon zhomme m'attendait ne savant quoi faire ?
J'avais un peu mal au niveau du bas ventre, on m'a donné une tasse de tisane.
A 11H30 j'ai quitté la clinique pour rentrer chez moi, j'ai dormi pendant 1 heure de trajet et en rentrant chez moi j'ai déjeuné et dormis jusqu'à la fin de l'après midi.
Le soir j'avais le ventre gonflé comme un ballon mais aujourd'hui ça va mieux.
J'ai appelé la secrétaire ce matin pour connaitre la date du tranfert mais elle ne sait encore rien (peut être dimanche ou lundi), par contre j'ai demandé pour les autres fivettes et elle m'a répondu qu'il y en a deux qui auront leurs transferts demain samedi. Je suis un peu inquiéte
Au fait j'ai arrêté de travailler en attendant mon congé qui débute le 1er Aout. J'ai plus de force pour supporter la corvée du job.
Bisous à toutes