nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Auto-coup-de-gueule Dim 30 Oct à 10:50 | |
| voilà, je fous rien de la journée et je suis même pas capable d'enregistrer Stade 2 pour mon homme, qui bosse et voulait voir le résumé de Toulouse-WAsps.... ça craint, je m'en veux, surtout qu'il a loupé le match à cause de moi (je lui ai demandé de pas bosser lundi donc il a échangé ses heures..... grrrrr) Ensuite, je viens de cramer mon dîner, un reste de raviolis, la casserole me semble foutue... Du coup, je me tape plein de glace pour me calmer mais ça m'énerve encore plus parce que je venais de descendre à 68,7kg et là, je vais surement remonter... en plus merde, je vais manger des frites! Journée de mouise, soirée de mouise, moi je suis nulle! Bonsoir !! Je sors | |
|
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: zut ! Dim 30 Oct à 11:19 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Auto-coup-de-gueule Dim 30 Oct à 13:23 | |
| hihihi bonne idée!!! enfin on verra nos formes respectives qd il rentrera du boulot (23h)!!!! bises ça va toi et ta petite julie? | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Auto-coup-de-gueule Lun 31 Oct à 1:38 | |
| Y'a vraiment des sales journées......... Alors, ce streap tease ?????? hi hi hi !!!
J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux ! | |
|
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: alors comment ça s'est passé ? Lun 31 Oct à 4:56 | |
| Tu as été pardonnée d'avance ?! Petite Julie va bien ; elle est assez sage>...pourvu que ça dure | |
|
| Sujet: Re: Auto-coup-de-gueule Lun 31 Oct à 5:13 | |
| Ben finalement, un copain est passé à 22h30 (je prenais mon bain pour être toute belle!!!!) pour nous rendre des sous prêtés et faire coucou 5min... et il est resté jusque minuit!!! du coup, j'étais trop naze, seb aussi: il a filé sous la douche et dodo (après avoir regardé un peu le match de foot que j'avais enregistré (pas loupé cette fois-ci!!!)).... alors ce sera pour... ce soir? hehehehehehehe | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Auto-coup-de-gueule Lun 31 Oct à 7:51 | |
| Oh ben oui, rien n'est perdu ! hi hi hi !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auto-coup-de-gueule | |
| |
|