Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

retiré

+6
Maudinette pouêt pouêt
Isalys
Kitty
scarlett
Jassim Jabrane
Constance
10 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

retiré Empty
MessageSujet: retiré   retiré EmptyLun 28 Juil à 8:59

ôté

Dernière édition par veroalb le Mar 29 Juil à 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

retiré Empty
MessageSujet: Re: retiré   retiré EmptyLun 28 Juil à 10:38

affraid Je suis sans mot!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

retiré Empty
MessageSujet: Re: retiré   retiré EmptyLun 28 Juil à 14:35

Ah ces belles-mères ...

En tout cas, ça explique certainement en partie la réaction de Fabrice au coup de fil de l'anniversaire d'Anaïs. Sa mère doir aussi lui prendre la tête avec l'évolution des ses filles, du coup, il a stressé en l'entendant ...
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

retiré Empty
MessageSujet: Re: retiré   retiré EmptyLun 28 Juil à 15:05

Oh ben oui! comme tu dis: heureusement qu'elle est là!!! Tu te rends compte, toi qui allais scolariser ta fille avec des enfants normaux qui savent construire des phrases: sujet-verbe-complément, en y ajoutant parfois des compléments circonstanciels de lieu voire même de temps!!!!
J'espère qu'elle ne s'est pas encore rendue compte qu'Anaïs séchait sur les équations à deux inconnues!!!

rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

retiré Empty
MessageSujet: Re: retiré   retiré EmptyMar 29 Juil à 1:05

affraid affraid affraid rouleau rouleau rouleau

sympa la belle mère heureusement qu'elle est loin ne peut elle pas tout simplement apprécier de voire ses petits enfants et apprécier d'étre avec elles sans les juger

moi c'est sur la propreté de sarah qu'on me prend la tete "tu te rend comte elle a déjà 2 ans et elle n'est toujours pas propre" tongue tongue

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

retiré Empty
MessageSujet: Re: retiré   retiré EmptyMar 29 Juil à 1:59

J'exagère volontairement, c'est sûr.
Mais à force d'exiger de ces bébés "d'être propre à 2 ans", de "faire des phrases correctes à 3 ans" etc ... qu'on ne s'étonne plus que les filles de 8 ans veuillent porter des strings et que les garçons abandonnent les légos au même âge ...
Punaise, laissons nos petits grandir, s'épanouir, profiter de leur enfance, il n'y a pas de retour en arrière possible.
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

retiré Empty
MessageSujet: Re: retiré   retiré EmptyMar 29 Juil à 2:15

d'accord avec toi scarlett... il faut laisser grandir nos petits !
ma puce va avoir 3 ans et elle est loin d'être propre et loin d'arrêter la sucette..

bon chez nous on a l'école qui commence à 4 ans.. ça change la donne c'est sur !

bizzz véro et bon courage moi la mienne me saoule depuis 11ans !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

retiré Empty
MessageSujet: Re: retiré   retiré EmptyMar 29 Juil à 3:07

Tout se joue avant 6 ans.... effectivement... pour moi ça veut dire que l'enfant doit être affectivement bien dans ses chaussures, qu'il doit avoir confiance en lui le plus possible, en ses parents aussi. Qu'il soit heureux et épanoui, qu'il joue, qu'il rigole bref, tout est une question de priorité... a voir ta moche elle pense que la place du complément dans le phrase, la diction et le pipi à la bonne place sont primordiaux!!!! Vu sous cet angle elle me fait bien rire!!!! TU as raison d'avoir mis les choses au point! La maman c'est TOI et tu assumes déjà drôlement l'essentiel! Et pour la petite histoire Corentin parle très bien mais n'est pas propre, adooooore manger avec les mains et ne dit plus bonjour ni au revoir... je pense qu'il est perdu pour la nation Mad
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

retiré Empty
MessageSujet: Re: retiré   retiré EmptyMar 29 Juil à 6:27

pfffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a vraiment des envies de meurtres!!!!!!

tu verras, les progrès en à peine une année sont impressionnants, ils évoluent de manière délirante!!!!!
laetitia est rentrée à 3.5 ans, ne savait pas construire de phrase et pourtant, d'après la maitresse, elle est très en avance, a énormément évolué, a fait une très très bonne 1ère année, même si elle arrive pas a dire des mots plus compliqué comme ses autres camarade du style "spectacle", mais c'est l'une des 1ères a avoir su reconnaitre son prénom sans la photo, etc, etc.....

ils avancent à leur allure, évoluent à leur rythme, et horreur pour les c*** de moche doche, quelques fois même, ils régressent!!!! si si c'est vrai!!!! et derrière, ils passent leur bac à 4.5 ans.....

allez, de tout coeur avec toi véro j'ai la même à la maison, même si maintenant elle ose plus me dire les choses en face....
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

retiré Empty
MessageSujet: Re: retiré   retiré EmptyJeu 31 Juil à 10:08

Dommage je suis arrrivée trop tard ! Pourquoi as-tu retiré ce message véro ?

Arf...
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

retiré Empty
MessageSujet: Re: retiré   retiré EmptySam 2 Aoû à 0:40

Comme Sésé, je suis à l'ouest je ne sais pas de quoi il s'agissait ms bon apparemment c ta BM qui a fait des siennes...purée ces BM, elles st vraiment ch****!!
Contenu sponsorisé

retiré Empty
MessageSujet: Re: retiré   retiré Empty

retiré
Page 1 sur 1