| retiré | |
|
+6Maudinette pouêt pouêt Isalys Kitty scarlett Jassim Jabrane Constance 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: retiré Lun 28 Juil à 8:59 | |
|
Dernière édition par veroalb le Mar 29 Juil à 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: retiré Lun 28 Juil à 10:38 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: retiré Lun 28 Juil à 14:35 | |
| Ah ces belles-mères ...
En tout cas, ça explique certainement en partie la réaction de Fabrice au coup de fil de l'anniversaire d'Anaïs. Sa mère doir aussi lui prendre la tête avec l'évolution des ses filles, du coup, il a stressé en l'entendant ... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: retiré Lun 28 Juil à 15:05 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: retiré Mar 29 Juil à 1:05 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: retiré Mar 29 Juil à 1:59 | |
| J'exagère volontairement, c'est sûr. Mais à force d'exiger de ces bébés "d'être propre à 2 ans", de "faire des phrases correctes à 3 ans" etc ... qu'on ne s'étonne plus que les filles de 8 ans veuillent porter des strings et que les garçons abandonnent les légos au même âge ... Punaise, laissons nos petits grandir, s'épanouir, profiter de leur enfance, il n'y a pas de retour en arrière possible. | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: retiré Mar 29 Juil à 2:15 | |
| d'accord avec toi scarlett... il faut laisser grandir nos petits ! ma puce va avoir 3 ans et elle est loin d'être propre et loin d'arrêter la sucette..
bon chez nous on a l'école qui commence à 4 ans.. ça change la donne c'est sur !
bizzz véro et bon courage moi la mienne me saoule depuis 11ans ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: retiré Mar 29 Juil à 3:07 | |
| Tout se joue avant 6 ans.... effectivement... pour moi ça veut dire que l'enfant doit être affectivement bien dans ses chaussures, qu'il doit avoir confiance en lui le plus possible, en ses parents aussi. Qu'il soit heureux et épanoui, qu'il joue, qu'il rigole bref, tout est une question de priorité... a voir ta moche elle pense que la place du complément dans le phrase, la diction et le pipi à la bonne place sont primordiaux!!!! Vu sous cet angle elle me fait bien rire!!!! TU as raison d'avoir mis les choses au point! La maman c'est TOI et tu assumes déjà drôlement l'essentiel! Et pour la petite histoire Corentin parle très bien mais n'est pas propre, adooooore manger avec les mains et ne dit plus bonjour ni au revoir... je pense qu'il est perdu pour la nation | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: retiré Mar 29 Juil à 6:27 | |
| pfffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a vraiment des envies de meurtres!!!!!!
tu verras, les progrès en à peine une année sont impressionnants, ils évoluent de manière délirante!!!!! laetitia est rentrée à 3.5 ans, ne savait pas construire de phrase et pourtant, d'après la maitresse, elle est très en avance, a énormément évolué, a fait une très très bonne 1ère année, même si elle arrive pas a dire des mots plus compliqué comme ses autres camarade du style "spectacle", mais c'est l'une des 1ères a avoir su reconnaitre son prénom sans la photo, etc, etc.....
ils avancent à leur allure, évoluent à leur rythme, et horreur pour les c*** de moche doche, quelques fois même, ils régressent!!!! si si c'est vrai!!!! et derrière, ils passent leur bac à 4.5 ans.....
allez, de tout coeur avec toi véro j'ai la même à la maison, même si maintenant elle ose plus me dire les choses en face.... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: retiré Jeu 31 Juil à 10:08 | |
| Dommage je suis arrrivée trop tard ! Pourquoi as-tu retiré ce message véro ?
Arf... | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: retiré Sam 2 Aoû à 0:40 | |
| Comme Sésé, je suis à l'ouest je ne sais pas de quoi il s'agissait ms bon apparemment c ta BM qui a fait des siennes...purée ces BM, elles st vraiment ch****!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retiré | |
| |
|
| |
| retiré | |
|