| Plage avec Eliott | |
|
+9ValTim Isalys anne Lizéa Alienor35 Kitty dedel Constance scarlett 13 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 3:14 | |
| Bon, à trois jours du départ en vacances, je me pose encore des questions pour l'organisation plage/piscine ! Mais au lieu de ME poser des questions (avec donc pas de réponses !), je vais VOUS les poser, enfin à celles qui ne sont pas encore parties !
Je n'ai pas trouvé de brassards pour petit comme Eliott. On n'utilise rien pour des bébés de 1 an dans l'eau ? Comment faites-vous ?
Je me demandais s'il y avait utilité à acheter une tente de plage, pour le protéger du soleil ... je doute qu'il y reste de toutes façons ???
Bref, si certaines veulent bien me donner leurs trucs et astuces pour la plage et la piscine avec un bonhomme de 12 mois, merci d'avance !! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: le mieux Mar 29 Juil à 3:27 | |
| Le mieux pour le soleil : une bonne crème de protection, un bob sur la tête (quitte avec élastique pour pas qu'il l'enlève), et un T-shirt pour la piscine et la mer : dans le sud, depuis leur naissance mes filles n'ont jamais eu de brassard, je les garde au bras puis je les tiens dans l'eau soit par la taille, soit sur le dos... Bisous et bonnes vacances ! voici une photo plus explicite | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 3:31 | |
| Je vais essayer de t'aider car nous sommes allés à la plage quelques fois dernièrement. C'est vrai que c'est un vrai déménagement quand on y va !!! Au début, on avait emmené un parasol classique, on avait mis Mattéo à l'ombre sur une serviette mais comme il bouge beaucoup, impossible de le tenir en place, il n'arrêtait pas de tirer sur la serviette pr avancer, ça a été du sport, je te raconte pas !!! Ensuite, pr le baigner, on a rien pris de spécial car on a rien trouvé pr des bébés de 8 mois. On l'a baigné comme ça avec tee-shirt, bob et petit maillot de bain genre shorty. La fois suivante, des amis nous avait prêté une tente complètement fermé style tente igloo mais c'est encore pire. Il n'a jamais voulu resté dedans. Donc je pense que l'on va opter pr le parasol avec 2 ou 3 serviettes rien que pour lui. Voilà pr nous ! Pas facile les premières sorties à la plage ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 4:11 | |
| | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 5:46 | |
| alors nous comme on faisait les BB nageurs on lui a pris un gilet de sauvetage tribird à décathlon ; elle le met encore. Mais je sais plus l'age qu'elle avait qd on lui a pris. ça dépend aussi du poids de l'enfant. elle l'aime bcp. sinon tu as les bouées de la marque school je crois ( jaune) avec un trou pas trop grand exprès.
voilà - bonnes vacances | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 6:15 | |
| je suis allée à la piscine avec Anna elle avait 10 mois et à la piscine ils prêtaient des brassards speciaux pour les tous petits donc je ne vais pas t'aider bcp sauf pour te dire que çà existe comme disent les autres filles l'idéal c'est le T shirt, le bob, la creme en abondance et pas de soleil entre midi et 16h biz | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 6:28 | |
| Nous pour le soleil on a des maillots de bain "T-Shirt-Short" assorti et anti-UV. Là il n'y a que le haut il a un autre short. Ils bougent trop pour rester sous quoi que ce soit là ils sont protégés! et celui que porte Bastien sur cette photo est utilisé pour la 3ème année de suite (2 ans pour Corentin et maintenant pour le petit). Sinon niveau bouée, Corentin a maintenant des brassards mais Bastien n'a rien je suis aussi preneuse d'idée, on part samedi dans le sud... [img] [/img] | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 6:30 | |
| le tente de plage j'en ai une c'est super pratique pour faire une sieste a l'abrit du soleil et du sable et aissi pour le gouter. moi j'ai une bouée 6 mois 1 an et une autre 1-2ans sarah n'aime pas les bassard. trouvé chez décathlon. | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 9:16 | |
| Coucou Scarlett, je te reponds ce soir car pas trop le temps maintenant mais plein de choses à te dire car on habite à 10 min en voiture de la plage ! à ++ | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 9:57 | |
| | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 13:17 | |
| moi, j'utilisais aussi ca pour maxence, acheter chez aubert je crois : | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 13:19 | |
| https://servimg.com/view/10046427/47 | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 14:12 | |
| Oui je ne vois rien ! C'était quoi ? | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 14:36 | |
| Pour Tim, on a les 2 : une bouée siège et des brassards . La bouée vient de chez Babou (4Euros l'année dernière) . Pour les brassards, j'ai pris en grande surface ceux pour enfants et ça va très bien pourtant Tim est menu . Sur celle-là, tu vois bien à quoi cela ressemble Ensuite, je laisse toujours un tee-shirt clair et une casquette ou un bob à Tim . Pour le bas, j'ai acheté les couches Little swimmers d'Huggies (les bleus, ne fais pas comme mon homme qui n'a pas fait attention et a ramener les Ariel ) . J'aime bien ces couches, elles ne gonflent pas dans l'eau par contre il ne faut pas croire qu'elles sont étanches !!! Mais c'est bien pratique . Pour la crème solaire, tu connais ! Cette année : Pour la tente, ça dépend si vous restez longtemps sur la plage et si c'est venteux là où vous allez . Mais avant d'en acheter une, regarde bien si elle est facile à monter . On en a une et avec Lilia c'est très pratique mais on ne la prend pas souvent car on ne reste pas longtemps à la plage . L'année dernière avec Tim c'était parasol et plusieurs serviettes collées car Monsieur n'aimait pas le sable . On a eu de sacrés fous rires, il faisait Jean-Claude Vandamne quand on voulait le mettre dans le sable Donc au final, les brassards c'est bien tu as une sécurité en plus, c'est drôle quand tu le laches 2 sec, il flotte juste mais à son âge je pense que la bouée siège c'est le mieux car il peut se déplacer seul tu n'es pas obligé de le tenir tout le temps . Après simplement les bras c'est bien aussi . N'oublies pas le seau, la pelle ect ... Voilà, j'espere t'avoir aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas . Bonnes vacances
Dernière édition par ValTim le Mar 29 Juil à 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
ValTim Blablateuse
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 14:38 | |
| Les boules, aucune photos ne s'affiche ... | |
|
| |
ValTim Blablateuse
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 14:39 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 14:40 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 14:42 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 14:50 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 14:54 | |
| Voilà, j'ai changé d'hebergeur . Jean-Claude Vandamne : J'ai aussi, une ou deux vidéos de Tim qui nage tout seul avec sa bouée, si cela t'interesse, je te les enverrais | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 29 Juil à 18:23 | |
| alors nous ici c'est : lycra obligatoire au moins en tee shirt et pour éléa j'ai trouvé en combinaison ( chez decathlon !) l'avantage du lycra c'est que ca protege du soleil et ca seche tres vite donc pour illan qui se baigne souvent pas besoin de le changer !j'en ai en pas mal d'exemplaire et version manches longues et courtes combinaison... chapeau obligé et je met une attache comme ca ils ne le perdent pas, creme toutes les trois heures, et j'aurais voulu en plus leur faire mettre des lunettes mais illan n'en veut pas et éléa prefer les manger mais deja ils mettent tout ca sans rechigner alors... sinon illan a eu un temps des brassards mais ca le gonfle vite !et pour éléa j'ai acheté une boueé spéciale chez vertbaudet pour essayer de la mettre dedans ce qui serra je l'espere plus facile pour se baigner et pour elle et pour moi ! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mer 30 Juil à 1:27 | |
| coucou!
j'espère que je n'arrive pas trop tard.... nous ici aussi c'est lycra pour Emilien et Gabriel( acheté chez Decathlon) + casquette type randonnée qui couvre bien les oreilles et la nuque + lunettes de soleil quand c'est possible et pour la bouée little swimmer je crois que j'ai trouvée chez Go Sport (orange ou rouge suivant la taille, avec un harnais, elles sont super bien, mais ne dispensent pas de surveillance!!!)
Voilà, bon courage pour les derniers préparatifs! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 19 Aoû à 10:26 | |
| Alors mille mercis les filles pour l'ensemble de vos conseils, avis ... Tout s'est très bien passé (sauf la météo ) ! J'avais acheté la super bouée jaune où il s'asseoit et qui est super stable ! génial ! Il avançait tout seul en pédalant ! J'avais aussi acheté les plus petits brassards que j'ai trouvés, mais ça ne va pas pour son gabarit, je pense que l'année prochaine ça sera parfait ! J'ai galéré pour trouver les T.Shirt ou combi anti UV pour sa taille, vu que c'était au dernier moment .. donc finalement j'ai rien pris. Je ne regrette pas, ça aurait été inutile vu le soleil timide finalement. La crème a largement suffi pour les baignades. Et Eliott s'est éclaté, que ce soit à la piscine, dans le lac (le mieux) ou l'océan, il a adoré l'eau , le sable, la plage, son seau, sa pelle, son rateau ! C'était vraiment merveilleux de voir autant de bonheur, et puis de méga dodos après les séances natation, il était cre-vé ! Merci encore ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Plage avec Eliott Mar 19 Aoû à 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plage avec Eliott | |
| |
|
| |
| Plage avec Eliott | |
|