Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mon retour!

AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Mon retour! Empty
MessageSujet: Mon retour!   Mon retour! EmptyMer 30 Juil à 1:22

comme vs le savez, j'ai laissé mes puces et mon hom pdt 3 semaines et je suis parite en vacs en Métropole.
Hier, c'était mon grand retour à la maison et les retrouvailles avec mes filles.

Qd je suis arrivée, elles dormaient enc, je suis allée réveiller Théa qui m'a accueillie avec un énooooorme câlin.
Elle était vraiment contente de retrouver ENFIN sa maman.
Elle, qui n'est pas très câline d'habitude, est collée à moi depuis.

Eva, elle, a dû penser q'elle hallucinait qd elle m'a vue. Elle a ouvert ses petits yeux, est restée immobile qlq secondes et qd elle a entendu ma voix, elle s'est dit " mais non, je ne rêve pas, c bien ma maman!!".
Elle m'a fait un grnd sourire et s'est mise à gazouiller.
Qd j'ai l'ai prise, elle m'a touché la joue avec sa ptite main, trop mignon.

J'appréhendais un peu les retrouvailles, surtt avec Eva, je craignais elle me fasse la tête ou pire, q'elle ne me reconnaisse pas!!
Rien de tt ça, elle est tjs aussi adorable.

Mon hom, lui, a vraiment bien assuré pdt ces 3 semaines (Kitty: il a bien fait attention aux étiquettes avant d'habiller les filles, Théa ne s'est dc ps retrouvée en 6 mois et Eva en 3 ans, ouf!!").
Ceci dit, il est bien content q je sois revenue, depuis, il souffle et c moi qui ai repris les choses en mains.

Ces 3 semaines lui ont permis de voir q'il y a bcp de choses à gérer et q tt n'est pas si évident q ça en a l'air qd c moi qui m'occupe de tout.
Ms bon, en bon hom q'il est, il ne va pas dire vraiement l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas

Mon retour!
Page 1 sur 1