| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| pour répondre à vos messages | |
| | Auteur | Message |
---|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: pour répondre à vos messages Mer 30 Juil à 8:19 | |
| maude : il est évident que je ne suis pas médecin et je n'ai jamais prétendu l'être ;
j'étais triste mais d'accord pour le sevrage car j'en ai plus que ras le bol de devoir manger tous les jours la même chose et passer des heures à faire mes courses pour débusquer des traces de lait , d'oeufs .....
le sevrage s'est mal passé ; à l'hôpital ils ne savaient pas quoi faire , si ce n'est la laisser sans manger ; et comme les équipes tournent , aucune puéricultrice ne se rendait vraiment compte du peu qu'elle mangeait malgré mes protestations ; il n'y avait pas qu'elle dans le service ......
quand on est rentré à la maison je n'avais absolument pas l'intention de lui donner le sein , c'est mon mari qui m'y a " forcé" car il voyait Auriane s'affaiblir ; c'était ça ou la ramener à l'hôpital pour la gaver en urgence , c'est pas la solution , et à part la traumatiser davantage , ça ne règle pas le refus du bib
je suis allé voir le gastro pédiatre lundi , il ne m'a pas " engueulé" , il m'a dit qu'Auriane faisait partie des bb " difficiles" qui ne prendront jamais le bib , qu' elle préférait ne pas manger car elle n'est pas prête à abandonner le sein , qu'elle était trop fusionnelle avec moi , et que moi je suis trop maternante. il faut que j'arrête de focaliser sur les quantités absorbées, et laisser la petite décider si elle a faim ou pas , il me faudra beaucoup de patience , pour que cuillère après cuillère , elle finisse par se désintéresser du sein ....