Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Merci merci bcp pour vos messages

+2
mademoiselle T
Babette
6 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Merci merci bcp pour vos messages Empty
MessageSujet: Merci merci bcp pour vos messages   Merci merci bcp pour vos messages EmptyLun 26 Juin à 5:38

Je bosse le matin (enfin je laisse ma remplacante bosser et moi je supervise de ma chaise Laughing )

et l'aprèm je suis chez moi !! je serais en arret à partir de vendredi.

sur les conseils de Tat' j'ai ma bouteille d'eau à porter de mains mais pour l'instant je suis à 2 litres par jour c vraiment dur de boire autant j'aurais pas penser !!!

vous inquiétez pas si je donne pas trop de nouvelles cette semaine mais je vais vraiment rester allonger le plus possible !!!

je vous embrasse bien fort

I love you
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Merci merci bcp pour vos messages   Merci merci bcp pour vos messages EmptyLun 26 Juin à 5:49

t'inquiète, tu vas voir, tu vas en prendre l'habitude. parfois je bois mes 2 bouteilles sans même m'en rendre compte, alors qu'à la base, je bois très peu! Mais 2 litres par jour, c'est déjà bien! Le 3ème va passer tout seul!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Merci merci bcp pour vos messages   Merci merci bcp pour vos messages EmptyLun 26 Juin à 6:17

Oui tu vas voir, tu vas vite t'habituer....au début j'avais du mal à boire autant, et ton corps s'habitue et bientôt tu vas arriver au 3ème litre sans t'en rendre compte... Il m'arrive de boire encore plus que 3 litres et le soir je vois les cadavres de mes bouteilles dans l'appart et je réalise que j'ai bu 3 buoteilles d'1.5l sans m'en rendre compte..

Une petite astuce, varie un peu les plaisirs, moi je mets du jus de citron dans une de mes bouteilles, pas beaucoup mais juste pour donner un leger gout.
Et quand je bois vraiment par soif, je me fais un énorme verre de menthe ou de grenadine legère à boire à la paille, ca passe vachement bien!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Merci merci bcp pour vos messages   Merci merci bcp pour vos messages EmptyLun 26 Juin à 6:39

prend bien soin de vous 2 et repose toi bien.

biz I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Merci merci bcp pour vos messages   Merci merci bcp pour vos messages EmptyLun 26 Juin à 6:53

Allez Babette ! Et glou et glou et glou Merci merci bcp pour vos messages Alcoolo Laughing Laughing

Prends bien soin de toi I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Merci merci bcp pour vos messages   Merci merci bcp pour vos messages EmptyMar 27 Juin à 5:01

Cela à l'air d'aller mieux, ça fait plaisir banan Plus que 3 matins et tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse bounce

2l d'eau par jour Merci merci bcp pour vos messages Alcoolo FELICITATIONS En plus si tu allaites c'est un bon entrainement !!!

Bon courage sur le canapé ... j'espere que tu aimes le foot Mad

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci merci bcp pour vos messages   Merci merci bcp pour vos messages Empty

Merci merci bcp pour vos messages
Page 1 sur 1