Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Merci merci bcp pour vos messages Lun 26 Juin à 5:38 | |
| Je bosse le matin (enfin je laisse ma remplacante bosser et moi je supervise de ma chaise ) et l'aprèm je suis chez moi !! je serais en arret à partir de vendredi. sur les conseils de Tat' j'ai ma bouteille d'eau à porter de mains mais pour l'instant je suis à 2 litres par jour c vraiment dur de boire autant j'aurais pas penser !!! vous inquiétez pas si je donne pas trop de nouvelles cette semaine mais je vais vraiment rester allonger le plus possible !!! je vous embrasse bien fort | |
|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Merci merci bcp pour vos messages Lun 26 Juin à 5:49 | |
| t'inquiète, tu vas voir, tu vas en prendre l'habitude. parfois je bois mes 2 bouteilles sans même m'en rendre compte, alors qu'à la base, je bois très peu! Mais 2 litres par jour, c'est déjà bien! Le 3ème va passer tout seul! | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Merci merci bcp pour vos messages Lun 26 Juin à 6:17 | |
| Oui tu vas voir, tu vas vite t'habituer....au début j'avais du mal à boire autant, et ton corps s'habitue et bientôt tu vas arriver au 3ème litre sans t'en rendre compte... Il m'arrive de boire encore plus que 3 litres et le soir je vois les cadavres de mes bouteilles dans l'appart et je réalise que j'ai bu 3 buoteilles d'1.5l sans m'en rendre compte.. Une petite astuce, varie un peu les plaisirs, moi je mets du jus de citron dans une de mes bouteilles, pas beaucoup mais juste pour donner un leger gout. Et quand je bois vraiment par soif, je me fais un énorme verre de menthe ou de grenadine legère à boire à la paille, ca passe vachement bien! | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Merci merci bcp pour vos messages Lun 26 Juin à 6:39 | |
| prend bien soin de vous 2 et repose toi bien. biz | |
|
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Merci merci bcp pour vos messages Lun 26 Juin à 6:53 | |
| | |
|
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Merci merci bcp pour vos messages Mar 27 Juin à 5:01 | |
| Cela à l'air d'aller mieux, ça fait plaisir Plus que 3 matins et tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse 2l d'eau par jour FELICITATIONS En plus si tu allaites c'est un bon entrainement !!! Bon courage sur le canapé ... j'espere que tu aimes le foot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci merci bcp pour vos messages | |
| |
|