Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

compte rendu de mon hystéro

+14
Cilou
Victoria
Missviolette
AnneSo
Isalys
lila
Ibiskus
Babou
louna
grillepain
kem
Caro
Kyky
mademoiselle T
18 participants
AuteurMessage
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

compte rendu de mon hystéro Empty
MessageSujet: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptyVen 25 Nov à 10:16

Tout va bien! J'avais bien une trompe bouchée, mais elle a été débouchée!! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptyVen 25 Nov à 10:18

banan banan compte rendu de mon hystéro Felicita compte rendu de mon hystéro Felicita

Alors..........plein de compte rendu de mon hystéro Lit compte rendu de mon hystéro Lit compte rendu de mon hystéro Lit

compte rendu de mon hystéro Tusors12 ok ! bisous
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptyVen 25 Nov à 10:19

YAYOUH !!!!!!!!!!!!

Enfin une bonne nouvelle !!
Je suis contente pour toi !!

Aller, courage miss !!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptyVen 25 Nov à 10:23

waouhh c'est genial ,allez hop travaux pratiques maintenant banan banan banan banan banan banan banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptyVen 25 Nov à 10:27

banan banan banan banan bounce bounce cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptyVen 25 Nov à 11:18

superrrrrrrrrrrr banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptyVen 25 Nov à 11:33

Aller au boulot maintenant compte rendu de mon hystéro Lit compte rendu de mon hystéro Lit
PLeins de compte rendu de mon hystéro Doigts_c compte rendu de mon hystéro Doigts_c pour la suite!!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptyVen 25 Nov à 12:54

Très bonne nouvelle! compte rendu de mon hystéro Felicita
Je suis contente pour toi.
Bisous I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptySam 26 Nov à 0:45

bon tu sais ce qui te reste à faire....

et sans modération!!!!!

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptySam 26 Nov à 3:11

mais c'est super ça banan

Alors maintenant c'est compte rendu de mon hystéro Lit compte rendu de mon hystéro Lit compte rendu de mon hystéro Lit

car il parais que l'on a plus de chance de tombée compte rendu de mon hystéro Enceint2 apres une hystero qui débouche tout compte rendu de mon hystéro Zozo .

compte rendu de mon hystéro Doigts_c compte rendu de mon hystéro Doigts_c compte rendu de mon hystéro Doigts_c

bisous bisous

isa
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptySam 26 Nov à 6:16

Ho super Tat, bounce banan cheers compte rendu de mon hystéro Pom-pom- c'est une sper nouvelle!!!

Bisous!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptySam 26 Nov à 6:19

Magnifique nouvelle... applaudi compte rendu de mon hystéro Pom-pom- bounce

qui donne plein d'espoir pour le prochain cycle, et les prochains câlins d'amuuuuuuuuuuuuuuur !!!

compte rendu de mon hystéro Chance compte rendu de mon hystéro Chance compte rendu de mon hystéro Chance compte rendu de mon hystéro Chance compte rendu de mon hystéro Chance
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptySam 26 Nov à 6:31

Ouais c'est sûr, mais j'ai toujours ce pb de glaire acide et peu abondante. Donc, les zozos ne passent pas le col de l'utérus... J'espère qu'il y a un traitement, j'en saurai plus après mon RDV gygy de mercredi.
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptySam 26 Nov à 6:35

pour l'acidité de la glaire je sais pas koi te dire, mais pour la pauvreté et donc la secheresse, j'avais trouvé ça :

Quelques trucs pour améliorer le mucus (car la glaire peut avoir tendance à être sèche)
- l'eau : on y pense pas mais ca marche.
- le sirop contre la toux sèche ; ca fluidifie le mucus. La glaire étant aussi du mucus, mais pas ds les bronches celle là !
- le jus de raisin blanc

(...)
- l'huile d'onagre afin de raccourcir le cycle, améliorer la qualité de l'ovulation et la sécrétion de glaire utile aux spermatos.

http://missviolette.free.fr/essai_aideconception.htm

ça peu peut être aider en attendant ta consultation ?!!!
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptySam 26 Nov à 7:03

T'es super gentille! En fait, j'ai commencé le régime "garçon", non pas pour avoir un garçon, mais juste pour avoir un bébé!! Fille ou garçon, je m'en fiche!! Je prends!!
Mais la technique de ce régime repose justement sur l'alimentation qui va rendre la glaire + ou - acide. Et le régime "garçon" rend la glaire - acide justement. Donc, je bois une bouteille de Vichy par jour, j'ai supprimé totalement le lait et les oeufs de mon alimentation. + quelques trucs, genre noix, chocolat (ohhhhh nonnnnnnnn!!!), choux cru (on dirait pas qu'on en manga autant en fait, mais moi qui suis une fan des restos japonais...), salade, épinards... Je mange + de viande que d'habitude et pas trop sucré.
Heureusement que je n'ai pas à suivre le régime fille, parce qu'alors là, c'est une vraie galère! Il faut boire au moins 3/4 de litre de lait par jour + 2 laitages, supprimer tout le sel (même dans les aliments simples genre pain biscottes...) etc...
Je me dis qu'au pire, je ne me serais pas fait trop de mal avec ma Vichy! Mais en faisant un tour sur le net, j'ai vu que plein de gygys recommandaient juste la Vichy justement.
Je me souvenais bien de tes fiches avec le sirop pour la toux, mais je voudrais éviter de prendre des médocs sans avis médical.
LE raisn blanc, en revanche, je ne m'en souvenais pas!! Vite vite!!! J'en achète dès lundi! Et hop! Un verre tous les matins!!!
Carol
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptySam 26 Nov à 10:01

C'est super, allez au boulot!!! compte rendu de mon hystéro Lit
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptySam 26 Nov à 10:50

super bonne nouvelle Tat,
Je répète ce qu'on vient de te dire, le cycle qui suit l'hystéro est trés bénéfique notamment parce qu'avec les minicontractions que ça provoque ça aide à la remontée des zozos (et pour plein d'autres raisons que j'ai oublié lol) donc : AU BOULOT Mad compte rendu de mon hystéro Lit compte rendu de mon hystéro Lit compte rendu de mon hystéro Lit

Bises
Victoria
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptySam 26 Nov à 13:55

Super bonne nouvelle Tat compte rendu de mon hystéro Chance
compte rendu de mon hystéro Megaphon attention, les choses sérieuses commencent ! compte rendu de mon hystéro Drapeau- compte rendu de mon hystéro Lit
http://romanechretien.spaces.live.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: génial !!   compte rendu de mon hystéro EmptySam 26 Nov à 14:08

Allez, Tat ! On est toutes derrière toi pour ce cycle prometteur !

Plien de bisous, et au boulot ! Wink Wink Wink
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptyDim 27 Nov à 2:57

Génial Tat!!!!!!!!!!!!!!!

Youpieeeeeeeeeeeeee!

Enfin une bonne nouvelle!!!

banan applaudi compte rendu de mon hystéro Felicita

bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptyDim 27 Nov à 6:59

C'est une super nouvelle Tat!!!!! vraiment génial!!! En plus, à ce qu'il parait, les hystéro sont un facteur "nettoyant" des trompes, et ça arrive svt que les cycles les suivant, le plus arrive enfin (j'vais lu une statistique à ce sujet...)
Pour le régime garçon, heu, moi je mange au moins 2yaourts par jour, plus du lait, très peu de viande, bcp de chocolat... et j'ai eu un petit mec?!! LOL en tout cas, boire bcp d'eau, ça c'est la meilleure chose à faire pour améliorer la glaire... moi, j'ai constaté que qd j'ai pris de la vitamine C (sargénor) j'avais plus de glaire!!!!!!! je sais pas si ça avait un lien quelconque, mais le fait est que chez moi, c'était le cas!!!! si ça peut t'aider, tu peux tjs essayer!!!
bises et courage et puis merde, hein: que tu fasses partie des stats qui disent que dans les 3cycles post-hystéro X% tombent enceinte!!!
bises et ++++++++++++++
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro EmptyMer 30 Nov à 1:42

l'huile d'onagre permet de racourcir les cycles et améliorer la qualité de la glaire ??

Quelque'un connait la perscription et la façon dont on l'administre ? gellule, huile àappliquer sur le coprs ???
$
Merci bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu de mon hystéro   compte rendu de mon hystéro Empty

compte rendu de mon hystéro
Page 1 sur 1