Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures...........

+7
isab85
Cilou
Jassim Jabrane
mimi_
Kyky
Constance
Choupinette
11 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Empty
MessageSujet: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures...........   Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... EmptyLun 11 Aoû à 6:18

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Le lundi et mardi pendant la sieste des loulous je fais toujours du grand nettoyage, et là je viens de faire une horrible découverte.......

Commençons par le commencement.... le fait que Joshua ne mette plus de couches a motivé d'autres petits loups et du coup je me retrouve avec 3 bambins qui font l'apprentissage de la propreté en même temps.... je ne vous raconte pas le nombre de pipis et de cacas que je ramasse et le temps que je passe aux WC!!

Mes petits adorent s'assoir que la première marche de l'escalier, voire sur la 2ème quand on fait au revoir aux papa, maman ou copains.....

La semaine dernière (jeudi), une petite nénette assise sur la 2ème marche a fait pipi dans sa culotte, j'ai tout nettoyé et désinfecté, mais jamais je n'ai pensé que ça avait pu couler sous l'escalier.... pale pale pale

Et sous l'escalier................................................... il y avait mes chaussures.................................................. des chaussures à talons toutes neuves, qui m'ont couté un prix de dingue, que je n'ai porté qu'une fois la semaine dernière au mariage de mon cousin et que je comptais bien porter aux 3 mariages qu'il nous reste cette année.....................

En nettoyant j'enlève tout de sous l'escalier et là, horreur......... une odeur épouvantable, mes chaussures pleine de pipi, bonnes à jetter parce que c'est clair, l'odeur ne disparaîtra jamais................

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau

J'suis écoeurée................................;
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ahaha   Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... EmptyLun 11 Aoû à 6:29

ahhahahhah !

Pardon, Choupinette, mais quand on dit qu'il ne faut jamais mélanger vie privée et professionnelle, y'a du vrai !!!!!!!!!!!

ahhahahhahahh !

Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Pleure_2 Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Pleure_2
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures...........   Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... EmptyLun 11 Aoû à 6:29

Shocked Shocked Shocked ma pauvre, va falloir retourner faire du shopping Wink Wink Wink Wink
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures...........   Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... EmptyLun 11 Aoû à 6:42

ah mince gloups pale

t'es sure que c'est irrécupérable? Idea
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures...........   Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... EmptyLun 11 Aoû à 8:23

J'hésites entre mdr et Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Triste2
C un peu des deux! Wink
Je compatis, je t'embrasse bien fortttttttttttttt I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures...........   Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... EmptyLun 11 Aoû à 8:39

C'est pas drôle...enfin, si un peu quand même Wink

Tu en riras dans quelques temps...
http://romanechretien.spaces.live.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures...........   Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... EmptyLun 11 Aoû à 23:12

Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Pleure_2 Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Pleure_2 Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Chuismdr Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Pleure_2 Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Pleure_2

Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Parking_
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures...........   Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... EmptyMar 12 Aoû à 9:06

Bah et les filles, c'est pas cool, c'est pas drôle pauv' choupinette !!!

Quoi que ................ Laughing un peu quand même...
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures...........   Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... EmptyMer 13 Aoû à 1:43

J'comprends que ça vous fasse bien marrer et peut être que j'en rirai aussi dans quelques temps, mais là j'ai un peu les boules.... j'ai frotté, refrotté, rien à faire......... donc ce matin j'ai mis mes chaussures à la poubelle....... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Bon d'accord y'a des choses plus graves, mais quand même....
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures...........   Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... EmptyMer 13 Aoû à 10:32

choupi, pas moyen de faire marcher une assurance ?
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures...........   Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... EmptyMer 13 Aoû à 15:51

aie aie...

mince alors Suspect
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures...........   Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... EmptyMer 13 Aoû à 17:15

Pas de chance! Embarassed
La meme chose m'est arrive il y a quelques annees en marchant sur ce qui ne fallait pas. Je te passe les details, mais c'etait bon a jeter a la poubelle. Je les adorais ces chaussures, en plus, je les avais achetees a New York... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures...........   Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Empty

Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures...........
Page 1 sur 1