| Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... | |
|
+7isab85 Cilou Jassim Jabrane mimi_ Kyky Constance Choupinette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Lun 11 Aoû à 6:18 | |
| Le lundi et mardi pendant la sieste des loulous je fais toujours du grand nettoyage, et là je viens de faire une horrible découverte....... Commençons par le commencement.... le fait que Joshua ne mette plus de couches a motivé d'autres petits loups et du coup je me retrouve avec 3 bambins qui font l'apprentissage de la propreté en même temps.... je ne vous raconte pas le nombre de pipis et de cacas que je ramasse et le temps que je passe aux WC!! Mes petits adorent s'assoir que la première marche de l'escalier, voire sur la 2ème quand on fait au revoir aux papa, maman ou copains..... La semaine dernière (jeudi), une petite nénette assise sur la 2ème marche a fait pipi dans sa culotte, j'ai tout nettoyé et désinfecté, mais jamais je n'ai pensé que ça avait pu couler sous l'escalier.... Et sous l'escalier................................................... il y avait mes chaussures.................................................. des chaussures à talons toutes neuves, qui m'ont couté un prix de dingue, que je n'ai porté qu'une fois la semaine dernière au mariage de mon cousin et que je comptais bien porter aux 3 mariages qu'il nous reste cette année..................... En nettoyant j'enlève tout de sous l'escalier et là, horreur......... une odeur épouvantable, mes chaussures pleine de pipi, bonnes à jetter parce que c'est clair, l'odeur ne disparaîtra jamais................ J'suis écoeurée................................; | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ahaha Lun 11 Aoû à 6:29 | |
| ahhahahhah ! Pardon, Choupinette, mais quand on dit qu'il ne faut jamais mélanger vie privée et professionnelle, y'a du vrai !!!!!!!!!!! ahhahahhahahh ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Lun 11 Aoû à 6:29 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Lun 11 Aoû à 6:42 | |
| ah mince gloups t'es sure que c'est irrécupérable? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Lun 11 Aoû à 8:39 | |
| C'est pas drôle...enfin, si un peu quand même Tu en riras dans quelques temps... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Lun 11 Aoû à 23:12 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Mar 12 Aoû à 9:06 | |
| Bah et les filles, c'est pas cool, c'est pas drôle pauv' choupinette !!! Quoi que ................ un peu quand même... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Mer 13 Aoû à 1:43 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Mer 13 Aoû à 10:32 | |
| choupi, pas moyen de faire marcher une assurance ? | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Mer 13 Aoû à 15:51 | |
| aie aie... mince alors | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... Mer 13 Aoû à 17:15 | |
| Pas de chance! La meme chose m'est arrive il y a quelques annees en marchant sur ce qui ne fallait pas. Je te passe les details, mais c'etait bon a jeter a la poubelle. Je les adorais ces chaussures, en plus, je les avais achetees a New York... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... | |
| |
|
| |
| Bouhouhouuuuuuuuuu mes chaussures........... | |
|