Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pointure de chaussures

4 participants
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Pointure de chaussures Empty
MessageSujet: Pointure de chaussures   Pointure de chaussures EmptyMar 3 Oct à 11:54

Une p'tite question: comment savez vous que les chaussures de votre petit bout sont trop petites ?
Parce que dans le bain j'ai vu que Titi avait comme de la corne ( peau durcie) au niveau des gros orteils ( frottement ?) alors que j'enfiles ses shoes sans pb..... Embarassed

merci,
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Pointure de chaussures   Pointure de chaussures EmptyMar 3 Oct à 12:21

Ben moi c'est pareil!
Indira a carrément eu un bleu à son gros orteil cet été parce qu'on s'est pas rendus compte que ses chaussures étaient trop petites!!!
Maintenant quand j'ai un doute je contrôle en mettant son pied nu sur la semelle de la chaussure et je ne vais plus acheter des chaussures sans elle, ce que je faisais avant et donc je prenais toujours trop juste!
Aujourd'hui je lui ai acheté une paire de bottes et j'ai pris du 24 si j'y étais allée seule j'aurai pris du 23!!!!!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Pointure de chaussures   Pointure de chaussures EmptyMar 3 Oct à 12:42

la marchande de chaussures chez qui on avait été pour Priscilla, nous avait dit qu'il fallait pousser son pied à fond vers le bout et il fllait qu'il reste l'équivalent d'un doigt entre le bout de la chaussure et son orteil ....

maintenant, on va quand même toujorus avec elle pour acheter des chaussures parce que parfois elle met du 25 et parfois ça va jusqu'au 27 .... c'est seulement pendant les soldes que j'achète sans elle et en géénral je prend plus grand .... là elle va pouvoir mettre des chaussures que j'ai acheté pendant les soldes de janvier 2006 !!
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Pointure de chaussures   Pointure de chaussures EmptyMar 3 Oct à 23:53

... moi c'est pas par rapport aux chaussures, mais j'ai remarqué que les pieds des Trigônes pèlent assez facilement, et prennent vite des petits bobos (surtout entre, et sous les doigts de pieds, alors que j'essaie tjrs de trés bien les essuayer après le bain par ex, et que jusqu'à maintenant ils étaient surtout pieds-nus à longueur de journée !!!)

bon je pense aussi que faut faire gaffe aux pointures de chaussures, mais leurs pieds sont "fragiles" d'origine, et un rien peut les "marquer"...
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Pointure de chaussures   Pointure de chaussures EmptyMer 4 Oct à 8:45

Pointure de chaussures Merci Pointure de chaussures Merci Pointure de chaussures Merci

Je crois effectivement que tu as raison Miss: à force d'être pieds nus et de se cogner ils s'abiment les pieds....Je vais faire un peu plus attention à l'etat de ses pieds dès que je le déchausse.

Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pointure de chaussures   Pointure de chaussures Empty

Pointure de chaussures
Page 1 sur 1