| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Du temps pour soi.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Du temps pour soi.... Mer 20 Aoû à 6:03 | |
| .... Vous savez de quoi je rêve??? Une journée, une seule et unique petite journée, rien que pour moi.... sans homme, sans enfant et sans boulot!! Même pas besoin de sortir, une journée pour traîner en pyjama, prendre soin de moi, faire du tri dans mes photos, préparer un bon petit plat.... Je ne sais pas vous, mais je n'ai le temps de rien, même pas de prendre soin de moi......... je voudrais juste m'épiler tranquillou seule dans la salle de bain.... Antoine bosse samedi toute la journée, je crois que je vais demander à mes parents de prendre Joshua....... Voilà, c'est pour tout le monde pareil, je le sais, et ca ne va pas s'arranger avec un 2ème p'tit loup, mais y'a des moments où entre le boulot, la vie de maman, la maison, le linge............... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr................ et mes poils alors????? Moi qui étais du genre toujours bien épilée, prète à enfiler mon maillot de bain..... là .................... me suis même rasée vite fait pour pouvoir enfiler une jupe ce week end et maintenant, je pique...... (ça c'est mon poussin qui me l'a dit hier soir quand il a voulu que je prenne le bain avec lui "ohh pique maman..... comme papa" ) Hihi.... vive la vie!! Heureusement que mon homme en ce moment a plutôt la tête dans ses projets et qu'il fait pas trop gaffe | |
| | | Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Du temps pour soi.... Mer 20 Aoû à 6:10 | |
| | |
| | | CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Du temps pour soi.... Mer 20 Aoû à 6:15 | |
| tu l'as dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense pareil ... en plus là j'ai mon homme qui m'aide vachement !!! qu'est ce que ça va être en septembre qd je vais redonner mes cours environ 15H/semaine, ss compter qu'il faut les préparer avt bien sûr ... Loan ira cette année à l'école tt la journée, donc ouf ... mais la nénette est bien là ... et il faut s'occuper d'elle ... mais c'est vrai qu'on a pas une minute à soi ... des fois aussi je rêve d'1 journée "tranquille" ... mais bon "maman" c'est le plus beau métier du monde certe le plus dur aussi !!!! allez bisous bisous ! | |
| | | sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Du temps pour soi.... Mer 20 Aoû à 6:23 | |
| Moi j'ai qu'un petit loup mais je rêve comme vous d'une journée...Que dis-je ? Une seule après-midi POUR MOI !
Sniff on va pas se plaindre d'avoir nos lutins mais bon c'est vrai que souffler de temps en temps ce serait bien aussi ! | |
| | | Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Du temps pour soi.... Mer 20 Aoû à 6:46 | |
| Ah non, on ne se plaint pas, ça s'est clair!! Mais en fait, on se plaint juste de la vie actuelle, pas de nos bambins..... parce que franchement, moi par exemple, d'accord, je bosse à la maison, mais minimum 10H par jour, ce qui nous fait quand même du 50 heures semaine.... mes seuls moments de répis, les siestes quand ils veulent bien dormir tous en même temps et là, on passe à l'action, rangement, vaisselle, ménage, repassage...... puis la journée se termine et on continue, le bain, le repas, le rangement, le couché..... et là, on souffle............ et........................ on va se coucher! M'enfin, c'est comme ça et on n'y peut rien! | |
| | | Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Du temps pour soi.... Mer 20 Aoû à 11:19 | |
| Ce post est pour moi!!!!!!!!!! Rappelez-moi comment je m'appelle à part Maman??!!!! Pareil, Erine m'a dit hier: "maman tu piques!!!" Sauf que tous les matins, je me lève avant que mon homme parte au boulot, je prends ma douche en deux temps trois mouvements et j'attrape les premiers vêtements que je trouve pour être lavée, coiffée, habillée avant que les enfants se réveillent! Du coup, même ma douche n'est plus un moment de détente! Je m'arrange toujours pour être prête pour 8h30, heure à laquelle Maxime part, et à partir de là, c'est de la folie!!!! Tout ce petit monde se réveille, il faut donner les têtées, habiller et faire un brin de toilette aux bébés, faire la douche d'Erine, préparer le repas du midi, etc, etc... Tout ça toute seule!!!! J'avoue que j'ai un gros coup de pompe en ce moment, ma sage-femme m'a blindée de compléments! Depuis la naissance des jumeaux je stagne à 9 de tension, ce qui n'est pas énorme compte-tenu du fait que je suis censée être à 100% de ma forme du matin au soir!!!!! Et forcément, ben ça joue sur mon moral!!!! Quelqu'un pour me garder tout ce petit monde pendant trois jours???!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du temps pour soi.... | |
| |
| | | | Du temps pour soi.... | |
|