Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cherche Capote soleil poussette twin maclaren

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Cherche Capote soleil poussette twin maclaren Empty
MessageSujet: Cherche Capote soleil poussette twin maclaren   Cherche Capote soleil poussette twin maclaren EmptyMar 2 Sep à 6:21

Et oui, comme nous n'avons plus de voiture, et que l'achat d'une autre c pas de suite de suite, j'ai acheté un twin rally d'occasion, vraiment pas chère, sauf que je n'ai pas de capote soleil et que donc, impossible de mettre la protection pluie... Or, emmener les lutins à l'école/nounou sous une pluie battante, non non non...
Donc si jamais vous tombez sur une capote pour poussette twin de maclaren, pensez à moi, je suis prête à y mettre 50 euros (avec les frais d'envoi)
Revenir en haut Aller en bas
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Cherche Capote soleil poussette twin maclaren   Cherche Capote soleil poussette twin maclaren EmptyMar 2 Sep à 13:12

ah oui ça je te comprend !!

t'as regardé sur internet ??

autrement moi je vend ma voitutre si vous en voulez une, avec pleins de places Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Cherche Capote soleil poussette twin maclaren   Cherche Capote soleil poussette twin maclaren EmptyMar 2 Sep à 13:17

y'a ça mmais un peu plus cher que ce que tu avais prévu

http://cgi.ebay.fr/CANOPY-CAPOTE-PR-MAC-LAREN-MACLAREN-DOUBLE-TWIN-TECHNO_W0QQitemZ290250869560QQihZ019QQcategoryZ15470QQcmdZViewItem
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Cherche Capote soleil poussette twin maclaren   Cherche Capote soleil poussette twin maclaren EmptyMar 2 Sep à 14:39

http://cgi.ebay.fr/Habillage-Pluie-Pour-Poussette-Double-cote-a-cote-Neuf_W0QQitemZ290257513198QQcmdZViewItem?hash=item290257513198&_trkparms=72%3A165|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

et ça, ça ne le ferait pas ?
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Capote soleil poussette twin maclaren   Cherche Capote soleil poussette twin maclaren Empty

Cherche Capote soleil poussette twin maclaren
Page 1 sur 1