| question poussette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: question poussette Mar 6 Oct à 9:51 | |
| Nous sommes en train de faire les magasin pour choisir notre poussette double . Nous avons craqué sur le PEG PEREGO DUETTE SW (avec volant) version hamac (et non cosy) Chez Aubert et Autour de bébé: j'ai 15 à 20 % de réduction avez-vous d'autre éventuels bon plans ? | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: question poussette Mar 6 Oct à 11:45 | |
| Pfffffff jamais trouvé de bon plan, j'ai acheté la mienne d'occas (la duette ancienne version), mais comme on avait craqué sur la nouvelle avec mon homme, on a ouvert une liste de naissance chez autour de bébé et les gens ont mis des sommes qui bout à bout nous ont permis d'acheter le nouveau châssis! Du coup, les cosy et les blocs poussette sont ceux à carreaux bleus mais le châssis c'est le dernier avec le volant! On ne savait pas trop quoi répondre quand les gens nous demandaient ce qu'on voulait pour la naissance comme on n'avait besoin que d'articles chers, moi je ne me voyais pas demander ça aux gens, du coup, la liste de naissance permettant aux gens de mettre la somme qu'ils veulent, ça nous a bien aidé. Dans le même registre, avec la liste de naissance, on a eu une balancelle, bien utile quand on a des jumeaux et qu'il faut en faire patienter un!!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: question poussette Mer 7 Oct à 1:51 | |
| tu peux regardé sur le bon coin pour l'ocas
ou a l'assoc jumeaux et plus ils ont une central d'achat | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: question poussette Mer 7 Oct à 2:02 | |
| Oui, l'association" jumeaux et plus" est associée à CDM (Centrale des Multiples) qui fait des prix aux adhérents de l'association. Je ne sais pas encore si ça vaut le coup car j'attends mon n° d'adhérent et sans celui-ci on ne voit pas les prix en ligne. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: question poussette Mer 7 Oct à 2:29 | |
| Esperanza, rien d'exceptionnel sur la CDM... j'étais dégoûtée! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: question poussette Mer 7 Oct à 2:31 | |
| Mince ..... Merci Kitty ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: question poussette Mer 7 Oct à 2:40 | |
| Oui le seul gros avantage c'est la livraison à domicile en fait ... Y a qq articles avantageux, mais c'est du hasard en fait.
Pour les poussettes doubles, le bon plan c'est ebay je pense. Des articles presque neufs beaucoup beaucoup moins chers. C'est ce qu'a fait ma meilleure amie et du coup, y avait des poussettes doubles chez elle, ses parents et ses beauc-parents, c'était cool comme ça, pour même pas le prix d'une neuve ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
| Sujet: Re: question poussette Mer 7 Oct à 11:17 | |
| Je vends la mienne Ange | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: question poussette Mer 7 Oct à 12:16 | |
| Moi je vends une canne double, Mac Laren rally twin. Bon, de toute façon, vu que j'habite loin, ça va intéresser personne Sinon les trocantes? Priceminister? Leboncoin? | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: question poussette Jeu 8 Oct à 1:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: question poussette Ven 9 Oct à 7:27 | |
| vente privé jané sur achat vip du 14 au 17 oct | |
|
| |
| Sujet: Re: question poussette Sam 10 Oct à 7:12 | |
| aussi le 14 oct vente graco sur brandalley vente privé | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: question poussette Lun 12 Oct à 3:28 | |
| merci Isalys je vais voir On avait GRACO pour TOM et on n'en veut plus J'espère que tes filles vont bien | |
|
| |
| Sujet: Re: question poussette Lun 12 Oct à 7:23 | |
| oui mes filles vont bien ca pousse trop vite fini le bébé alycia commence a se lever toute seule. Moi j'ai jané et toujours été satisfaite je l'avais acheté sur un site italien ebaby | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: question poussette Mar 13 Oct à 1:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question poussette | |
| |
|
| |