Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Toute émue.... Mer 3 Sep à 1:26 | |
| ..... ça va peut être vous paraître idiot, mais bon..... hier encore je disais que les séparations étaient encore très dures pour Joshua, chaque fois il pleure, s'accroche à moi..... Et ce matin, miracle, je le prépare pour aller chez sa mamy, je lui dis qu'on ira le chercher avant la sieste, je lui mets son manteau, d'habitude c'est là que la crise commence et ce matin, rien de rien Je lui demande s'il me fait un bisou avant de partir et là, bisou, gros calin, t'aime maman et hop, il est parti tout souriant!!!! Voilà, je suis toute émue parce que c'est un énorme progrès, un signe qu'il est bien dans sa peau et qu'il nous fait vraiment confiance, ce qui n'est pas toujours simple à acquérir pour un enfant qui a été abandonné. J'espère que ça va continuer comme ça! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Toute émue.... Mer 3 Sep à 1:34 | |
| | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Toute émue.... Mer 3 Sep à 2:15 | |
| Quelle douce façon de commencer la journée ! | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Toute émue.... Mer 3 Sep à 2:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute émue.... | |
| |
|