Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Notre rdv AS d'hier

5 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Notre rdv AS d'hier Empty
MessageSujet: Notre rdv AS d'hier   Notre rdv AS d'hier EmptyJeu 11 Sep à 0:07

On avait rdv hier à l'organisme d'adoption, un rdv obligatoire par la loi (l'en reste encore 2) pour voir s'ils veulent bien travailler avec nous, mais visiblement leur décision est déjà prise Laughing
On arrive là, on nous fait la bise, on nous sert le café, bref, ambiance super cool.... Joshua est venu avec nous et en arrivant il a dit "un bébé fille moi s'il te plait madame" mdr
Il a bien fait rire encore, il a fait le pitre, a dessiné des "poissons qui mangent", voulait faire un bisou sur la bouche à l'AS Rolling Eyes .... bref on ne s'est pas ennuyé!!!!
Les AS qui l'avaient vu en Ethiopie le trouvaient très craintif et elles se demandaient comment ça allait se passer pour nous 3, mais là elles ont halluciné de le voir comme ça!!

Pour bb2, on ne peut pas nous donner de délais en ce moment, ce sera plus clair au moment de l'envoi du dossier en Ethiopie, mais voilà ce qu'on nous a dit : il y a une dizaine d'enfants qui doivent arriver prochainement, les parents attendent de pouvoir partir..... il y a une douzaine de dossiers devant le nôtre en attente d'une attribution..... et il y a beaucoup d'enfants dans les orphelinats.
Ce qui voudrait dire si je calcule bien et si tout reste comme ça, qu'on pourrait avoir une attribution en début d'année prochaine Shocked ..... nous qui pensions fin 2009 voir début 2010...... comme quoi tout peut changer vite!

Par contre entre l'attribution et le départ, c'est souvent plus long..... le soucis qu'on avait eu pour Joshua avec le jugement qui n'était pas passer et un complément d'enquête sur les circonstances de l'abandon de l'enfant se font quasi à chaque fois. Mais bon c'est pour le bien des p'tits bouchons, alors il va falloir s'armer de patience!

Voilà, on avance!!!

Nous qui pensions être dans la nouvelle maison avant l'arrivée du 2ème..... ce ne sera certainement pas le cas!!

Rhoooooooooo je suis toute Mad banan bounce sunny Notre rdv AS d'hier Pom-pom- Notre rdv AS d'hier Yaiss et surtout Notre rdv AS d'hier Amour1 Notre rdv AS d'hier Amour1 Notre rdv AS d'hier Amour1 Notre rdv AS d'hier Amour1 Notre rdv AS d'hier Amour1 Notre rdv AS d'hier Amour1 Notre rdv AS d'hier Amour1

Voilà, j'ai hâte de découvrir la frimousse de mon petit ange..... et Joshua qui commence à en parler beaucoup, un jour c'est oui, un jour c'est non, mais je pense que le fait d'être venu avec nous hier lui a fait beaucoup de bien..... hier il me demandait si le bébé allait venir dans notre maison et si il allait pleurer. Il me dit que s'il pleure il lui fera des bisous et qu'il voudrait que ce soit un grand bébé pour pouvoir jouer aux autos avec lui...... c'est trop mignon, j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Notre rdv AS d'hier   Notre rdv AS d'hier EmptyJeu 11 Sep à 1:42

banan banan c'est super ça avance bien

a voir qui est le plus préssé vous ou Joshua mdr
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Notre rdv AS d'hier   Notre rdv AS d'hier EmptyJeu 11 Sep à 5:07

banan I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Notre rdv AS d'hier   Notre rdv AS d'hier EmptyJeu 11 Sep à 5:32

Génial génial Notre rdv AS d'hier Pom-pom- Notre rdv AS d'hier Pom-pom- Notre rdv AS d'hier Pom-pom- Notre rdv AS d'hier Pom-pom- Notre rdv AS d'hier Pom-pom-
Notre rdv AS d'hier Woohoo Notre rdv AS d'hier Woohoo Notre rdv AS d'hier Woohoo Notre rdv AS d'hier Woohoo Notre rdv AS d'hier Woohoo Notre rdv AS d'hier Woohoo
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: je suis ravie   Notre rdv AS d'hier EmptyJeu 11 Sep à 9:09

Super bonne nouvelle ! J'espère pour vous 3 que ça ira vite, tant pis pour le manque de place, je suis sûre que vous vous ferez très bien au fait d'être tout serrés tous les 4 !

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre rdv AS d'hier   Notre rdv AS d'hier Empty

Notre rdv AS d'hier
Page 1 sur 1