| Bon bah voilà... | |
|
+6Caro kem krstl Angelll isab85 Aline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Bon bah voilà... Sam 26 Nov à 11:02 | |
| ... Elles sont en train de débarquer... J'en ai marre... Officiellement J1 demain donc, mais la tristesse est là ce soir... J'aurais tant aimé que ça marche cette fois... Je vais aller me faire chouchouter par mon homme, il faut que je lui dise que c'est pas pour cette fois... Lui qui était sûr que cette fois ci c'était la bonne ! Rhalala ! J'aime pas les J1 Aline, qui a pas le moral, mais ça va revenir... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Bon bah voilà... Sam 26 Nov à 11:10 | |
| courage aline! maintenant il fo pensé a ce nouveau cycle. gros bisous. | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Bon bah voilà... Sam 26 Nov à 11:43 | |
| bon courage | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Bon bah voilà... Sam 26 Nov à 12:23 | |
| Courage, courage, ma filleule... oh, oui que c'est dur les J1 parfois... pleure un bon coup, et puis dans quelques jours tout ira mieux...l'espoir revient toujours! y'a pas de raison pour que ça ne marche pas la prochaine fois, ce n'est que partie remise! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Bon bah voilà... Sam 26 Nov à 12:56 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bon bah voilà... Sam 26 Nov à 13:07 | |
| Pfffffffff...... que c'est pénible ces J1....... Ça devrait pas exister...... on passerait direct à J2 !!!
Aller, aline, c'est normal que tu sois déçue, mais un nouveau cycle c'est aussi plein de nouveaux espoirs !!
Je t'envoie plein de bisous de réconfort et plein de courage !
Fais toi bien chouchouter, y'a pas mieux pour les J1 !! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bon bah voilà... Sam 26 Nov à 13:48 | |
| je pense à toi Aline !
ce soir j'ai le coeur à rigoler, et pourtant je suis avec toi dans ce petit moment de déception et de tristesse...
courrage, t'es pas toute seule, on est derrière toi ! et on sera avec toi le jour où ton cycle n'aura pas la même fin...
je souhaite que ce soit le prochain il faut y croire !!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: line Sam 26 Nov à 13:50 | |
| Je suis désolée Aline Les J1 sont toujours là pour nous saper le moral mais pour aussi espérer pour un nouveau cycle ! J'espère que celui-ci sera le bon, Noël arrive, ça va te porter chance :pernoyel: | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Bon bah voilà... Dim 27 Nov à 1:08 | |
| pffffffffffffff, saloperie de p*/#~'= de J1, je suis de tout coeur avec toi Aline je sais combien ce jour est dur, bises très très très très fortes Victoria | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bon bah voilà... Dim 27 Nov à 2:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon bah voilà... | |
| |
|
| |
| Bon bah voilà... | |
|