| voila!!! | |
|
+8Ibiskus marylou et antoine Choupinette Missviolette fannynicotitou laurence Victoria Angelll 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: voila!!! Mar 10 Oct à 10:50 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: voila!!! Mar 10 Oct à 13:15 | |
| Allez tu te lance dans la grande aventure, ne stresse pas ton bb est au bout, nous sommes là avec toi, toutes celles qui avont vécu cela et les autres...
Bises ma belle Victoria | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: voila!!! Mar 10 Oct à 13:26 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: voila!!! Mar 10 Oct à 23:33 | |
| ne t'inquiète pas tout va bien se passer!!! je suis la si tu as des questions , n'hésites pas.
bon courage,
FANNY | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: voila!!! Mer 11 Oct à 0:29 | |
| ah je suis contente d'avoir de tes nouvelles Angelll !!! je penserais à toi aujourd'hui, c'est un jour important, plein d'espoirs pour vous alors je croiserais fort mes didis, en espérant donc plus intensément que d'hab ! plein de gros mimis porte-bonheur | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: voila!!! Mer 11 Oct à 5:41 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: voila!!! Mer 11 Oct à 8:37 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: voila!!! Mer 11 Oct à 9:42 | |
| Vous etes des amoursssssssssssssssssssssssssssssssssss Bon j'vous raconte: En tout cas je voulais vous remercier d'avoir pensé a moi Voila j'ai ete faire ma pds, meme pas mal, c'est vraix qu'on s'y habitue et puis l'echo endovaginal et je suis reglée brkkkk Ensuite la dame me dit faut revoir le doc pour etablir le protocol vous avez rdv quand??? et je lui répond ben j'ai pas rdv alors elle me dit holala madame les rdv, on est deja en décembre (je rapelle que je part a Dubaï le 20) la et elle a vu ma tete désespérée Alors elle m'as dit je vais voir si on as pas un 'tit trou pour vous caser et elle me trouve tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm vendredi et elle me dit et ben c'est vendredi 13 faudras jouer au lotto c'est votre jour de chance!!!! J'y crois pas ca avance a grand pas!!! Du coup j'ai sonné a zhom pour lui dire qu'il devait absolument prendre congé vendredi apres midi et il l'as fait tout de suite J'ai l'impression que la roue viens de tourner d'un seul coup Mais je vous avoue, j'ai peur Gros bisous a toutes | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: voila!!! Mer 11 Oct à 10:43 | |
| 2jours....c'est court c'est vite, c'est génial! C'est normal que tu aies peur. Et puis joue vraiment au loto car je crois que ça vva être une bonne date..... | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou! Mer 11 Oct à 11:56 | |
| Coucou angel! hé mais ça veut dire qu'on va être soeurs de FIV??!!! si je comprends bien, tu es réglée, donc tu dois être environ à J4 ou J5, donc tu pourrais commencer le traitement vers J18, c'est à dire quand 2 semaines, et faire la ponction d'ici environ 1 mois? bon je sais je vais vite en besogne, mais je suis contente qu'on vive la même expérience en même temps! Gros bisous poulette! POline | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: voila!!! Jeu 12 Oct à 10:31 | |
| mais ca va super vite !! c'est trop cool !!! vivement vendredi ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: voila!!! Jeu 12 Oct à 10:38 | |
| super les filles vous allez pouvoir vous "soutenir" et ça c'est important ! bises et courage ! | |
|
| |
hyrondelle Curieuse
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Haut de seine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: voila!!! Jeu 12 Oct à 14:14 | |
| Angie, Je te souhaite que ce vendredi 13 te Bonheur | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: voila!!! Ven 13 Oct à 7:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila!!! | |
| |
|
| |
| voila!!! | |
|