Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Dur dur

+13
Mumu
Babette
Choupinette
Ibiskus
Jassim Jabrane
AnneSo
CE
Kitty
babysmile
sésé
Constance
bibiflo
Maudinette pouêt pouêt
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Dur dur Empty
MessageSujet: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 0:59

j'vais avoir besion de vous les filles je pense ce soir.. soit j'm'ouvre une bouteille de rouge sur msn héhéhé soit je vais pleurer toutes les larmes de mon corps dans mon lit. on verra

martin s'en va.. on va bosser tous les jours ensemble.. mais on habitera plus ensemble.. tant que j'aurai pas trouver de job.. ça sera comme ça

pas facile.. mais bon... j'espère qu'il va découvrir qu'il m'aime encore.. sinon j'vais en crever.. putain comme j'ai mal !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 1:00

courage ma belle...
il va peut-être se rendre compte qu'il fait une belle erreur.
au moins tu seras fixée sur votre situation.
courage
I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Dur dur Empty
MessageSujet: Mieux   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 1:33

Mieux vaut ça, Maudinette... Franchement... C'est un grand mal pour un bien. Ce n'est pas en étant ensemble qu'il se rendra compte de son erreur mais forcément en s'éloignant. Chez moi ça n'a pas suffit. Il faut s'y préparer aussi... courage à toi Maud. Apprends à revivre seule, ta fille va beaucoup t'y aider. Il n'y a que le temps qui peut jouer en ta faveur, alors apprivoise-le...

Très grosses bises... Et beaucoup beaucoup de courage !
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 1:34

Merde ma belle comme je suis triste de lire ça !

Il a pris la décision tout seul comme ça ? Ca semble tellement soudain Dur dur Triste2 !

Si jamais on est là, n'oublie pas !

Hé les suissesses, y'en a pas une d'entre vous qui pourrait passer voir notre maudinette ce soir, histoire de pas la laisser seule avec son chagrin ?

Je t'envoie tous mes plus gros bisous ma belle, et aussi tout le courage dont je dispoise ! Je pense a toi !!!!! bisous Dur dur Groupe
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 1:38

Je ne poste pas souvent ici, mais je viens lire tous les jours. Et ton dernier mess me donne des frissons.
C'est dur à vivre, mais si il part, il ne pourra que réfléchir à tout, à toi, à sa famille à votre histoire.
J'éspère qu'il reviendra à la raison en pensant à tous ce que vous avez fondés ensemble.
Je te le souhaite du fond du coeur Maude!!

En tout cas, tout pleins de courage à toi.
La vie n'est pas facile et il faut se battre pour garder ce que l'on a de précieux.

bisous de réconfort. Dur dur Amour3
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 2:11

Oh Maude, si j'étais plus près, je te jure que je viendrais la boire avec toi cette bouteille de rouge!

Courage, tiens le coup Maude, dis-toi que tu ne sais pas ce que la vie te réserve, c'est peut-être que du mieux qui va arriver...

Je pense à toi très fort en tout cas
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 2:32

comme je suis de tout coeur avec toi !!!!!

c'est sur cest dur ! mais tu pouvais pas continuer ainsi !!!!!

je pense fort à toi !
ON EST LA !

énormes bisous !!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 2:36

Je suis sincérement désolée pour toi Maude, ton message fend le coeur, vraiment. C'est terriblement dur.... Mais comme le disent les filles c'est un mal pour un bien, il vaut mieux vous séparer que de rester ensemble à vous déchirer. En étant séparés vous serez plus lucides et peut-être qu'il se rendra compte qu'il t'aime encore et qu'il fait une énorme erreur.

Allez courage Maude, courage bisous
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 3:13

Tout comme les filles, j'espere qu'il va pouvoir ouvrir les yeux et se renndre compte de tout se ki perd et surtout k'il t'aime encore si c encore le cas!
Pleins de courage!
Si tu veux parler ce soir sur msn I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 3:56

que dalle... je suis en mille morceau là
je viens d'apprendre qu'il me trompe avec des nanas depuis que j'ai été enceinte de chloé
1 pendant la grossesse
1 après
1 y'a 6 mois
1 (sa saleté de Raissa) y'a 1 mois
et la dernière en date c'est la chambre d'hotel que j'avais trouvé avec l'apprentie du magasin à coté de chez moi !!! 16 ans !!! il jure qu'elle lui avait dit 18 ans !!!

mais putain j'ai fait quoi à ce connard là en haut pour qu'il me punisse pareillement !!

j'arrive même pas à le détester.. ça serait tellement plus facile si j'y arrivais !!!! je l'aime et je souffre.. mais j'sasi plsu quoi faire ni comment faire ni comment réfléchir.. chui devant mon pc on dirait une vraie merdre ! cocue depuis 3 ANS !!!!!!!!!!! putain
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 4:12

Maude je n'avais encore jamais répondu à ton message car je ne savais pas trop à quoi te dire pour t'aider.
Là ce dernier message que tu laisses avec les détails de ses infidélités, c'est pire que tout....

Là je pense que la séparation même si elle te semble insurmontable aujourd'hui ne pourra être que bénéfique plutard.
Il ne t'as pas trompée 1 fois par faiblesse ou par erreur, il t'a trompée depuis que tu attends votre enfant et pas qu'une fois, à mon sens ce n'est pas pardonnable dans la mesure où là ce n'est pas une erreur.

En t'avouant tout ça il te montre qu'il recommencera de toute façon...

Tu ne dois pas en vouloir à Dieu, mais à Martin, c'est lui qui a choisi de te trahir....
Si tu crois en Dieu, demandes lui la force d'affronter tout cela et de t'en sortir avec ta fille...

Courage ma Pouêt bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 4:14

Je sais pas quoi dire..... je suis devant mon clavier bouche bée..... si j'ai envie de dire des choses, mais ce serait pas très joli joli alors je préfère me taire........................... silent

Tu n'as pas mérité ça...... pourquoi te fait il souffrir autant...... je ne sais pas comment tu fais pour ne pas le haïr..... moi je crois que j'aurais envie de le frapper de toutes mes forces..... je ne sais pas non plus comment tu fais pour rester là..... j'arrive pas à y croire..... putain.... laisse quelqu'un t'aider, va t'en...
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 4:18

Shocked Shocked rouleau rouleau rouleau
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 4:30

ca me fait tellement mal au coeur pour toi et Chloé

tu n'as tjrs pas parlé à tes parents ???

il te faut quelqu'un de proche pour te soutenir maintenant

I love you I love you I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 4:59

j'ai parlé avec beaucoup d'amies.. qui ont toutes des avis différents
j'ai envie de pouvoir l'aimer encore

il me dit qu'il a un problème et qu'il accepterais de le soigner pour pas tout perdre ... j'arrive pas à me dire que c'est fini .. 12 ans comme ça .. pffft sur un jour du mois de septembre ???!!!!

j'sais pas. .j'sais plus.. il part cet aprèsmidi.. on verra bien..

j'ai encore envie de croire qu'il peut changer.. qu'il peut redevenir celui que j'ai aimé il y a 12 ans
mais une autre voix me dit que c'est fini.. bref.. c'est chamboulé dans ma t'ête dans mon coeur dans mes tripes.. j'sais pas.. j'ais plus.. je le hais et en même temps je l'aime !!

le frapper c'est déjà fait.. tellement fort qu'ila déjà le bleu etq ue j'ai du me peter un doigt je crois.. il a mal physique psychiuqement.. et vala.. maintenant je vais encore lui trouver des circonstances attenuantes et des excuses ..

je dois trouver la solution quie ME conviendra le mieux.. mais là c'est le vide total.. j'veux qu'il parte mais j'veux pas
j'veux qu'il m'aime mais j'veux plus
j'veux le détester mais j'y arrive pas

....................................................................
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 5:03

Mon dieu ma pauvre Shocked
Sans mots, enfin si mais comme choupi je vais devenir insultante pour lui si ça sort!
Oh mon dieu comme tu mérites pas ça!
C BIEN MARTIN LE FAUTIF ET PERSONNE D AUTRE
C pas une erreur mais la affraid
Ma belle la séparation même si elle est dure et fait mal et la meilleure chose tu veras!
Fais toi aider comme te le dis babette, essaye d'en parler à une personne de ton entourage car il va falloir des gens sur ki t'appuier!
Et vaut mieux souffrir plusieurs mois que toute une vie, je sais ça parrait une phrase toute faite, mais c la réalité, dans tous les exemples de mon entourage cela c confirmé!
Je t'embrasse bien bien fort
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 5:56

Coucou ma pouet...

Je suis tellement triste de lire ce qui t'arrive... si tu veux j'annule ce que j'ai ce soir et je peux passer la soirée avec toi (depuis 20h env...) !!!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 7:09

Maude .....

J'arrive pas à y croire .....

Est-ce bien le même martin que j'ai rencontré à Arles qui a pu te faire ça ???? C'est impensable ..... mais....

Quel salaud.. Comment peut-il oser te lancer ça à la figure, si ce n'est UNIQUEMENT dans le but de te faire mal ? De te rendre responsable de ses echecs, ses erreurs ou sa culpabilité ? Il n'a pas su gérer un malaise à un moment donné, il t'a donc trompée et il voudrait que tu t'en sentes fautive...

Il se sent peut-être mal de ce qu'il a fait ou de ce qu'il vit en ce moment mais tu n'en est pas responsable nom d'un chien ! C'est cruel et impardonnable de te cracher son venin a la gueule comme ça ! Puéril et immonde....

Je sais pas quoi te dire. Oh maudinette, il part... mais peut être que c'est tant mieux au final, tu es malde de tristesse aujourd'hui mais demain est un autre jour et je suis certaine que la colère que tu souhaites viendra, pour ensuiite laisser place à un apaisement qui te permettra d'envisager l'avenir ...

Courage ma belle, laisse-le partir. Vaut-il vraiment la peine que tu le regrettes à ce point ?

Gros bisous dans mes bras virtuels !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 7:33

Je suis vraiment vraiment triste pour toi ma Pouet. J'imagine combien tu dois souffrir, combien ça fait mal, comment ça doit être terrible...
JE sais pas trop quoi te dire, je comprends que tu sois perdue.
Et en même temps, je suis écoeurée.
Parce que à te lire, je vois que tu l'aimes encore, au fond de toi et que ce ******* (tu mets le nom d'oiseau que tu veux, moi j'ai choisi) ne te mérite pas.
Parce moi, sincèrement, si mon homme m'apprenait un truc pareil, mon amour s'envolerait de suite. Je le mettrais à la porte illico. Problème psychique ou pas. Qu'il se soigne, afin de pas ruiner la vie de la prochaine éventuellement, mais moi, non merci. Enfants ou pas. Je suis peut-être trop fière ou alors pas aussi raide dingue amoureuse que toi. Mais j'ai des limites qu'il faut pas franchir. Et me tromper sur des années, avec des petites minettes en mini jupe prêtes à se laisser tringler par un homme marié et père de famille (ou alors, à la Sartre-Beauvoir tu es prête à accepter une vie de non fidélité sexuelle... perso, j'ai du mal). Ben non. Rien que l'idée de faire l'amour à nouveau avec lui, je pourrais pas, c'est un rejet physique. Enfin si toi tu es prête à lui donner encore une chance (et le veut-il vraiment????), sincèrement, tu serais une belle âme. Moi je ne pourrais pas.

Tu n'as qu'une vie Pouet, une seule. A toi de voir ce que tu cherches dans la vie. C'est pas facile, mais penses-y. Et n'en gâche rien.
Si tu l'aimes, accroche-toi, bats-toi.
S'il veut encore de toi.

Sinon, bats-toi à te reconstruire sans lui (et ça veut pas dire seule... et aujourd'hui, même si ça doit pas être simple, une mère célibataire, c pas comme il y a 100ans une nana au ban de la société, qui refera pas sa vie avec un autre homme!!!!); pour toi avant tout. Parce que tu n'as qu'une vie. Et parce que tu as une merveilleuse petite Chloé qui n'a besoin que d'une chose: une maman heureuse....

Alors ce soir je vais essayer de venir sur msn, si j'y arrive.
Et en attendant, je t'embrasse HYPER fort ma Pouet.
Gros bisous
Et tout mno soutien
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Dur dur Empty
MessageSujet: maude   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 7:51

Maude, ton homme est dans la même spirale que F* ne l'était. Une fille, puis une autre, puis une autre, parfois plusieurs en même temps.... Bref, ça ne passera pas. Il est en réaction contre le couple établi et la famille. Il ne se réveillera pas. S'il reste, il continuera, c'est ainsi.
Moi c'est fini depuis 8 mois et il arrive encore à me mentir, alors qu'il n'a plus aucun impact sur moi et que chaque mensonge est inutile !!!!!

Bref, même s'il se fait aider, tant qu'il est en contact avec cette image : toi, chloé et vous 3, il va faire n'importe quoi. A mon avis, l'aide ne peut fonctionner que s'il veut vraiment en guérir, s'il continue à sauter sur tout ce qui bouge, c'est que l'envie de guérir n'est pas du tout là...

Bref, ça va être dur quelques temps, et puis tu verras, à force d'être au fond, tu vas rebondir... Parce que tu es forte... Comme moi... Laisse toi aller un peu à ta souffrance d'abord, tu as le droit d'avoir les boules, d'avoir mal, et puis après, quand tu en auras marre de te voir comme ça, les idées se mettront en place. Laisse le partir, c'est la meilleure choses pour tout le monde... Toi c'était 12 ans, moi c'était 13 et aujourd'hui, c'est le bonheur, 8 mois après....

Tu vaux mieux que tout ça !
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 11:27

je ne serai pas sur msn ce soir.. mon frère vient mangerà amaison
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 12:01

Maudinette pouêt pouêt a écrit:
j'ai parlé avec beaucoup d'amies.. qui ont toutes des avis différents
j'ai envie de pouvoir l'aimer encore

il me dit qu'il a un problème et qu'il accepterais de le soigner pour pas tout perdre ... j'arrive pas à me dire que c'est fini .. 12 ans comme ça .. pffft sur un jour du mois de septembre ???!!!!

j'sais pas. .j'sais plus.. il part cet aprèsmidi.. on verra bien..

j'ai encore envie de croire qu'il peut changer.. qu'il peut redevenir celui que j'ai aimé il y a 12 ans
mais une autre voix me dit que c'est fini.. bref.. c'est chamboulé dans ma t'ête dans mon coeur dans mes tripes.. j'sais pas.. j'ais plus.. je le hais et en même temps je l'aime !!

le frapper c'est déjà fait.. tellement fort qu'ila déjà le bleu etq ue j'ai du me peter un doigt je crois.. il a mal physique psychiuqement.. et vala.. maintenant je vais encore lui trouver des circonstances attenuantes et des excuses ..

je dois trouver la solution quie ME conviendra le mieux.. mais là c'est le vide total.. j'veux qu'il parte mais j'veux pas
j'veux qu'il m'aime mais j'veux plus
j'veux le détester mais j'y arrive pas

....................................................................

Coucou, hum par quoi commencer? j'hésite entre ce que je dirai de ce que JE pense de la situation et ce qui pourrait t'aider TOI.

Je me souviens quand Véro nous avaient expliqué pour son homme, j'avais pas été tendre, pour moi c'était rupture sans appel etc...

Aujourd'hui, je pense qu'il est important que tu découvres ce dont toi tu as envie.
Là tu es toute chamboulée, prend le temps de te poser. Veux-tu lui donner une autre chance? Si oui, il existe les conseillers conjugaux (plus indiquée ici je pense qu'une médiatrice familiale), une psycho de couple...
Peut-être as-tu envie d'essayer de sauver ton couple avant d eprendre une décision définitive car je pense que même si l'issue est une séparation, c'est une décision à murir, être prêt et sûre que c'est la meilleure solution.

Il dit qu'il a un pb? quel pb? Le sais-t-il? Quel effort es-t-il prêt à faire?

Quelle image de la famille as-tu toi? Pourras-tu lui pardonner?
Si tu ne peux pas lui pardonner rester avec lui n'aurait pas de sens, ton enfant saurait que quelque chose cloche et tu gacherais ta vie.

Je suis si désolée de ce que tu endures en ce moment, n'hésites pas à te confier et en même temps rappelle toi que toi seule sais (même si c'est pas clair aujourd'hui) ce que tu veux pour ton futur.

http://chemindeplume.over-blog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 12:30

Je suis Shocked .... et sans voix devant tant d'infidélités Embarassed

A ta place je ne pourrais pas pardonner, pardonner une infidèlité oui, parce que l'on peut tous faire des erreurs, mais autant d'infidelité en si peu de temps et surtout au moment où vous alliez avoir votre enfant, non, ça dépasserait mon seuil de tolérance...

A toi de voir mais comment lui refaire confiance apres tout ça???

Réfléchis, et tu vas voir vivre seule n'est pas si difficile... courage I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur EmptyLun 29 Sep à 15:03

je sais pas.. je suis pas en conditions de réfléchir.. je me dis que j'ai jamais rien vu... donc c'est comme si je lui laissais une chance de se rattraper.. il a jamais eu de chance à prendre.. vu que je savais rien

maintenant quand je lis vos messages. j'ai l'impression de lire les message que j'aurais écrit à n'importe laquelle d'entre vous.. avant...
mais une fois que ç nous arrive on réfléchis plus du tout pareil

je sais pas.. je pense uqil est pas bien. pour beaucoup de choses.. tant son enfance que notre couple.. j'étais jeune et lui aussi. peut-être qu'ila vait des choses à se prouver ??!!

je sais pas je sais plus et j'ai pas encore envie de savoir

mais merci pour votre soutient les filles Smile
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Dur dur Empty
MessageSujet: méfie   Dur dur EmptyMar 30 Sep à 1:55

Méfie toi de ce rôle de sauveur qu'on veut toujours prendre... Il est néfaste, parce qu'il te fait oublier que toi tu existes...

J'ai voulu jouer ce rôle-là, j'ai voulu le sauver. Je n'y suis pas parvenue et à le faire toujours passer avant moi, je me suis éteinte, je me suis reniée et j'ai tout perdu, parce que j'acceptais qu'il me trompe parce que j'en comprenais les causes.... Moi qui avais toujours trouvé la fidélité primordiale.

regarde clairement les valeurs qui comptent pour toi et n'accepte pas trop longtemps de les mettre de côté pour le sauver... Tu vas te perdre dans des cas de consciences abominables. Tu vas te dédoubler avec une partie qui voudra tout arrêter et une partie qui voudra coûte que coûte le sauver, et tu te retrouveras incapable de choisir, oscillant sans cesse entre les deux...

Prends garde, Maudinette, reste lucide, très lucide sur le choix que tu t'apprêtes à faire. J'ai fait le même, et finalement je suis partie beaucoup trop tard...

Martin est entré dans un cercle vicieux qui le conforte, s'il ne VEUT pas vraiment en sortir (en dehors des mensonges qu'il échaffaude pour ne pas vous perdre...), il n'en sortira pas et il continuera. Voir ne sert à rien, les choses tu les sais, elles existent...

Ne te voile pas la face, ne te dis pas que "j'ai pas vu alors ça n'existe pas".... Moi non plus je n'ai rien vu, je suis juste devenue une bête traqueuse dans mon propre appartement. J'ai passé 1 an et demi de ma vie à fouiller ma maison dès que mes filles dormaient pour trouver les preuves. J'en ai trouvé des centaines. Je l'ai excusé à chaque fois. Je me suis rongée les sangs à chaque fois, d'oser me mentir à moi-même de cette façon. Et chaque fois qu'il me disait le moindre mot d'amour, ça excusait toutes les horreurs trouvées deux heures avant, et que je ne lui disais plus. Je trouvais et je gardais pour moi, cachant tant bien que mal ces humiliations voulues par lui...

Je te vois entrer dans le même enfer que j'ai traversé et ça me fait une peine infinie. Tu vas souffrir Maudinette, beaucoup souffrir... et Martin ne t'aidera pas à calmer tout ça...

Bonne chance...
Contenu sponsorisé

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur Empty

Dur dur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant