Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Dur dur

+13
Mumu
Babette
Choupinette
Ibiskus
Jassim Jabrane
AnneSo
CE
Kitty
babysmile
sésé
Constance
bibiflo
Maudinette pouêt pouêt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Dur dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur - Page 2 EmptyMar 30 Sep à 2:34

la différence c'est que moi j'ai découvert donc j'ai dit... je ne laisse jamais rien trainer et je déteste me taire
ok il m'a menti .. mais parce que je lui laissais tout faire et j'avais une confiance aveugle en lui .. j'ai commencé à me poser des questions depuis 1 mois.. avant jamais !

je reste convaincue quil veut se faire pardonner et recommencer.. mais malgré tout je prend mon appart et il devra me reséduire.. recommence rune hisoitre et non pas continuer la notre

donc je prend mon appart je trouve un job je vis ma vie.. sans pour autant lui fermer la porte.. mais pas non plus la laisser grande ouverte
je me protège aussi sinon je vais crever
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Dur dur - Page 2 Empty
MessageSujet: je ne compare   Dur dur - Page 2 EmptyMar 30 Sep à 2:36

Je ne voulais pas te blesser en comparant ce qui ne l'est pas. Je voulais juste te mettre en garde... C'est tout...

J'espère qu'il reviendra, évidemment, pour toi et pour vous...

Tu fais le bon choix en t'éloignant. Protège toi, oui, moi je n'ai pas pu le faire...

Bisous, Maude, j'espère que tu auras l'issue que tu attends.
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

Dur dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur - Page 2 EmptyMar 30 Sep à 6:01

Maude, pour être moi aussi passée par là (avec mon ex, le père de mes deux ainés), je connais cette impression de se sentir plus qu'une "merde" et dans ces cas là on accepterais bien n'importe quoi pour qu'il nous "reprenne"...

Je vais être dure dans mes propos, mais je pense que si il t'a avoué toutes ces infidélités, c'est une façon de te dire que c'est terminé, qu'il recommencera de toutes façons. Après c'est à toi de voir si tu veux souffrir encore, car je crois que c'est pire d'être trahie de nouveau.

Ta fille est encore petite, les enfants ont une capacité d'adaptation incroyable, ce sera plus dure de se séparer de son papa quand elle aura 5 ou 6 ans...

Comme l'on dit les filles, un coup de canif ça peut arriver à tout le monde, et sur le forum on a eu des preuves que le couple peut en ressortir encore plus fort, mais plusieurs comme ton mari te l'a avoué, ça me semble presque impossible de sauver quelque chose....

ne te laisses surtout pas culpabiliser, tu n'as commis aucune faute toi, le premier réflexe d'un mec infidèle c'est de faire sentir sa femme coupable et le pire c'est qu'on est tellement mal que ça fonctionne, et là franchement l'estime de soi n'existe plus....!!

Enfin je pense que ce ne sont pas les propos que tu souhaite lire, et je suis désolée si mes propos te font du mal, je veux juste te mettre en garde aussi...

Je suis bien d'accord avec ce que tu as dit, quand ça nous arrive, ça n'a rien à voir avec ce que l'on aurait pu dire à une copine si ça avait été le cas, mais je crois aussi que quand ça nous arrive on est trop malheureuse pour avoir les idées "claires".

tiens bon...!
Contenu sponsorisé

Dur dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur - Page 2 Empty

Dur dur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2