Maude, pour être moi aussi passée par là (avec mon ex, le père de mes deux ainés), je connais cette impression de se sentir plus qu'une "merde" et dans ces cas là on accepterais bien n'importe quoi pour qu'il nous "reprenne"...
Je vais être dure dans mes propos, mais je pense que si il t'a avoué toutes ces infidélités, c'est une façon de te dire que c'est terminé, qu'il recommencera de toutes façons. Après c'est à toi de voir si tu veux souffrir encore, car je crois que c'est pire d'être trahie de nouveau.
Ta fille est encore petite, les enfants ont une capacité d'adaptation incroyable, ce sera plus dure de se séparer de son papa quand elle aura 5 ou 6 ans...
Comme l'on dit les filles, un coup de canif ça peut arriver à tout le monde, et sur le forum on a eu des preuves que le couple peut en ressortir encore plus fort, mais plusieurs comme ton mari te l'a avoué, ça me semble presque impossible de sauver quelque chose....
ne te laisses surtout pas culpabiliser, tu n'as commis aucune faute toi, le premier réflexe d'un mec infidèle c'est de faire sentir sa femme coupable et le pire c'est qu'on est tellement mal que ça fonctionne, et là franchement l'estime de soi n'existe plus....!!
Enfin je pense que ce ne sont pas les propos que tu souhaite lire, et je suis désolée si mes propos te font du mal, je veux juste te mettre en garde aussi...
Je suis bien d'accord avec ce que tu as dit, quand ça nous arrive, ça n'a rien à voir avec ce que l'on aurait pu dire à une copine si ça avait été le cas, mais je crois aussi que quand ça nous arrive on est trop malheureuse pour avoir les idées "claires".
tiens bon...!