Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

dilemne

3 participants
AuteurMessage
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

dilemne Empty
MessageSujet: dilemne   dilemne EmptyJeu 2 Oct à 7:51

et oui, ca y est la 1ere greve de l'année s'annonce pour mardi 7 octobre... pour le moment en tant que maman je n'y ai jamais ete confronté car Timéo vient juste de rentrer en petite section et apparemment pas de greve prévue par l'instit car sortie scolaire (mais actuellement elle est abs pour maladie!!!!!!!!!!!donc qu'en sera t il mardi Mad ) mais le gros souci vient de mon côté car je suis prof des écoles et je n'ai jamais fait une seule greve (en region parisienne il m'est arrivé de partir a 5H30 de chez moi pour etre peniblement a l'ecole a 8H20 Shocked ) et la encore je n'etais pas partie pour faire greve mais encore une fois (comme plusieurs fois l'an dernier....) je vais surement me retrouver seule dans l'ecole assumer mes eleves et qq autres aussi, ca me soule grave de devoir me justifier de ne pas faire greve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mes convictions et meme si je ne suis pas d'accord avec darcos et les reformes:rouleau: rouleau rouleau qui font que cette année j'ai du mal a sortir la tete de l'eau je n'ai pas envie de perdre une journée de salaire (sur un mi temps) et de faire gagner des sous a l'etat. donc la je suis paumée: est ce que je suis le mouvement et je fais greve ou je fais ma journée d'ecole. et si pour Timéo finalement il n'y a pas de cantine il faudra qu'on s'organise avec son papa pour la pause meridienne mais ca on y arrivera et le soir ca sera la galere aussi (genre le papa va le chercher a 16H50 moi je prends le relais a 17H30 et le papa retourne au boulot:oops: en bref vraiment la galere et voila pourquoi je ne suis pas pour la greve aussi car embeter les parents ca me gonfle.

voila mes pensées du moment qui cette apres midi me demoralise un peu car il faut que je me decide pour demain matin. (ils auraient pas pu faire greve un jeudi ou vendredi au moins je ne travaille pas Laughing )

felicitation a celle qui m'auront lu et qui auront compris qq chose car la meme dans ma tete c'est le brouillard Embarassed Embarassed

et surtout pas de POLEMIQUE svp (sinon j'efface le post)

I love you

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

dilemne Empty
MessageSujet: Re: dilemne   dilemne EmptyJeu 2 Oct à 8:55

Fais comme tu le sents tu n'as aucunes honte à avoir attend la tune c super important Rolling Eyes c pas moi ki vait te dire le contraire surtout ce mois çi ils m'ont retiré 45 euros de grêve gloupppppppp je crois ke je vais finir par plus faire de grêve si on veut manger à la fin du mois Wink
Sérieusement, même si on est pas d'accord des fois c trop dur de gerer tout ça on niveau des finances pour sa famille et le choix pour moi et vite fait!
D'abord ma famille, ensuite mes convictions ou revendiquations I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

dilemne Empty
MessageSujet: Re: dilemne   dilemne EmptyJeu 2 Oct à 17:26

alors moi pour etre prof ca m'est deja arrivé de faire greve...

car l'organisation était plus facile Embarassed ...ben oui entre ne pas perdre une journée de salaire ou aller bosser pour surveiller tous les gamins et glander la journée tout ca en ayant trouver quelqu'un pour garder mes momes et s'organiser, je prefere rester chez moi et etre zen...

mais bon je ne le fait pas à chaque greve mais une fois de temps en temps...

alors qu'a tu décidé ?

I love you
Contenu sponsorisé

dilemne Empty
MessageSujet: Re: dilemne   dilemne Empty

dilemne
Page 1 sur 1