et oui, ca y est la 1ere greve de l'année s'annonce pour mardi 7 octobre... pour le moment en tant que maman je n'y ai jamais ete confronté car Timéo vient juste de rentrer en petite section et apparemment pas de greve prévue par l'instit car sortie scolaire (mais actuellement elle est abs pour maladie!!!!!!!!!!!donc qu'en sera t il mardi
) mais le gros souci vient de mon côté car je suis prof des écoles et je n'ai jamais fait une seule greve (en region parisienne il m'est arrivé de partir a 5H30 de chez moi pour etre peniblement a l'ecole a 8H20
) et la encore je n'etais pas partie pour faire greve mais encore une fois (comme plusieurs fois l'an dernier....) je vais surement me retrouver seule dans l'ecole assumer mes eleves et qq autres aussi, ca me soule grave de devoir me justifier de ne pas faire greve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mes convictions et meme si je ne suis pas d'accord avec darcos et les reformes:rouleau:
qui font que cette année j'ai du mal a sortir la tete de l'eau je n'ai pas envie de perdre une journée de salaire (sur un mi temps) et de faire gagner des sous a l'etat. donc la je suis paumée: est ce que je suis le mouvement et je fais greve ou je fais ma journée d'ecole. et si pour Timéo finalement il n'y a pas de cantine il faudra qu'on s'organise avec son papa pour la pause meridienne mais ca on y arrivera et le soir ca sera la galere aussi (genre le papa va le chercher a 16H50 moi je prends le relais a 17H30 et le papa retourne au boulot:oops: en bref vraiment la galere et voila pourquoi je ne suis pas pour la greve aussi car embeter les parents ca me gonfle.
voila mes pensées du moment qui cette apres midi me demoralise un peu car il faut que je me decide pour demain matin. (ils auraient pas pu faire greve un jeudi ou vendredi au moins je ne travaille pas
)
felicitation a celle qui m'auront lu et qui auront compris qq chose car la meme dans ma tete c'est le brouillard
et surtout pas de POLEMIQUE svp (sinon j'efface le post)