| Dilemne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Dilemne Lun 3 Avr à 5:03 | |
| Alors voila, un petit rappel de mes denieres aventures. Juste avant ma FC, j'avais consulté un nouveau gygy dans l'idee de changer. Mais la je ne sais plus. Je vois mon ancienne gygy aujourd'hui, à 14h00. Après tout, je suis tombée enceinte avec elle, alors maintenant, je ne sais plus si je dois changer ou pas. Aujourd'hui, j'ai quand meme appelé le nouveau gygy que j'ai vu il y a trois semaines, pour expliquer que j'ai fait un FC, et pour demander si du coup, tous les examens qu'elle m'avait precrit etaient bien nécessaires. Je ne l'ai pas eu en direct, mais son assistant m'a demandé de venir à 18h20. Je n'ai pas osé refuser. Maintenant il faut que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer avec 2 gygy !!!! Un petit conseil les filles ??? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Dilemne Lun 3 Avr à 5:08 | |
| va a ton rdv ce soir et voi avec lequel des 2 le courant passe mieu. c pa évident mai c sur kil fo faire un choix. désolée de pa pouvoir t'aider plus. biz | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dilemne Lun 3 Avr à 5:50 | |
| Je vois que tu es comme moi... tu as de la peine à prendre des décisions et tu attends la dernière!!! Enfin si j'étais toi, j'irais à mon rdv de ce soir et selon tes impressions prends ta décision. En même temps si tu as pris contact avec quelqu'un d'autre c'est que tu n'étais pas embalée... à toi de voir! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Dilemne Lun 3 Avr à 5:59 | |
| moi aussi j'irai au deux RDV et je me poserai la question aprés .... au feeling bon courage | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dilemne Lun 3 Avr à 9:37 | |
| oui oui files a ton renez vous de ce soir !!! et tu pourras ensuite voir ce que tu veux !!!!! et bon courage.... il faut monter au creneau maintenant !!!!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Dilemne Lun 3 Avr à 11:09 | |
| Oui, deux avis valent mieux qu'un pour aujourd'hui ... Tu choisiras en toute connaissance de cause après. | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dilemne Lun 3 Avr à 12:00 | |
| moi aussi j'irai au deux rendez vous et apres j'aviserai... tiens nous au jus! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Dilemne Lun 3 Avr à 13:44 | |
| Bon ben voila, c'est tout vu les filles. Ce soir mon RdV etait à 18h20 a Paris. Aujourd'hui, j'avais pris un jour de congé. Donc bravement je me tape 1h30 de transport en commun pour aller a Paris. Le standardiste me previent qu'il y a un peu de retard. Dans la salle d'attente 4 personnes + une en consultation. J'attends un peu .... En moyenne 30 min par personnes. Rapide calcul, je n'aurai pas mon train de 20h30, le suivant est à 21h17 ... oh, pas le courage. Je suis partie.
Voila, plus de dilemne. La semaine prochaine, je fais un bilan hormonal, car je serai en deuxième partie de cycle (c'est aujourd'hui mon ovulation, ma temperature a chutée de 0,5 degré ce matin). Et ensuite reprise des pics pics. Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'en cas de mauvais bilan, il se pourrait que gygy augmente les doses de Gonal, mais alors risque de grossesse multiple !!!!
Bizzzzzzzzz a toutes. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dilemne Mar 4 Avr à 0:08 | |
| En effet, ça se sera décidé autrement qu'au feeling ! N'as-tu pas un gygy plus proche de chez toi ?! Ton ancien gygy a dit quoi au sujet de ta FC ? C'est pour ça qu'il te fait faire un bilan hormonal en 2ème partie de cycle ? Allez, courage | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dilemne Mar 4 Avr à 9:56 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dilemne Mar 4 Avr à 12:09 | |
| ben ben finalement voila tu as choisi...c'est bien que ca se soit fait comme ca... et tiens nous au courant pour la suite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilemne | |
| |
|
| |
| Dilemne | |
|