hello .dsl j'ai donné peu de news
chloé va très bien.. pour le moment je lui explique beaucoup les choses et on verra au moment de partir
je cherche tjrs du travail et l'appart est en principe trouvé.. suffit plus que d'avoir un job !
Martin dors dans la chambre à louer que nous avons au resto.. en attendant
c'est très difficile mais on parle beaucoup. on s'entend mieux que jamais et je crois que c'est ça qui fait mal
Ma thérapie à commencé.. et j'ai pas encore trouvé que ça me faisait du bien.. faudra attendre je pense.. c'est pas en 1 r-vous que je vais sentir un mieux
Martin a commencé sa thérapie.. il se sent mieux.. mais n'a encore pas retrouvé ses sentiments...
une toute petite chose qui m'a fait du bien hier.. j'ai été au mag ou la petite pétasse bosse et elle était à la caisse quand j'ai acheté pampers et lingettes.. elle me dit salut.. et après elle voit ce que j'achète et dit : je suis désolée... je lui répond fallait penser à ça avant d'écarter tes jambes...
ensuite je retourne au resto et martin me voit et me dit y'a quoi ?? (vu la tronche que je faisais je pense mdr) et je lui dit que sa petite pute elle avait pas intérêt à venir au resto... et là du tac au tac.. je retrouve mon mari ... y'a pas intérêt qu'elle rentre sinon c'est moi qui la foutrai dehors !
c'est un tout petit rien.. mais qu'il soit de "mon coté" ça m'a fait du bien.. il veut plus jamais les voir, plus jamais leur parler.. y'avait aucun sentiments.. alors je me raccroche à ce que je peux pour aller de l'avant !
vala.. mes recherches d'emploi ne donnent rien du tout pour le moment ! pitié pitié faite que je trouve vite du travail car je peux pas partir de la maison sans job !
bisouilles
Maude